Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonsoir, je viens de mettre le Rom en 1.8 mais surprise quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé réinstaller mais rien n'y fait.. Ça m'embête, quelqu'un a une solution ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Modifié par Debroid

Bonsoir, je viens de mettre le Rom en 1.8 mais surprise quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé réinstaller mais rien n'y fait.. Ça m'embête, quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 4

"quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus !" , C'est à dire ? donne plus d'informations

"quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus !" , C'est à dire ? donne plus d'informations

Viper4Android Fx ne fonctionne plus. L'application se lance mais lorsque je l'active le son ne change pas.

@el liberator

Je suppose, & je dis bien je suppose, qu'il à un fc

Envoyé de mon Nexus 4

Raté lol, désolé je me suis mal exprimé ^^

mais pourquoi vous voulez toucher à nova dans le zip ? , moi je le laisse , et aucun problème avec ma version prime

réellement , je n'ai jamais fait l'essais , je le remplace , mais je suis sur que ça fonctionne sans le remplacé ;)

je fais très souvent des full wipe aussi  ;)

Pas de soucis avec Nova Launcher de mon côté également en prenant la version El Liberator.

Je déconseille de remplacer l'APK dans le Zip car il n'y aura plus de launcher du coup... L'APK Nova Prime est en plus de l'APK Nova, c'est juste une licence, donc s'il n'y a que le Prime ben plus de launcher (une licence sans programme ne sert à rien), à moins d'avoir l'APK Nova piraté qui se fiche alors de l'APK Prime (mais dans ce cas, faut pas se plaindre).

• Like 2

@ debros : tu n'as pas d'option effets musicaux.. Tu es bien sur la ROM d'El liberator?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui je suis bien sur la Rom d'El liberator.

J'ai résolu le problème en repassant par la Rom stock et en remettant la Slim avec une installation propre :-) merci

Modifié par Débrøs

J'ai encore un petit problème avec Viper4Android (décidement!) Il se trouve que dans les réglages, catégorie Convolver ==> Impulse Response, j'utilises BBE Generic Preset 2.irs

Le problème est que je n'ai aucun droit sur le dossier Viper4Android qui se trouve à la racine de la Sd aussi bien sur le téléphone que sur le pc, donc il m'est impossible de copier/coller/supprimer ou mettre ce que je souhaite dans ce dossier. Je n'avais pas ce problème avant que Viper4Android soit inclut dans la Rom. Vous aussi vous avez ce problème?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...