Aller au contenu

[ROM][4.2.2][29/09] AOKP (Android Open Kang Project)


Recommended Posts

Personne ne sais comment démarrer le Bluetooth ? (J'ai réussi à le faire démarrer une fois et quelques secondes)

Edit: c'est une ROM très rapide mais le Bluetooth qui ne marche pas me gêne beaucoup (j'ai beau supprimé les données de l'application, fait tout les Wipe impossible mais rien :'()

Conclusion: pour ceux qui ce moque du BT, il n'y a pas de problème. Mais moi, je retourne sur la Dmod (en attendant)

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Modifié par YoshiFrance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis sous la ROM CyanogenMod 10.1 sous Android 4.2.2, je dois faire les Wipes Data ou seulement les Wipes Cache ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait tout les Wipes ! La dernière fois que j'ai fais sans Wipe, il y avait un message d'erreur du genre "(nom app) ne fonctionne plus !!" tout le temps.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a activer le Bluetooth aussi, mais bon je m'en sers vraiment presque pas donc ca me pose pas de problème :)

Pour le reste je vais voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'arrive toujours pas a (enfin je ne trouve toujours pas comment) modifier le nombre d'ecran, ni a enlever la recherche google en haut, quelqu'un saurais comment faire ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour l'info :)

Sinon je re-repasse en DModV6, je prefere toujours une CM10.1 mais ca serait cool que la CM10.1 est plus d'autonomie et une recharge avec le tèl eteint, de même pour la AOKP :)

J'ai l'impression que les ROM Custom Stock sont plus utilisé ces temps si, et c'est compréhensible vu les bugs sur les ROM AOSP  :emo_im_undecided:


Malgrés tout la AOKP a quand même de trés bon point, mais cela n'empeche que certains tout petit truc nuise fortement a l'experience de l'utilisateur ... l'effet papillon .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est pas grave, de toute façon je sauvegarde tout avec Titanium Backup ^^

C'est un peu chiant de tout remettre mais bon...

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais....

Mais comment ça ce fait que tu as perdu le dossier de sauvegarde ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour enlever la recherche Google, il faut supprimer le apk dans system\app. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Et pour le nombre de pages,j'utilise Apex launcher déja ......Sa simplifie le truc  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça je sais....

Mais comment ça ce fait que tu as perdu le dossier de sauvegarde ?

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

J'ai planté mon tel (bootloop). J'ai du faire un Wipe complet pour le redémarré.

Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai planté mon tel (bootloop). J'ai du faire un Wipe complet pour le redémarré. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Sauvegarde du dossier sur le bureau du PC ou Dropbox ? lol......sécurité de +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...