YoshiFrance Posté(e) 18 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2013 Il devrait marqué vous êtes un développeur. Puis tu retourne des les paramètres/performance Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai déjà fais ça mais je n'ai toujours pas les paramètres de performance, comment ça ce fait ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 18 septembre 2013 Share Posté(e) 18 septembre 2013 Yen a pas sur la aokp, il te faut une appli tierce Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Quelle application par exemple ? Envoyé de mon iPod touch à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 19 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2013 Setcpu Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 No frills control cpu Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 No frills control cpu Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Bonjour, je m'incruste dans votre discussion juste pour dire que ça existe sur AOKP, pas besoin d'application tierce . Par contre je peux pas dire ou ça ce trouve (je crois que c'est dans les paramètres qui sont en anglais), je ne l'utilise et pas j'ai juste testé vite fait. Un mod amélioré de cette appli qui est utilisable sur d'autre ROM existe, il ce trouve içi Modifié 19 septembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Excuse moi, mais le mod que tu nous à partagé existe de base sur les rom cm et aokp. Merci quand même Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ben oui, c'est bien ce que j'ai dit ! C'est les réglages que cherche AGC93, ils sont de base dans AOKP Pour le mod j'ai mis le lien car ça pourrais en intéressé certain (J'ai modifier mon autre post de façon a ce que ce soit plus compréhensible) Modifié 19 septembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Je dois faire quoi au juste ? Je dois installer le Mod pour avoir les paramètres de performance c'est ça ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred6681 Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Non, il est installé dans aokp déjà, il ce trouve dans les paramètres mais moi je peux pas te dire ou Il me semble qu'il y a un menu aokp dans les paramètres, peut être que c'est la dedans Edit:J'ai chopé cette image sur internet on vois bien "performance Control" Modifié 19 septembre 2013 par Fred6681 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Moi j'ai ROM Control et Dark AOKP. Et dans les paramètres de ROM Control je n'ai pas les paramètres de performance.... Au fait c'est quoi Dark AOKP ? Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 20 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2013 Dark AOKP: change la couleur grise en noir Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Merci pour l'info ^^ Pour le CPU, j'utilise No Frills CPU.... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Nouvelle release :) -Tapatalk- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'ai vu... il avait dit sur son site qu'il build une 4.3... à suivre... Envoyé depuis mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Topic mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danymat Posté(e) 21 octobre 2013 Share Posté(e) 21 octobre 2013 Nouvelle release ? http://get.maclaw.pl/?id=53 Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.