Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

En fait, pour la plupart, c'est EL qui nous a fait aimé la Slim... et puis c'est quand même un super mec. Moi; perso, je suis fidèle... même si là ça commence à faire long. ELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL, reviens parmi les tiens bordel !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je changerais au passage sur Android L!! Pour le moment, il tourne très bien sur la rom de El Liberator!

J'attends juste la SlimLie officielle sur le N4! Et je changerais de rom! En espérant que El Liberator continuera le développement pour la SlimLiteraror! mdr!

 

PS: Ou SlimLiberator!! ça le fait aussi!!

Modifié par Lenoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est nombreux à être redevable à El pour son travail. Et on est nombreux à attendre sa futur build. Pour l'instant je calme mon impatience en utilisant la mahdi: c'est la Rom qui se rapproche pour moi le plus de la slimkaterator (options, fluidité et traductions).

Modifié par Serginio
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bon les gars, je ne sais pas ou poster mon problème, El Lib' a crée une petite e-famille donc je viens parler de mon problème ici, je crois que je l'ai dis déjà ici, j'avais une partie du l'écran (celle du bas) qui ne répondait plus, j'ai continué a utilisé le phone tranquillement, jusqu'au jour ou ce que je redoutais arriva, j'arrive plus a déverrouiller mon phone, pour cause, une bonne partie de l'écran ne répond plus, moi je veux juste récupérer mes photos, donc je sais pas si je fais un backup via la recovery, ensuite je vais extraire mes données de ce backup, marchera... en revanche, comment je vais faire pour avoir le backup, vu que mon pc ne reconnait pas mon phone si il reste déverrouiller, donc en gros je suis perdu là... Ma copine a aussi ce problème d'ailleurs, elle a oublié le mot de passe de son Xperia Miro, même truc, elle veut récupérer ses photos... 

Une idée de comment sauver quelques souvenirs les gars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thew en mode recovery il me semble que tu peu monter le téléphone et copier tes datas sur le pc via l'invité de commande.

 

https://forum.frandroid.com/topic/139590-tuto-adb-fastboot-drivers-root-recovery-backup-sans-toolkit/

 

Regarde la commande "Pour récupérer des fichiers du le téléphone"

Modifié par lilp
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Qu'il profite un peu de lui. Il n'a pas de promesse a faire ou compte a rendre. Moi même je me laisse mes kernel N5 et N6 quasi prêts de côté pour profiter du temps présent ;) allez il y a plein d'excellentes ROM (Euphoria), sous lollipop (Euphoria). Vous avez l'embarras du choix (Euphoria).

Note : aucun message subliminal n'est inclus dans mon message lol

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...