Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut à tous, 

j'ai un soucis moi depuis quelques jours, je ne sais pas si ça date depuis la dernière version que j'ai installée car je le connecte pas souvent mais, lorsque je branche mon N4 à l'ordinateur, avant, je pouvais accéder à son contenu. Comme un stockage de masse en somme, et là; j'y arrive plus ! J'ai tenté de supprimer les Drivers pour ensuite rebrancher et que ça s'installe de nouveau mais rien ne change.

Le PC le reconnait, mais je ne sais plus accéder au contenu du N4 avec l'ordinateur... Des idées ? 

EDIT :  

C'est bon apparemment, ça fonctionne de nouveau après quelques bidouille avec Nexus Toolkit... 

Par contre, j'ai mis à jour avec la dernière version, et ça ne corrige toujours pas mon problème que de temps en temps, j'ai un message d'erreur qui m'indique : " L'application "Recherche Google" s'est arrêtée. ".

Et l'animation de transition : TWRP_ThePsyn4.2Test_Framework_Animation_MOD_5.3_modded_by_eng.stk  ne fonctionne toujours pas... 

Une fois Flashée, ça me fait un Bootloop... 

Modifié par Jicey

J'ai aussi un petit problème avec Viper, lorsque je perds la connexion réseau par exemple dans le RER, Viper saute le son repasse en version standard et puis revient tout seul lorsque le réseau revient !???

Autre soucis lorsque je vais dans Sons > Effets musicaux j'ai un message "L'application Paramètres s'est arrêtée" puis je retourne au menu Paramètres.

@el liberator HELP

J'ai encore un petit problème avec Viper4Android (décidement!) Il se trouve que dans les réglages, catégorie Convolver ==> Impulse Response, j'utilises BBE Generic Preset 2.irs

Le problème est que je n'ai aucun droit sur le dossier Viper4Android qui se trouve à la racine de la Sd aussi bien sur le téléphone que sur le pc, donc il m'est impossible de copier/coller/supprimer ou mettre ce que je souhaite dans ce dossier. Je n'avais pas ce problème avant que Viper4Android soit inclut dans la Rom. Vous aussi vous avez ce problème?

Ça sera corrigé dans la prochaine build

Il y a quelque chose à activer pour voir le paramètre des effets sonores ? Avec ma build du 16, ça n'apparaît pas.

je cherche pourquoi , moi j'ai bien ce paramètres , Julz et d'autres aussi

Salut à tous, 

j'ai un soucis moi depuis quelques jours, je ne sais pas si ça date depuis la dernière version que j'ai installée car je le connecte pas souvent mais, lorsque je branche mon N4 à l'ordinateur, avant, je pouvais accéder à son contenu. Comme un stockage de masse en somme, et là; j'y arrive plus ! J'ai tenté de supprimer les Drivers pour ensuite rebrancher et que ça s'installe de nouveau mais rien ne change.

Le PC le reconnait, mais je ne sais plus accéder au contenu du N4 avec l'ordinateur... Des idées ? 

Aucun problème chez moi , mais je suis sous Linux pas sous Windows

• Like 1

Je n'ai pas le paramètre effet spéciaux non plus. Je l'avais quand il y avait Beats x louder (un truc comme ça), il a disparu de mon côté depuis l'intégration de Viper.

Et dernière chose je n'ai plus le effet audio sur la dernière rom, juste Viper.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

@Yann

pour tester j'ai fait un factory reset , wipe system , flashé la rom , les gapps

et après reboot l'option est bien présente dans les paramètres , bizarre que certains l'aient pas

@brother mekki

J'ai enlevé ma SIM et désactivé le WIFI pour simuler une perte réseau , et Viper4Android était toujours actif , aucun problème chez moi

@Izonfire

"effet audio stock" ? , tu parles de quoi ?

DSP manager, l'application de base pour les réglages audio. Comme Viper mais moins complète.

Depuis l'intégration de Viper elle me faisait des FC, mais là en flashant la maj du 16/10 elle a carrément disparu.

Et je bidouille pas le zip avant :-D

DSP manager, l'application de base pour les réglages audio. Comme Viper mais moins complète.

Depuis l'intégration de Viper elle me faisait des FC, mais là en flashant la maj du 16/10 elle a carrément disparu.

Et je bidouille pas le zip avant :-D

Oui je l'ai enlevé car justement elle rentrait en conflit avec Viper4Android

Le plus gros wipe que je puisse faire sans effacer ma sd, c'est svp ? Merci

-Factory reset

-Wipe system

• Like 1

@Dreamdream

Tu as dû flasher les SlimGapps AIO , le launcher de "base" est inclue dans les AIO

Ou flashé la version Aroma en sélectionnant : "AOSP Stock Launcher"

Exact, j'ai pris le SlimGappas AIO,

J'aurais dû prendre le minimal ?

C'est quoi l'incidence d'avoir les 2 launcher ? ça me bouf un peu plus de ressource non ?

Exact, j'ai pris le SlimGappas AIO,

J'aurais dû prendre le minimal ?

C'est quoi l'incidence d'avoir les 2 launcher ? ça me bouf un peu plus de ressource non ?

il n'y a pas vraiment d'incidence , oui ça te prends un peu de ressources , tu peux le supprimer , soit avec Titanium Backup , soit avec Slimizer (Paramètres / Slimcenter / Slimizer) , pour infos c'est l'apk : Launcher2.apk

Merci les gars. Dans les aromas gapps, l'AOSP stock launcher, c'est ? Le launcher de base, si j'ai un launcher alternatif, pas besoin de cocher ?

Non pas besoin vu qu'il y a Nova dans la ROM

Modifié par el liberator
  • Like 1

il n'y a pas vraiment d'incidence , oui ça te prends un peu de ressources , tu peux le supprimer , soit avec Titanium Backup , soit avec Slimizer (Paremètres / Slimcenter / Slimizer) , pour infos c'est l'apk : Launcher2.apk

OK :). tu as anticipé ma 2ième question..:).

merci pour ta réactivité.

Tu peux me décrire avec précision le Bug auquel tu étais confronté stp ? Ce que je ne capte pas, c'est que ça fait trois mois que je tourne sous slim et ça fait deux semaines que je suis en galère. J'étais certain qu'un full wipe allait résoudre mon souci. Désespérant.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...