Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Autre chose, quelque soit le comportement des notifications que j'indique (normal, étendre, ancien style), je ne peux plus supprimer mes mails principaux (pas Gmail hein) de la notification elle-même. Je l'avais avant, c'est certain... Et vois, ça a disparu aussi ? Maintenant, je n'ai plus que répondre et marqué comme... Bof.

Modifié par Yann Swano

Salut all. Après avoir fait le tour des roms pour N4 je repasse sous la tienne mais j'ai deux petits problèmes. Impossible d'ajouter le bouton "menu" sous slim pie, il n'est pas listé dans les boutons à ajoutés. Pourquoi ? Impossible de copier ou supprimer une app dans system/app. J'ai systématiquement une erreur d'écriture. Déjà essayé avec plusieurs explorateurs..

moi j'ai bien le menu dans le PIE :

pie.png

Pour supprimer une apk dans /system/app

Paramètres / slimcenter / slimsizer

J'utilise l'application sms / mms de base depuis quelques jours. C'est sympa et léger. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'est pas inclus la sélection multiple. C'est pratique et ça existe depuis la nuit des temps. Inclure quelques personnalisations ne serait pas du luxe non plus, même si à la base, ce n'est pas la politique Slim.

si la sélection multiple est possible , suffit de mettre plusieurs destinataires

pour les mails , moi je n'utilise que Gmail et dans Gmail : Menu / Paramètres généraux / Actions d'archivage et de suppression

et dans la notif j'ai bien le bouton supprimer

Salut El, pour la séléction multiple, je parlais pour la suppression des SMS et non l'envoi à des destinataires.

Et concernant la possibilité de supprimer via la notification si on coche dans les actions d'archivage et de suppression des paramètres "afficher les boutons archiver et supprimer", on obtient réellement "archiver et répondre", logique quoi ;) Par contre lorsqu'on coche "afficher seulement le bouton supprimer",on obtient les possibilités de répondre et de supprimer. Très logique aussi. Si Google commence à dérailler, on n'a pas fini ! 

Liberator, je ne veux pas seulement supprimer des applications mais en ajouter et en écraser, le slimcenter ne gère que la suppression.

Quand tu vas dans navigation/pie slim/boutons pour ajouter un bouton tu as menu dans la liste ? Je n'ai rien pour ma part.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

supprime les applications systeme avec slimsizer , puis ,  installe les autres normalement , non ? 

a mon avis ça fonctionnera comme ça (dans le doute , attend d'autre avis ;) )

Merci Cédric, j'avais oublié que cette option ce trouvait ici ^_^

Flo le truc c'est que c'est une appli système que je veux écraser (browser) donc il faut qu'elle soit dans system/app. Les droits root sont activés, c'est vraiment bizarre je vois vraiment pas d'où ça peut venir

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk now Free

Bonsoir à tous !!

Absent depuis 15 jours j'en étais resté à la version du 29/09 ... j'ai mis à niveau avant hier soir... donc celle du 16/10

Il me semble que ma réception du signal est nettement meilleure que lorsque j'avais celle du 29/09... Un changement de Radio ?

Par contre je n'ai plus de lockscreen ???? ... après mise en veille je retombe directement sur le bureau sans avoir à débloquer lors du réveil de l'appareil !! ... J'ai loupé un réglage quelconque ??

Merci en tout cas pour cette Rom...

Hello,

Vous avez pas de bug avec le wi-fi ?

Au boulot, on a une livebox et aucun souci, mon nexus se connect sans pb.

Mais quand je rentre à la maison, impossible pour qu'il se connect sur le wifi de la freebox...il faut que je le redémarre et la ça fonctionne...

En faite, j'ai l'impression que c'est la transition Livebox / freebox qu'il arrive pas à gérer...bizare non ?

Quelqu'un à déjà eu ce genre de pb ?

Bonsoir à tous !!

Absent depuis 15 jours j'en étais resté à la version du 29/09 ... j'ai mis à niveau avant hier soir... donc celle du 16/10

Il me semble que ma réception du signal est nettement meilleure que lorsque j'avais celle du 29/09... Un changement de Radio ?

Par contre je n'ai plus de lockscreen ???? ... après mise en veille je retombe directement sur le bureau sans avoir à débloquer lors du réveil de l'appareil !! ... J'ai loupé un réglage quelconque ??

Merci en tout cas pour cette Rom...

là Slim-mako-4.3 Build 1.4 - 29/09 , je te conseil de faire un full wipe en plus du wipe system , comme on est avec là Build 1.9 ;)

Merci... la radio je ne sais pas laquelle j'ai...

Paramètres / à propos du téléphone / dans version de bande de base , c'est le dernier n° (ex: moi , c'est .84)

Modifié par flo07//

@ Yann Swano : Non mon code pin n'est pas désactivé... Il me le demande lors du redémarrage après extinction... mais lors de la sortie de veille je reviens directement sur le bureau.

@ FL007 : bizarre je craignais ce genre de réponse venant de ta part :D :lol:

• Like 1

mdr :D oui c'est sur lol ,

mais c'est un peu normal là , il y a eu pas mal de modifications de là 1.4 à 1.9 , deux trois personnes n'avaient plus par exemple "Effets musicaux"

alors oui , je conseil wipe ;)

x_3e7f061e_zps9912ff98.gif

Modifié par flo07//

Salut El, pour la séléction multiple, je parlais pour la suppression des SMS et non l'envoi à des destinataires.

Bin c'est faisable !!

Enfin ça dépend, tu parles de SMS dans une conversation, ou de conversations tout court.

Si c'est de SMS dans une conversation, effectivement c'est mort ^^

Modifié par NeB

Salut Neb. Heureusement qu'on peut supprimer les fils de discussion. Non, je parlais des sms dans une conversation...

fait un appui long sur le message a supprimé dans une conversation   ;)

j'ai pas trouver pour sélectionner plusieurs message dans une même discussion 

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...