MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @el liberator Pareil, aucun souci, tout reste en place à chaque flash Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Monkeyman Ouf , tu me rassures , j'avais l'impression que j'étais le seul qui n'avait pas de souci avec la version prime de Nova :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walter12 Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bah c'est juste que ta version normal de nova prend le dessus sur le nova prime chez moi, donc si je supprime ton nova du zip, logiquement je garde le mien et pas de changement vu que je fais juste un petit wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 (modifié) Bonsoir, je viens de mettre le Rom en 1.8 mais surprise quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé réinstaller mais rien n'y fait.. Ça m'embête, quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 17 octobre 2013 par Debroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @el liberator T'inquiète pas ;-) Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Bonsoir, je viens de mettre le Rom en 1.8 mais surprise quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus ! J'ai désinstallé réinstaller mais rien n'y fait.. Ça m'embête, quelqu'un a une solution ? Envoyé depuis mon Nexus 4 "quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus !" , C'est à dire ? donne plus d'informations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @el liberator Je suppose, & je dis bien je suppose, qu'il à un fc Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 "quand je lance Viper4Android celui ne fonctionne plus !" , C'est à dire ? donne plus d'informations Viper4Android Fx ne fonctionne plus. L'application se lance mais lorsque je l'active le son ne change pas. Envoyé depuis mon Nexus 4 @el liberator Je suppose, & je dis bien je suppose, qu'il à un fc Envoyé de mon Nexus 4 Raté lol, désolé je me suis mal exprimé ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 @Debdroid Tu l'as sélectionné dans : Paramètres / Son / Effets Musicaux ? Puis dans ton lecteur de musique tu l'as activé dans égaliseur ? Je viens de tester à l'instant chez moi aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 @el liberator Je n'ai pas cette option dans les paramètres :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 mais pourquoi vous voulez toucher à nova dans le zip ? , moi je le laisse , et aucun problème avec ma version prime réellement , je n'ai jamais fait l'essais , je le remplace , mais je suis sur que ça fonctionne sans le remplacé ;) je fais très souvent des full wipe aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 17 octobre 2013 Share Posté(e) 17 octobre 2013 Des full wipes toi... Non ? ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @ el liberator : pas de soucis avec nova prime. @ debros : tu n'as pas d'option effets musicaux.. Tu es bien sur la ROM d'El liberator? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pas de soucis avec Nova Launcher de mon côté également en prenant la version El Liberator. Je déconseille de remplacer l'APK dans le Zip car il n'y aura plus de launcher du coup... L'APK Nova Prime est en plus de l'APK Nova, c'est juste une licence, donc s'il n'y a que le Prime ben plus de launcher (une licence sans programme ne sert à rien), à moins d'avoir l'APK Nova piraté qui se fiche alors de l'APK Prime (mais dans ce cas, faut pas se plaindre). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je suis sur la dernière build et je n'ai pas non plus cette option dans le son... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Dites les loulous, vous savez au moins ce que vous flashez parce que je commence sérieusement à être inquiet la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Pareil pour moi, build du 16 j'ai uniquement volume et options avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 vu que la mode ;) est à la suppression de certaines apk dans le zip de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Aucune suppression pour moi, par contre c'est bien présent dans la carbon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) @ debros : tu n'as pas d'option effets musicaux.. Tu es bien sur la ROM d'El liberator? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui je suis bien sur la Rom d'El liberator. J'ai résolu le problème en repassant par la Rom stock et en remettant la Slim avec une installation propre :-) merci Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 18 octobre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Bizarre ! Hier je suis passé sur Ubuntu (factory reset) puis retour sur la Slim (factory reset). Vous avez le résultat sur les captures d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai encore un petit problème avec Viper4Android (décidement!) Il se trouve que dans les réglages, catégorie Convolver ==> Impulse Response, j'utilises BBE Generic Preset 2.irs Le problème est que je n'ai aucun droit sur le dossier Viper4Android qui se trouve à la racine de la Sd aussi bien sur le téléphone que sur le pc, donc il m'est impossible de copier/coller/supprimer ou mettre ce que je souhaite dans ce dossier. Je n'avais pas ce problème avant que Viper4Android soit inclut dans la Rom. Vous aussi vous avez ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 T'as essaye de supprimer le cache et donne du play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 T'as essaye de supprimer le cache et donne du play store ? Ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Il y a quelque chose à activer pour voir le paramètre des effets sonores ? Avec ma build du 16, ça n'apparaît pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.