Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Nouvelle Release dispo : http://maclaw.pl/2013/07/20/release-aokp-s3-mini-2/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui, je vais l'installé, ayant plus de configuration possible grâce à la aokp avec les avantages de CM je vais la remettre :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le Bluetooth ne fonctionne pas ! c'est surement à cause du kernel en 3.0.84 snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci Lygoss. c'est bien celle la,la release ? Jellybean 4.2.2 (AOKP) 20130720 – ce n'est pas clair. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je l'adore,cette rom :emo_im_kissing: Elle a bien plu au Bardroid ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon j'ai qu'une seule parole, je vais installer cette release pour voir ce que cela donne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Personne ne sais comment démarrer le Bluetooth ? (J'ai réussi à le faire démarrer une fois et quelques secondes) Edit: c'est une ROM très rapide mais le Bluetooth qui ne marche pas me gêne beaucoup (j'ai beau supprimé les données de l'application, fait tout les Wipe impossible mais rien :'() Conclusion: pour ceux qui ce moque du BT, il n'y a pas de problème. Mais moi, je retourne sur la Dmod (en attendant) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 20 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut, Je suis sous la ROM CyanogenMod 10.1 sous Android 4.2.2, je dois faire les Wipes Data ou seulement les Wipes Cache ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Fait tout les Wipes ! La dernière fois que j'ai fais sans Wipe, il y avait un message d'erreur du genre "(nom app) ne fonctionne plus !!" tout le temps. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je n'arrive pas a activer le Bluetooth aussi, mais bon je m'en sers vraiment presque pas donc ca me pose pas de problème :) Pour le reste je vais voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Post MaJ Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Perso je n'arrive toujours pas a (enfin je ne trouve toujours pas comment) modifier le nombre d'ecran, ni a enlever la recherche google en haut, quelqu'un saurais comment faire ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour enlever la recherche Google, il faut supprimer le apk dans system\app. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ok merci pour l'info :) Sinon je re-repasse en DModV6, je prefere toujours une CM10.1 mais ca serait cool que la CM10.1 est plus d'autonomie et une recharge avec le tèl eteint, de même pour la AOKP :) J'ai l'impression que les ROM Custom Stock sont plus utilisé ces temps si, et c'est compréhensible vu les bugs sur les ROM AOSP :emo_im_undecided: Malgrés tout la AOKP a quand même de trés bon point, mais cela n'empeche que certains tout petit truc nuise fortement a l'experience de l'utilisateur ... l'effet papillon .... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bon bah c'est pas grave, de toute façon je sauvegarde tout avec Titanium Backup ^^ C'est un peu chiant de tout remettre mais bon... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Astuce: sauvegarde le dossier Titanium Backup dans le SD externe. On ne sais jamais (j'ai vécu l'expérience) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Comment ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Le dossier créé par l'application se situe dans la SD interne. Il faut juste faire un copier coller Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Oui ça je sais.... Mais comment ça ce fait que tu as perdu le dossier de sauvegarde ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Pour enlever la recherche Google, il faut supprimer le apk dans system\app. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Et pour le nombre de pages,j'utilise Apex launcher déja ......Sa simplifie le truc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Oui ça je sais.... Mais comment ça ce fait que tu as perdu le dossier de sauvegarde ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai planté mon tel (bootloop). J'ai du faire un Wipe complet pour le redémarré. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi je viens de trouver une trop bonne fonction sur titanium ! Ca fait un fichier zip de toutes les apps qu'on veut, juste a flasher et le telephone et comme avant! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Comment on fait ? Ça marche pour les messages ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai planté mon tel (bootloop). J'ai du faire un Wipe complet pour le redémarré. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sauvegarde du dossier sur le bureau du PC ou Dropbox ? lol......sécurité de + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.