Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je reste sur N4 également, je viens de l'avoir (je viens d'un Galaxy Nexus), et pour les photos j'ai un réflex (et l'APN du N5 n'est pas si excellent qu'il parait). A part les photos je vois pas l'intérêt de basculer sur un N5 du coup, le N4 bénéficie encore d'une année de suivi et son hardware est loin d'être obsolète !

Je change de smartphone tous les ans donc le prochain sera sûrement le futur Nexus phone. ;)

Après je pense basculer sur xda pour l'activité tout en restant ici pour la communauté francophone malgré les départs. Voilà. 

Sinon je suis toujours sur la 04- 11, les bugs sont pour ma part :

- FC lors de l'accès à PrivacyGuard via statusbar.

- La barre blanche "copier/coller" en haut a un petit bug graphique.

- Drain énorme en jeu (et pourtant je ne joue pas à des gros jeux).

- Bug du Wallpaper au boot avec Experience (se débloque en faisant tourner une page).

- "Mise à jour d'Android" sur une trentaine d'apps avec ART à chaque boot.

Bon franchement pour une alpha c'est quand même stable, c'est très fluide et l'autonomie est bonne. A suivre, d'ailleurs Slim a inclus un joli boot. ;)

Ironique ou pas, ton message m'a touché, je suis ému. ;-)

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

pas ironique ! on est une petite communauté, forcément si des membres partent, ça fait bizarre :o

Je reste sur N4 également, je viens de l'avoir (je viens d'un Galaxy Nexus), et pour les photos j'ai un réflex (et l'APN du N5 n'est pas si excellent qu'il parait). A part les photos je vois pas l'intérêt de basculer sur un N5 du coup, le N4 bénéficie encore d'une année de suivi et son hardware est loin d'être obsolète !

Je change de smartphone tous les ans donc le prochain sera sûrement le futur Nexus phone. ;)

Après je pense basculer sur xda pour l'activité tout en restant ici pour la communauté francophone malgré les départs. Voilà. 

Sinon je suis toujours sur la 04- 11, les bugs sont pour ma part :

- FC lors de l'accès à PrivacyGuard via statusbar.

- La barre blanche "copier/coller" en haut a un petit bug graphique.

- Drain énorme en jeu (et pourtant je ne joue pas à des gros jeux).

- Bug du Wallpaper au boot avec Experience (se débloque en faisant tourner une page).

- "Mise à jour d'Android" sur une trentaine d'apps avec ART à chaque boot.

Bon franchement pour une alpha c'est quand même stable, c'est très fluide et l'autonomie est bonne. A suivre, d'ailleurs Slim a inclus un joli boot. ;)

pour le FC avec PC via la statusbar je l'ai aussi ! les maj au reboot aussi, le reste j'utilise pas, puis j'ai le FC du clavier mais j'ai la flemme de l'enlever xD

+1 pour la boot, bien mieux que pour Slimbean !

@Meel : si ce n'est pas ironique, c'est d'autant mieux. C'est vrai qu'on est une petite communauté sympa ici, qu'il y a de la compétence (même si vous n'avez pas trouvé une solution à mon bug mms ;-)). On passe du temps ensemble malgré tout et l'ambiance est franchement bonne.

Je pense qu'il y en a pas mal qui vont garder leur n4. Personnellement je verrais le nexus de 2014 car il n'y a pas assez d'atouts le n5 par rapport au n4.

Merci El libé c'est OK pour l'application email. Si ça intéresse certains j'ai tout trouvé sur Android police ^_^.

@Tous

J'ai compilé une build ce matin , effectivement , certaines personnalisations de la status bar sont présentes

• Choix de la couleur de l'horloge
  • l'Alignement de l'horloge (droite ou centré)
  • Affichage AM ou PM possible
  • Affichage Date
  • Choix format date

j'attends la soirée , si d'autres modifs apparaissent sur le Github je re-lancerais une compile , sinon je diffuserais la compile de ce matin 

Pour infos , l'optimisation de certaines appli est toujours présente au boot en mode ART

• Like 2

bonjour a tous,

il faudrait ouvrir un post pour savoir qui change ou pas de téléphone :D

@ el liberator

ha ! cool ! ça avance a là Slim Team :)

je voulais te demander , car comme avec tes dernière Build , on tourner avec des kernels JWR

perso , je n'ai pas trop suivi les kernels JSS ,je voulais savoir si tu avais un kernel a conseiller en JSS

pour l'utilisé avec la méthode que Barome a trouver sur XDA : https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2769844

Merci ;)

@ Flo => Les mêmes JSS que JWR : Hell's Core ou Franco (original ou custom) par exemple.

@ El Lib' => Merci pour ton taf.  :)

Merci Julz ;)

je vais essayé le Franco ;)

Modifié par flo//

Qu'est ce que EAP-Sim ? Quelqu'un aurait un zip flashable de la nouvelle boot animation slim ?

Cela permet à des utilisateurs de Free par exemple de pouvoir se connecter automatiquement à des connexions Free_Wifi PEAP sans renseigner à chaque fois identité & mot de passe (la SIM fait le taff). Et donc cela permet de récupérer appels, messages, ainsi que de surfer, le tout via Internet avec ce hotspot au lieu d'utiliser le réseau mobile.

Sauf que cette fonctionnalité n'est pas présente sur Android alors qu'il n'y a aucune raison, sur iOS elle l'est depuis 2 ans.

Modifié par Wonderfall

petite question ,

avec l'astuce a Barome , il faut flasher le .zip qu'une fois ?

car je viens de la flasher une deuxième fois juste avant un kernel JSS , du coup je suis bloqué au boot ,c'est pas grave bien sur, j'ai fais une sauvegarde ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...