thib2 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Bonjour, J'ai voulu faire la mise a jour de mon Xperia T, enfin proposée par Orange. Sauf que une fois la case à cocher cochée sur le téléphone, et le processus lancé, une erreur a été rencontrée. Et depuis, mon téléphone ne veut plus s'allumer. "SONY" apparait, mais vient ensuite un panneau ATTENTION avec un téléphone à coté, puis il se rééteint. je ne peut absolument plus rien faire. En le branchant même au mac, rien ne se passe, il n'est pas détecté. Avez vous une solution svp, c'est pas hyper cool comme situation :( merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Salut, Ce n'est pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour ça... Note, sans minimiser ton problème, si chacun ouvre un nouveau sujet à chaque fois qu'il a une question, les Modos vont se mettre une balle ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 je suis d'accord avec toi ;) mais par contre, je ne vois pas en quoi ce topic la répond à mon problème :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 J'essaierai de reflasher avec update service, lien présent dans le topic en question (mais uniquement si j'étais à ta place); perso, je préfère flashtool (quoi qu'il m'est déjà arrivé ce même type de problème avec flashtool aussi, j'ai pu le récupéré en rebootant (en maintenant les boutons on/off et vol+ appuyés jusqu'à ce qu'il vibre) plusieurs fois de suite). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 justement, quand je le reboute, bah il ne se passe rien. Toujours affiché "SONY", et puis apparait le triangle "attention" avec le petit téléphone à coté :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib2 Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2013 et il recommence s'il est branché à une alimentation. Sinon, il s'éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 17 juillet 2013 Share Posté(e) 17 juillet 2013 Salut, Sujet doublons, continuons ici: https://forum.frandroid.com/topic/125659-probl%C3%A8mes-de-mise-a-jour/ Pour une lecture (et une futur recherche) plus facile, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.