Aller au contenu

4G et Incompatibilite de la reception des Appels


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

Je viens découvrir qulequechose d'assez grave.

Je m'explique: lorsque le telephone est en 4G il ne nous est pas possible de recevoir des appels!!! les appels partent directement sur messagerie alors qu'aucun renvoi n'est activé.

Dès que la couverture permet la 3G+, 3G ou 2G, plus aucun probleme, le telephone sonne et tout refonctionne.

Je precise que je suis sous couverture Orange et que ni l'operateur ( qui pretend que c'est tout a fait normal) ni le constructeur n'ont su me depanner.

J'appelle a l'aide de la communauté et savoir si vous avez été confronté a ce phenomene....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

+1 je viens de passer chez orange et j'ai le même problème en 4G...

J'ai remarqué que ce bug apparaissait quand le téléphone est en veille depuis un petit moment, on dirait que l’émetteur orange oublie de nous passer en 3G pour recevoir l'appel ...   :/  (ba oui en 4g on ne peut pas appeler ce n'est pas le même protocole, c'est encore une superbe innovation... :o ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème, je suis chez Sosh, j'ai la version M7 Orange version android 4.3, je suis en 4g avec une seule barre. Mon téléphone est en veille depuis plus d'une heure.

 

Merci de préciser la version du firmware ainsi que si c'est une version opérateur, nue, avec rom alternative, cela permettra de trouver peut être une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Même problème mais avec un xperia m2, sous Virgin mobile donc réseau SFR.

 

Dès que je suis en 4G et que mon téléphone est en veille, plus de réception d'appel possible.

Par contre, en 3G, pas de soucis.

 

Problème fréquent remonté sur les forums de SFR.... affaire à suivre.

Cela viendrait d'un soucis de configuration de certaines antennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, même problème pour moi sur SFR, au départ je pensais que c’était due à la mise à jour sense 6.0 mais en faite non en 3g tout fonctionne alors que en 4g impossible d’émettre ou de recevoir des appels mais bon comment expliquer que sur d'autre téléphones tout fonctionne niquel si c'est un problème des antennes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...