Jicey Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Salut à tous, j'ai un soucis moi depuis quelques jours, je ne sais pas si ça date depuis la dernière version que j'ai installée car je le connecte pas souvent mais, lorsque je branche mon N4 à l'ordinateur, avant, je pouvais accéder à son contenu. Comme un stockage de masse en somme, et là; j'y arrive plus ! J'ai tenté de supprimer les Drivers pour ensuite rebrancher et que ça s'installe de nouveau mais rien ne change. Le PC le reconnait, mais je ne sais plus accéder au contenu du N4 avec l'ordinateur... Des idées ? EDIT : C'est bon apparemment, ça fonctionne de nouveau après quelques bidouille avec Nexus Toolkit... Par contre, j'ai mis à jour avec la dernière version, et ça ne corrige toujours pas mon problème que de temps en temps, j'ai un message d'erreur qui m'indique : " L'application "Recherche Google" s'est arrêtée. ". Et l'animation de transition : TWRP_ThePsyn4.2Test_Framework_Animation_MOD_5.3_modded_by_eng.stk ne fonctionne toujours pas... Une fois Flashée, ça me fait un Bootloop... Modifié 18 octobre 2013 par Jicey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother_mekki Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai aussi un petit problème avec Viper, lorsque je perds la connexion réseau par exemple dans le RER, Viper saute le son repasse en version standard et puis revient tout seul lorsque le réseau revient !??? Autre soucis lorsque je vais dans Sons > Effets musicaux j'ai un message "L'application Paramètres s'est arrêtée" puis je retourne au menu Paramètres. @el liberator HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai encore un petit problème avec Viper4Android (décidement!) Il se trouve que dans les réglages, catégorie Convolver ==> Impulse Response, j'utilises BBE Generic Preset 2.irs Le problème est que je n'ai aucun droit sur le dossier Viper4Android qui se trouve à la racine de la Sd aussi bien sur le téléphone que sur le pc, donc il m'est impossible de copier/coller/supprimer ou mettre ce que je souhaite dans ce dossier. Je n'avais pas ce problème avant que Viper4Android soit inclut dans la Rom. Vous aussi vous avez ce problème? Ça sera corrigé dans la prochaine build Il y a quelque chose à activer pour voir le paramètre des effets sonores ? Avec ma build du 16, ça n'apparaît pas. je cherche pourquoi , moi j'ai bien ce paramètres , Julz et d'autres aussi Salut à tous, j'ai un soucis moi depuis quelques jours, je ne sais pas si ça date depuis la dernière version que j'ai installée car je le connecte pas souvent mais, lorsque je branche mon N4 à l'ordinateur, avant, je pouvais accéder à son contenu. Comme un stockage de masse en somme, et là; j'y arrive plus ! J'ai tenté de supprimer les Drivers pour ensuite rebrancher et que ça s'installe de nouveau mais rien ne change. Le PC le reconnait, mais je ne sais plus accéder au contenu du N4 avec l'ordinateur... Des idées ? Aucun problème chez moi , mais je suis sous Linux pas sous Windows 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Je n'ai pas le paramètre effet spéciaux non plus. Je l'avais quand il y avait Beats x louder (un truc comme ça), il a disparu de mon côté depuis l'intégration de Viper. Et dernière chose je n'ai plus le effet audio sur la dernière rom, juste Viper. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Yann pour tester j'ai fait un factory reset , wipe system , flashé la rom , les gapps et après reboot l'option est bien présente dans les paramètres , bizarre que certains l'aient pas @brother mekki J'ai enlevé ma SIM et désactivé le WIFI pour simuler une perte réseau , et Viper4Android était toujours actif , aucun problème chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Allez, je me fais un Flo wipes, mes mms déconnent... Même avec l'application de base, c'est d'une lourdeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @el liberator Tu as encore les deux appli toi (effet audio stock et Viper)? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Izonfire "effet audio stock" ? , tu parles de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Hello, Concernant le Launcher, c'est normal que j'ai aussi le Launcher de Base ?? j'ai le choix entre le Launcher de base & Nova, alors que j'ai cru avoir lu il y a quelques posts en arrière que Nova était le seul Launcher dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Ça sera corrigé dans la prochaine build Merci :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Dreamdream Tu as dû flasher les SlimGapps AIO , le launcher de "base" est inclue dans les AIO Ou flashé la version Aroma en sélectionnant : "AOSP Stock Launcher" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Izonfire "effet audio stock" ? , tu parles de quoi ? DSP manager, l'application de base pour les réglages audio. Comme Viper mais moins complète. Depuis l'intégration de Viper elle me faisait des FC, mais là en flashant la maj du 16/10 elle a carrément disparu. Et je bidouille pas le zip avant :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Le plus gros wipe que je puisse faire sans effacer ma sd, c'est svp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Un factory reset et un petit wipe system Modifié 18 octobre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 DSP manager, l'application de base pour les réglages audio. Comme Viper mais moins complète. Depuis l'intégration de Viper elle me faisait des FC, mais là en flashant la maj du 16/10 elle a carrément disparu. Et je bidouille pas le zip avant :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Oui je l'ai enlevé car justement elle rentrait en conflit avec Viper4Android Le plus gros wipe que je puisse faire sans effacer ma sd, c'est svp ? Merci -Factory reset -Wipe system 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @Dreamdream Tu as dû flasher les SlimGapps AIO , le launcher de "base" est inclue dans les AIO Ou flashé la version Aroma en sélectionnant : "AOSP Stock Launcher" Exact, j'ai pris le SlimGappas AIO, J'aurais dû prendre le minimal ? C'est quoi l'incidence d'avoir les 2 launcher ? ça me bouf un peu plus de ressource non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Merci les gars. Dans les aromas gapps, l'AOSP stock launcher, c'est ? Le launcher de base, si j'ai un launcher alternatif, pas besoin de cocher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @ Yann : c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2013 (modifié) Exact, j'ai pris le SlimGappas AIO, J'aurais dû prendre le minimal ? C'est quoi l'incidence d'avoir les 2 launcher ? ça me bouf un peu plus de ressource non ? il n'y a pas vraiment d'incidence , oui ça te prends un peu de ressources , tu peux le supprimer , soit avec Titanium Backup , soit avec Slimizer (Paramètres / Slimcenter / Slimizer) , pour infos c'est l'apk : Launcher2.apk Merci les gars. Dans les aromas gapps, l'AOSP stock launcher, c'est ? Le launcher de base, si j'ai un launcher alternatif, pas besoin de cocher ? Non pas besoin vu qu'il y a Nova dans la ROM Modifié 18 octobre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 il n'y a pas vraiment d'incidence , oui ça te prends un peu de ressources , tu peux le supprimer , soit avec Titanium Backup , soit avec Slimizer (Paremètres / Slimcenter / Slimizer) , pour infos c'est l'apk : Launcher2.apk OK :). tu as anticipé ma 2ième question..:). merci pour ta réactivité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 J'ai envie de pleurer, après un full wipe et 1h15 pour configurer ma rom, mon processus mms se ferme toujours, c'est désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 T'as plus qu'a sauvegarder le contenu de ta sd et faire un wipe data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 @yann Comme je t'ai dit, c'était totalement aléatoire chez moi, mais depuis la Carbon, aucun soucis Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu peux me décrire avec précision le Bug auquel tu étais confronté stp ? Ce que je ne capte pas, c'est que ça fait trois mois que je tourne sous slim et ça fait deux semaines que je suis en galère. J'étais certain qu'un full wipe allait résoudre mon souci. Désespérant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 18 octobre 2013 Share Posté(e) 18 octobre 2013 Tu as restauré tes messages après le full wipe ou ton soucis c'est à partir d'aucun message présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.