djkah Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis avec la dialogue bluetooth ente le nexus 4 et la voiture. Mon telephone s'appaire bien mais impossible d'acceder a ma liste de contactes . Y aurait il un truc a activer ou a cocher ?? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Cedric : je suis connecté aux services handcent mais je n'utilise pas la boîte privée. Cedric parle du PrivacyGuard de la Slim ;) Paramètres / Sécurité / Privacy Guard et là tu ne dois rien avoir pour Handcent Utilises-tu XPrivacy à tout hasard ? As-tu bien paramétré l'APN dans les paramètres d'handcent ? Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis avec la dialogue bluetooth ente le nexus 4 et la voiture. Mon telephone s'appaire bien mais impossible d'acceder a ma liste de contactes . Y aurait il un truc a activer ou a cocher ?? En vous remerciant Quand tu procèdes à l'association (après le code) il doit te poser une question pour autoriser ta voiture à accéder aux contacts. Tu as bien validé avec "Oui" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @el liberator : Dans la Build de demain le bug avec V4A sera réglé ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Un truc qui serait top sur une appli sms stock, la programmation d'envoi, ou envoi différé. J'avais testé quelques appli qui font que ça mais ça fonctionnait à moitié... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Re , tout a fait j'ai bien validé par le 'oui ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 @Débros quel bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @Okaryn : xprivacy, je n'utilise pas. Sinon dans les paramètres de sécurité de la slim, je n'ai pas d'interdiction pour handcent. Quant à l'apn dans handcent, il est correct, c'est celui par défaut Bouygues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @Débros quel bug ? Celui que j'ai cité quelques pages avant, je ne peux pas modifier ou ajouté un Irs dans Impulse Response parce que je n'ai pas les droits sur le dossier Viper4Android, ni sur le téléphone ni sur le pc. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 @yann je viens de télécharger handcent et de m'envoyer un mms et ça fonctionne. Je n'ai touché à rien. Je suis chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci Cedric, c'est sympa. Moi aussi, ça fonctionne au début, c'est au bout de quelques heures que ça déraille, au pire le lendemain. Ce qui rend le diagnostic encore plus compliqué. As-tu tenté avec avec un poids de photo conséquent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 (modifié) @ yann franchement dans une semaine tu seras au meme niveau ....formate ....sinon ben bon delire c'est ce que jefais ( pc , tel, gpsetc... et j'ai toujours gagner du temps certes rien compris mais gagner des nerfs ) Modifié 19 octobre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Oui, Tapouche. Dans une semaine, si je n'ai pas réussi à me sortir de cette m****, je reflashe une image Google. Ça m'embête de faire ça, mais s'il n'y a que ça. Merci de votre patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2013 Celui que j'ai cité quelques pages avant, je ne peux pas modifier ou ajouté un Irs dans Impulse Response parce que je n'ai pas les droits sur le dossier Viper4Android, ni sur le téléphone ni sur le pc. Envoyé depuis mon Nexus 4 J'ai déjà répondu à cette question ;) oui ça sera corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Merci Cedric, c'est sympa. Moi aussi, ça fonctionne au début, c'est au bout de quelques heures que ça déraille, au pire le lendemain. Ce qui rend le diagnostic encore plus compliqué. As-tu tenté avec avec un poids de photo conséquent ?J'essaierai demain, avec les mms un gros fichier est automatiquement converti au format mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Un super grand merci à toi Cedric. C'est pour cette raison que je ne veux pas changer de rom et de topic (même si certains le souhaiteraient, hein Okaryn ;-). Tous les mecs sont cool ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 J'avais pas encore essayé mais viper fonctionne bien chez moi malgré que je n'ai pas le menu effet musicaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ah au fait, par rapport à ceux qui n'ont pas le menu "effets spéciaux", il est revenu après avoir fait mon Flo wipe avant de reflasher ma rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Ha wai c'est clair , vive les wipes :P c'est une superbe invention :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matouf51 Posté(e) 19 octobre 2013 Share Posté(e) 19 octobre 2013 Salut tout le monde. J'ai flashé la 1.8 ce matin, elle est vraiment géniale, plus fluide que la 1.7 ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Vous faites comment pour ne descendre que de 1% voir rien du tout en une nuit ? Parce que chez moi, c'est 10% qui sont parti. Vous avez UV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi j'ai le kernel hell's core, j'ai juste mis à 192 en mini et 124k en maxi. Il me reste 40% et j'ai 2h30 d'écran actif Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Vous faites comment pour ne descendre que de 1% voir rien du tout en une nuit ? Parce que chez moi, c'est 10% qui sont parti. Vous avez UV ? Essaye batterie doctor et greenify c'est magique mais faut bien régler surtout dans l premier y a des réglages planquer un peu partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 Moi j'ai le kernel hell's core, j'ai juste mis à 192 en mini et 124k en maxi. Il me reste 40% et j'ai 2h30 d'écran actif Envoyé depuis mon Nexus 4 Je sais pas ce que tu fais quand tu l'utilise mais tu rigoles pas toi xd Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Je sais pas ce que tu fais quand tu l'utilise mais tu rigoles pas toi xd Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Lol je fais rien d'exceptionnel, mais comme il est sur batterie depuis 23h les lignes de la chute du pourcentage de batterie deviennent plus vertical ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 20 octobre 2013 par Débrøs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 20 octobre 2013 Share Posté(e) 20 octobre 2013 (modifié) Essaye batterie doctor et greenify c'est magique mais faut bien régler surtout dans l premier y a des réglages planquer un peu partout Faut obligatoirement passer par une appli ? Je vais essayé en tout cas, merci. Y aurait pas un tuto pour régler tout ça ? Modifié 20 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.