Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis avec la dialogue bluetooth ente le nexus 4 et la voiture. Mon telephone s'appaire bien mais impossible d'acceder a ma liste de contactes . Y aurait il un truc a activer ou a cocher ?? En vous remerciant

Cedric : je suis connecté aux services handcent mais je n'utilise pas la boîte privée.

Cedric parle du PrivacyGuard de la Slim ;) Paramètres / Sécurité / Privacy Guard et là tu ne dois rien avoir pour Handcent

Utilises-tu XPrivacy à tout hasard ?

As-tu bien paramétré l'APN dans les paramètres d'handcent ?

Salut a tous, Voila j'ai un petit soucis avec la dialogue bluetooth ente le nexus 4 et la voiture. Mon telephone s'appaire bien mais impossible d'acceder a ma liste de contactes . Y aurait il un truc a activer ou a cocher ?? En vous remerciant

Quand tu procèdes à l'association (après le code) il doit te poser une question pour autoriser ta voiture à accéder aux contacts. Tu as bien validé avec "Oui" ?

@Débros

quel bug ?

Celui que j'ai cité quelques pages avant, je ne peux pas modifier ou ajouté un Irs dans Impulse Response parce que je n'ai pas les droits sur le dossier Viper4Android, ni sur le téléphone ni sur le pc.

Envoyé depuis mon Nexus 4

Merci Cedric, c'est sympa. Moi aussi, ça fonctionne au début, c'est au bout de quelques heures que ça déraille, au pire le lendemain. Ce qui rend le diagnostic encore plus compliqué. As-tu tenté avec avec un poids de photo conséquent ?

Celui que j'ai cité quelques pages avant, je ne peux pas modifier ou ajouté un Irs dans Impulse Response parce que je n'ai pas les droits sur le dossier Viper4Android, ni sur le téléphone ni sur le pc.

J'ai déjà répondu à cette question ;)

oui ça sera corrigé

Merci Cedric, c'est sympa. Moi aussi, ça fonctionne au début, c'est au bout de quelques heures que ça déraille, au pire le lendemain. Ce qui rend le diagnostic encore plus compliqué. As-tu tenté avec avec un poids de photo conséquent ?

J'essaierai demain, avec les mms un gros fichier est automatiquement converti au format mms.

Vous faites comment pour ne descendre que de 1% voir rien du tout en une nuit ? Parce que chez moi, c'est 10% qui sont parti. Vous avez UV ?

Essaye batterie doctor et greenify c'est magique mais faut bien régler surtout dans l premier y a des réglages planquer un peu partout

Moi j'ai le kernel hell's core, j'ai juste mis à 192 en mini et 124k en maxi. Il me reste 40% et j'ai 2h30 d'écran actif

Je sais pas ce que tu fais quand tu l'utilise mais tu rigoles pas toi xd

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Je sais pas ce que tu fais quand tu l'utilise mais tu rigoles pas toi xd

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Lol je fais rien d'exceptionnel, mais comme il est sur batterie depuis 23h les lignes de la chute du pourcentage de batterie deviennent plus vertical ^^

Modifié par Débrøs

Essaye batterie doctor et greenify c'est magique mais faut bien régler surtout dans l premier y a des réglages planquer un peu partout

Faut obligatoirement passer par une appli ? Je vais essayé en tout cas, merci.

Y aurait pas un tuto pour régler tout ça ?

Modifié par Mendoza

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...