danymat Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Moi je viens de trouver une trop bonne fonction sur titanium ! Ca fait un fichier zip de toutes les apps qu'on veut, juste a flasher et le telephone et comme avant! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Explique !!! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Alors allez dans traitement par lot, faites créer un update.zip et vous choisissez vos appli :D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci chef ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Sauf que j'ai pas la version donateur... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Ah.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Je vais sûrement rester sur cette rom que je viens d'installer :) Android 4.2 ça change vraiment ! Pour la caméra quelqu'un m'a conseillé d'utiliser videocam illusion et ça marche donc pour moi c'est un très bon point. J'étais un peu "gavé" de touchwizz donc j'ai changé, je vais regarder l'autonomie et si cette dernière est bonne je ne change plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Eih j'essaie direct alors:D Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mon problème est le Bluetooth qui ne fonctionne pas. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Wow ça marche, merci pour l'information ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamz Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Pas de problèmes :), par contre la qualité n'est pas extraordinaire et le format non lisible sur le téléphone (avec aokp en tout cas). A titre indicatif, le format est en "mov". Modifié 22 juillet 2013 par Dreamz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Pas grave :D j'ai mx player pour lire mes films, ça devrait passer avec ce format normalement ;-;) Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Wow ça marche, merci pour l'information ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai pas trop compris, qu'est ce qui marche ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 La caméra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ok bon à savoir. Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Vous n'avez pas un souci de synchro ? Elle est désactivée,et pas de bouton "activer" .......Bizarre. La derniére version Kang est codée avec les pieds,ou bien ? Je ne crois pas avoir eu ce souci avec la 1ere version ( j'ai un backup au chaud,je vais voir ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) J'ai un souci de GPS. Il ne fonctionne pas. Édit: en faite il fonctionne désolé ! Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 24 juillet 2013 par YoshiFrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Avec théme Cobalt : https://forum.frandroid.com/topic/2344-la-tete-de-votre-bureau/page-934#entry2614756 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, j'ai installé la ROM hier, donc je la test et je vous donne mes retours ^^ Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Nouvelle MàJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Euh c'est pas plutôt la ROM PAC qui est mis a jour ? -Tapatalk- J'ai rien dit c'est juste qu'il on remis le message comme quoi il y avait une PAC complètement fonctionnelle :) -Tapatalk- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 Ça fait plaisir car toute les ROM développer par Maclaw sont 100% fonctionnel, donc ils vont peut être ce concentrer sur une AOSP 4.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut a tous , bon aller je me lance je suis en trin de l’installer a la place de la pac rom qui cela dit en passent ma tout a fait satisfait et j'attend la prochaine monture avec impatience . je vous tiens au courant sur celle si demain matin . Bonne nuit B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Je vais sûrement l'installer moi aussi la aokp est plus personnalisable encore que cm10.1 ;) avec un bon thème et quelque couleurs sur le lockscreen sa donne pas mal :P Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 En plus sur le LockScreen il y a une fonction qui permet de passer le téléphone en mode vibreur ou sonnerie par rapport à la CyanogenMod. Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fandef Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Salut a tous , Bon alors que dire de cette nouvelle version ,installer elle ne prend que 196 mo elle nous est livrer sans explorateur de fichier , lecteur de musique et vidéo jusque la rien de grave suffit juste de les télécharger ou de prendre le full pac gapps avec la total . Le wifi fonctionne , la video que se soit en camera ou en Streaming ne ma pas poser de problème mais plante de temps en temps ,ma restauration avec titanium backup a était plus longue que sur les autre version et a échouer 2 fois et toutes les mod que j'ai voulu mettre avec le recovery n'ont pas fonctionné et on fait reboote le smartphone . Le gps n'affiche que 3 signales et le processeur est bloquer a 1ghz et je ne pensse pas que le deep slepp marche , pour le bluetooth je ne n'est pas encore pu le tester et pour finir pas de son en appel se qui est gênant pour 1 téléphone. Je repasse a la PAC rom de Maclaw et j'attend la suite. Bon dimanche :lol: Modifié 11 août 2013 par fandef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) Je vais sûrement l'installer moi aussi la aokp est plus personnalisable encore que cm10.1 ;) avec un bon thème et quelque couleurs sur le lockscreen sa donne pas mal :P ************ Tout a fait. Je suis entrain de forcer a mettre un théme Kalagas par dessus le théme Cobalt,en apk ou recovery (zip) bonjour les couleurs ^_^ http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=32251265&postcount=11 Je vous tiens au courant. @ Fandef : A part le bluetooth,rien a signaler. @ Yoshi : Merci Edit ; Je ne trouve pas le lien de la maj,shitt Modifié 11 août 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.