Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Oui moi aussi. C'est quand je verrouille le tel et que je le rallume que mon lockscreen change. C'est pas genant en soit mais bon ca fait tout de suite moins beau de voir un rectangle noir plutot que mon widget normal :-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Voila une capture d'ecran pour vous montrer..

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Ca y est, j'ai enfin trouvé d'ou venait ce widget apres chaque appel...C'etait l'appli 8tracks qui se lancait sans mettre de musique mais qui etait ouverte. du coup pour le tel j'avais de la musique, d'où le widget...

Enfin maintenant j'ai mon lockscreen normal, ce qui est quand meme mieux :)

J'ai envie de pleurer, après un full wipe et 1h15 pour configurer ma rom, mon processus mms se ferme toujours, c'est désespérant.

c'est dingue , j'en reviens pas

je viens une nouvelle fois de refaire des tests , que ce soit avec l'appli SMS ou via Quickpic , aucun souci chez moi avec les MMS

J'envoie que des photos prises avec mon N4,j'en reçois plus que j'en envoie. Je suis rarement à la maison et ça me permet de voir la petite bouille de mon fils. Tout ça pour dire que c'est indispensable pour moi.

Des traces, c'est à dire ?

une ancienne appli que tu aurais installer puis viré, qui aurait laisser des fichier a droite a gauche et qui merderait ou entrerai en conflit.

moi ce qui est nul avec les mms c'est que je recoit que des liens et jamais l'image direct.

J'ai pas tout lu, mais t'as essayer de remettre la rom stock voir si ca le fait toujours?

Modifié par Shikki

@yann

moi ce que je ferais et bien une sauvegarde de tousce que je veux garder ( son , photos,etc...contact en vcard)

un retour en stock

je remetrais tous au propre , slim, gapps etc..

et surtout je cocherais pas les cases je n'ai plus le nom exact mais c'est quand tu rentre ton compte google, ya restaurer  les contacts , parametres etc...juste ton compte google sans rien d'autres ,javais eu des souci sur un autre tel a cause de cela que j'avais resolu de cette maniere

apres tu remets juste les appli que tu veux une par une ( c'est un peu long mais bon) bien sur tu teste des envoie mms apres chaque installe, au moins si ca cloche tu saura cela viens dou

et la si tu a encore ton probleme je pense plus a un probleme operateur

Modifié par tapouche

@Pho3nix :les solutions alternatives existent, évidemment. Par contre, il est légitime de pouvoir utiliser les fonctions de base que le système offre.

@Tapouche : je garde cette possibilité sous le coude. J'ai l'impression que mes apn disparaissent, ou plus exactement je n'ai plus le rond bleu qui me permet de sélectionner. Étrange, vraiment. Ceux qui ont Bouygues, pouvez-vous me filer votre (ou vos apn)? Que je refasse la manipulation pour la dixième fois. Merci.

Merci Okaryn, t'es très sympa. Est-ce que ce sont les apn des paramètres par défaut de la rom ou as-tu effectué des modifications à l'intérieur ?

Question subsidiaire : est-ce que les mms peuvent passer par le réseau wifi ? C'est juste une information envoyé sur un serveur, pas plus, non ?

Pour les apn, j'ai pas les meme je suis en Bouygues pro. Mais j'ai tout qui fonctionne aussi

nom: bouygues pro

APN: a2bouygtel.com

MCC: 208

MNC: 20

types apn: default,supl,mms

protocole apn: IPv4

type MVNO: aucun

tout le reste en non defini

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Modifié par Shikki

OK Shikki et merci. De toute façon, tu n'as jamais modifié de valeur à l'intérieur des apn ?

Ce qui est étrange, d'après mes recherches sur la toile, tout le monde assure qu'un seul apn suffit. Et la rom en propose deux par défaut.

OK Shikki et merci. De toute façon, tu n'as jamais modifié de valeur à l'intérieur des apn ?

Ce qui est étrange, d'après mes recherches sur la toile, tout le monde assure qu'un seul apn suffit. Et la rom en propose deux par défaut.

Effectivement, je n'ai rien changé du tout et bouygues pro est selectionné par defaut

Et tes mms passent tranquillement, jamais aucun problème ?

Ils sont un peu lent a partir, a part ca c'est bon. Par contre, je recoit les liens et non les image directe, mais j'ai vu que c'etait  numericable qui etait comme ca...

Par contre je ne sais pas c'est quoi la differance entre "bouygues pro" et "bouygues telecom", j'ai essayé les 2 et ca marche dans les 2 cas

Modifié par Shikki

http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/ameliorer-l-accroche-reseau-plus-de-perte-data-t62204.htmlHello

Y'a til ce tweak pour améliorer l accroche réseau ?

Si non, pourrais tu, dans la mesure du possible la tester et la cuisiner dans ta ROM.

Tous les utilisateurs ont remarqués un résultat fulgurant !!

Bon test :)

Salut ,

Perso , pas de souci avec le réseau ou même avec les MMS sur la dernière Build , je suis chez sfr

pour les tweaks , ceux qui veulent tester : 

hfYWlOP.png

Modifié par flo07//

J'ai eu l'écran qui partait en couille avec cette astuce, j'voyais plus rien au redémarrage... Mais pourquoi pas si c'est intégré à la rom et que ça fonctionne...

Si non rien à voir mais j'pense avoir trouvé un problème de traduction, c'est avec l'itinérance:

https://lh4.googleusercontent.com/-oBqw4eHH38I/UmIt81c7r0I/AAAAAAAABhg/fh_Y78jU7N4/s1001-Ut/Screenshot_2013-10-19-08-59-33.png

@ Phoen1x

le souci de traduction avais déjà était dit ;)

pour le deuxième "itinérance de données" il devrait s'appeler " Données d'itinérance en nationale " 

mais , c'est bien de le rappeler ;)

@Wolf94

Non je n'ajouterais pas ces tweaks à la ROM , les ayants déjà inclue dans d'anciennes ROM que je faisait pour le S3 , les retours n'étaient pas tous satisfaisant 

@Pho3nix

Oui faut que corrige , mais ce qui est drôle , c'est qu'en Anglais aussi il y a 2 fois le même texte et de plus , sur la Carbon c'est exactement pareil , donc je m'interroge

Modifié par el liberator
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...