el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Slt drawer et non pas halo. tu parles de Alt Drawer ? si c'est le cas c'est dans les addons 4.2.2 , je n'ai pas testé sur 4.3.1 Je relance :Quelqu'un pourrait me dire s'il tourne avec Handcent sms, j'ai vraiment l'impression qu'il y a une sacrée incompatibilité mms avec cette rom. Merci. Petite question à notre El national :est-il possible d'ajouter des personnalisations à l'appli de base sms, genre un fond d'écran à la liste des discussions, un autre pour les conversations ? Je suis étonné aussi qu'on ne puisse pas sélectionner plusieurs messages dans une conversation pour les supprimer, ou j'ai rêvé ? Et pour finir j'aimerais avoir une led fixe à la réception d'un SMS. Voilà mes souhaits, sont-ils du domaine de l'envisageable ? ;-) J'essaye de modifier les sources le moins possible , car comme je l'ai expliqué maintes fois , c'est très chiant à maintenir , le mieux c'est de faire une demande à la SlimTeam , voici leur forum dédié : http://forum.slimroms.net/index.php @el liberator tu veux dire qu'il remplace "officiellement" le launcher stock ? ça n'alourdit pas la ROM ? Ah non justement , Nova est plus léger que le launcher stock ;) (surtout sur l’empreinte mémoire) , et 1000 fois mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Salut ;) Je suis passé sur la build 1.8 de la Slim Bean, en faisant un wipe cache et dalvik. Après un reboot, l'application Apy Geek FC, donc je désinstalle et réinstalle. Mais a chaque installation, il me dit espace disponible insuffisant ! Après un second wipe cache / dalvik, toujours la même chose. Sachant que j'ai quand même 150mo de libre et que ça n'arrive qu'a cette appli.Merci d'avance,Black Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) @Blackleader787 -As tu activé le root dans la ROM : Paramètres / Options pour les développeurs / Accès root (il faut mettre : Applis et ADB) -As-tu flashé le SuperSU de Chainfire ? Modifié 17 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Trop cool je savais pas pour Nova je pensais qu'il agissait comme une surcouche sur le launcher stock.... Je l'avais sur ma ROM stock et je n'aurais jamais pensé mettre un launcher quelconque sur une ROM alternative ;-) Sent from my Nexus 4 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Blackleader787 -As tu activé le root dans la ROM : Paramètres / Options pour les développeurs / Accès root (il faut mettre : Applis et ADB) -As-tu flashé le SuperSU de Chainfire ? Merci de ta réponse :) Oui, le root est coché et le SuperSU flashé mais toujours le même problème ... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Blackleader787 C'est bien cette application ? : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobilesrepublic.appygeek&hl=fr Car je viens de l'installer sur mon Nexus 4 sans souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackLeader787 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui ;) Mais c'est étrange, c'est la seul application qui me fais ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Un petit détail qui me chagrine à chaque flash de la ROM, c'est de me retrouver avec Google keep en version black. Ce qui m'oblige à le desinstaller pour remettre de suite la version du playstore. Y'aurait pas moyen de laisser l'apk stock dans la rom ? :-D Et le Dark mode n'est pas activé pour info ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Je surrencheris sur ce que dis izonfire, est il possible de retirer des applications avant l'installation de la Rom ? De plus chez moi, ma version nova prime ne s'installe pas automatiquement, il y a la version de base. Je dois donc à chaque fois aller sur slimsizer tout supprimer. En soi rien de grave, mais par moment j'ai la flemme de flasher pour ces raisons surtout avec mon 5.6go... Après ta Rom est juste parfaite, je reviens tjrs dessus donc je ne critique pas hein bien au contraire. Bravo. Merci à vous Modifié 17 octobre 2013 par walter12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Hé les amis, je me rappelle il y a quelques temps quelqu'un demandait ce à quoi correspondait les parametres pour les notifications "expand" et "collapse". C'était Yann Swano je crois. (D'ailleurs El Liberator ne savait pas non plus). J'ai trouvé une petit vidéo qui explique à quoi ça sert, c'est vachement bien !! Modifié 17 octobre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Oui, c'était bien moi. Avec mes notifications, j'ai toujours pu faire ce qui est décrit dans la vidéo. C'est très pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Le top ce serait d'ajouter aux addons genre aroma ou l'on peut choisir chaque appli, je sais pas si c'est possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) @Izonfire J'ai horreur de la version stock ;) , d'ailleurs si je me laisse aller , tout les applications seraient black :lol: @Walter12 Nova est le launcher de la ROM , ce n'est pas moi qui l'ai rajouté , et si je la retire , bah il n'y aura aucun launcher , donc t'imagine une ROM sans launcher ? ;) Perso j'ai également Nova Prime , et je n'ai aucun souci lors du flash , ma version Prime reste en place @Neb Merci pour l'info ;) @Pho3nix Si , bien sur que c'est possible , j'avais commencé à bosser dessus , faut que je m'y remette ;) Modifié 17 octobre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Izonfire J'ai horreur de la version stock ;) , d'ailleurs si je me laisse aller , tout les applications seraient black :lol: @Walter12 Nova est le launcher de la ROM , ce n'est pas moi qui l'ai rajouté , et si je la retire , bah il n'y aura aucun launcher , donc t'imagine une ROM sans launcher ? ;) Perso j'ai également Nova Prime , et je n'ai aucun souci lors du flash , ma version Prime reste en place @Neb Merci pour l'info ;) @Pho3nix Si , bien sur que c'est possible , j'avais commencé à bosser dessus , faut que je m'y remette ;) Au moins c'est clair ! ;-) Mais pourquoi inclure cette appli dans la rom alors qu'elle est dispo gratuitement sur le playstore ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Walter12 Nova est le launcher de la ROM , ce n'est pas moi qui l'ai rajouté , et si je la retire , bah il n'y aura aucun launcher , donc t'imagine une ROM sans launcher ? ;) Perso j'ai également Nova Prime , et je n'ai aucun souci lors du flash , ma version Prime reste en place Lol, oui je vois, mais je voulais pas vraiment en venir là... je me demandé si il était possible pour moi de supprimer certaines applications de la rom directement via le zip et ensuite de flasher. Du type : browser, noozy, etc... ou bien il ne faut pas toucher au ZIP? Encore une fois je suis assez pointilleux, je n'aime pas les doublons et les apps qui me serviront à "rien" Après pour NOVA mon problème c'était que ma version prime se faisait remplacer par la démo, mais rien de grave à sa, je télécharge en launcher lambda, je supprime ton nova & je réinstalle le mien. Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Au moins c'est clair ! ;-) Mais pourquoi inclure cette appli dans la rom alors qu'elle est dispo gratuitement sur le playstore ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Peut-être que sans launcher le téléphone devient inutilisable, donc c'est obligatoire qu'il y en ai un. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) @Izonfire bah justement parce la version sur le play store n'est pas black ;) @Walter Oui tu peux enlever certaines applications du zip perso j'ai 4 navigateurs , 3 explorateurs de fichiers , 3 applis de musique , etc.. , j'aime bien le choix ;) @Dirtywalter c'est sûr et certain :lol: Modifié 17 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Peut-être que sans launcher le téléphone devient inutilisable, donc c'est obligatoire qu'il y en ai un. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je parlais de Google keep, pas du launcher ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Izonfire bah justement parce la version sur le play store n'est pas black ;) @Walter Oui tu peux enlever certaines applications du zip perso j'ai 4 navigateurs , 3 explorateurs de fichiers , 3 applis de musique , etc.. , j'aime bien le choix ;) @Dirtywalter c'est sûr et certain :lol: Une fois y'a fort longtemps avec la SlimBean officielle, j'avais viré Nova :lol: Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je parlais de Google keep, pas du launcher ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Au temps pour moi ;) Et désolé du double-post. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Je surrencheris sur ce que dis izonfire, est il possible de retirer des applications avant l'installation de la Rom ? salut perso , j'ouvre juste le .zip , je suprime deux troix applications et je remplace toujours NovaLauncher.apk par la version prime avec le meme nom , avec le pc avant le flash ;) Modifié 17 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @flo Penses à ceux qui téléchargent direct sur le phone pour éviter de passer par l'ordi justement ;-) Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 c'est bizarre vos soucis avec Nova , comme je l'ai dit précédemment , j'ai Nova Prime , et je n'ai jamais de problème lors du flash de ma build , ma version prime reste en place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) perso pas de souci pour moi et en plus j'adore NovaLauncher :) ps: bien vu monkey ;) Modifié 17 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 salut perso , j'ouvre juste le .zip , je suprime deux troix applications et je remplace toujours NovaLauncher.apk par la version prime avec le meme nom , avec le pc avant le flash ;) Ça sert à rien de le remplacer par la version Prime si cette dernière est déjà présente sur ton tel, suffit juste de supprimer la version free de Nova dans le zip et ça devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 mais pourquoi vous voulez toucher à nova dans le zip ? , moi je le laisse , et aucun problème avec ma version prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.