Aller au contenu

[ROM][4.2.2][29/09] AOKP (Android Open Kang Project)


Recommended Posts

Moi je viens de trouver une trop bonne fonction sur titanium ! Ca fait un fichier zip de toutes les apps qu'on veut, juste a flasher et le telephone et comme avant!

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Explique !!!

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement rester sur cette rom que je viens d'installer :)

 

Android 4.2 ça change vraiment ! Pour la caméra quelqu'un m'a conseillé d'utiliser videocam illusion et ça marche donc pour moi c'est un très bon point. J'étais un peu "gavé" de touchwizz donc j'ai changé, je vais regarder l'autonomie et si cette dernière est bonne je ne change plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes :), par contre la qualité n'est pas extraordinaire et le format non lisible sur le téléphone (avec aokp en tout cas). A titre indicatif, le format est en "mov".

Modifié par Dreamz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow ça marche, merci pour l'information !

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai pas trop compris, qu'est ce qui marche ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas un souci de synchro ?

 

Elle est désactivée,et pas de bouton "activer" .......Bizarre.

 

La derniére version Kang est codée avec les pieds,ou bien ?

 

Je ne crois pas avoir eu ce souci avec la 1ere version ( j'ai un backup au chaud,je vais voir ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, j'ai installé la ROM hier, donc je la test et je vous donne mes retours ^^

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh c'est pas plutôt la ROM PAC qui est mis a jour ?

-Tapatalk-

J'ai rien dit c'est juste qu'il on remis le message comme quoi il y avait une PAC complètement fonctionnelle :)

-Tapatalk-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , bon aller je me lance je suis en trin de l’installer a la place de la pac rom qui cela dit en passent ma tout a fait satisfait et j'attend la prochaine monture avec impatience . je vous tiens au courant sur celle si demain matin . Bonne nuit B)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus sur le LockScreen il y a une fonction qui permet de passer le téléphone en mode vibreur ou sonnerie par rapport à la CyanogenMod.

Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , Bon alors que dire de cette nouvelle version ,installer elle ne prend que 196 mo  elle nous est livrer sans explorateur de fichier , lecteur de musique et vidéo jusque la rien de grave suffit juste de les télécharger ou de prendre le full pac gapps avec la total . Le wifi fonctionne , la video que se soit en camera ou en Streaming ne ma pas poser de problème mais plante de temps en temps ,ma restauration avec titanium backup a était plus longue que sur les autre version et a échouer 2 fois et toutes les mod que j'ai voulu mettre avec le recovery n'ont pas fonctionné et on fait reboote le smartphone . Le gps n'affiche que 3 signales et le processeur est bloquer a 1ghz et je ne pensse pas que le deep slepp marche , pour le bluetooth je ne n'est pas encore pu le tester et pour finir pas de son en appel se qui est gênant pour 1 téléphone. Je repasse a la PAC rom de Maclaw et j'attend la suite. Bon dimanche :lol:     

Modifié par fandef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement l'installer moi aussi la aokp est plus personnalisable encore que cm10.1 ;) avec un bon thème et quelque couleurs sur le lockscreen sa donne pas mal :P

 

 

************

 

Tout a fait.

 

Je suis entrain de forcer a mettre un théme Kalagas par dessus le théme Cobalt,en apk ou recovery (zip) bonjour les couleurs  ^_^

 

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32251265&postcount=11

 

Je vous tiens au courant.

 

@ Fandef : A part le bluetooth,rien a signaler.

 

@ Yoshi : Merci 

 

Edit ; Je ne trouve pas le lien de la maj,shitt

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...