Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Pour mettre à jour le kernel, il faut télécharger le fichier marqu" JWR-Linaro-Prima (ici), le mettre sur ton téléphone et le flasher avec le recovery + wipe dalvik/cache.

Le soucis du retour arrière est plus complexe que le ramdisk (ce n'est plus trop un soucis ces derniers temps), c'est parce que la version avec le driver Prima rajoute des fichiers qui empêche tout Kernel n'utilisant pas Prima de fonctionner, il faut donc reflasher la rom pour remettre à jour les fichiers. Les drivers Prima sont spécifiques aux communications (wifi, bt...)

Le wifi n'a pas besoin d'être activé pour être utilisé afin de définir la localisation, c'est une nouveauté ;)

Regarde dans les paramètres Google ou dans les données de localisation je ne sais plus où c'est une fois la phase d’initialisation Goggle passée.

Battery Stats t'indique les applications qui utilisent le réseau, tu verras peut être une appli que tu n'as pas utilisée.

Après réflexion, c'est quand même étonnant qu'il indique autant de durée active pour de la simple localisation.

Mais tu as perdu 5%(plus ou moins fictifs les premiers %) en 3H10, il n'y a pas de problème ? :huh:

@OKaryn ton wifi fonctionne avec le R191 prima ? Il faudrait que je retente, peut etre que ça passerai maintenant. Tu vois une réelle différence avec ces drivers ?

Modifié par cyril5689

Oui, mais je veux savoir d'où vient cette surconsommation du WiFi.

Et puis c'est 3h10 en ayant utilisé 2 min le tel, ça aurait pu rester à 100% s'il n'y avait pas ce WiFi.

Modifié par Mendoza

Voilà, certaines anciennes versions compatibles.. Perso j'aime pas du tout avoir des màj à faire sans pouvoir les faire, sûrement mon côté maniaque x)

Après le Franco plus à une excellente autonomie, alors bon ^_^

Envoyé de mon Nexus 4

Certaines anciennes versions de touch sont compatibles avec le kernel de la rom. Je trouve ça dommage de changer de kernel alors que le slim est parfait. Après chacun voit.

c'est pas faux , mais je rejoins monkey , pour le moment , c'est le franco pour moi le meilleur (pour mon utilisation) niveau autonomie/perf

le Kernel de la Build est tres bien aussi bien sur , comme aussi bien , demain , je change encore de Kernel :D

Modifié par flo07//
  • Like 1

J'ai installé le Kernel Franco + #191 on verra bien ce que ça donne par rapport au Hell's Core.

Vous n'auriez pas un profil couleur avec des couleur réalistes, nettes et bien clair à me filer ?

Envoyé depuis mon Nexus 4

Idem pour moi c'est le franco kernel+ qui est au top pour mon utilisation. très performant et économe lorsqu'il le faut. Et surtout touch control qui fonctionne et le possibilité d'utilisation franco kernel manager qui permet de baisser/monter la frequence du processeur/carte graphique en fonction de l'application.

Prend l'application de franco qui est très complète et beaucoup plus claire que trickster. Il y a une version gratuite.

La version gratuite ne sert que pour les maj du kernel. Ce qui est bien dommage d'ailleurs car ça m'embête de dépenser 4€ pour quelques réglages, ne touchant pas à ceux du processeur.

À moins que vous ayez des arguments

@ Debros : il suffit d'activer les paramètres au démarrage...

Oui je sais je suis pas bête lol mais ça marche quand même pas..

Je vais repasser sur le Hell's Core, j'ai déjà perdu 16% au lieu de 6% normalement

Je vais repasser sur le Hell's Core, j'ai déjà perdu 16% au lieu de 6% normalement

perso , c'est activé au démarrage , pas de souci de mon coté , possible aussi que cela fonctionne car j'ai flasher super su du premier post

pour la batterie , c'est un peu normal les moins 16% a mon avis , tu viens de faire un flash Kernel

le hell's est un très bon Kernel aussi , il faudrait que je le test ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé

@ el liberator

j'ai remarqué , que lorsque je clic (appuis long) sur la touche micro du clavier , pour aller dans paramètre (Options de saisie) avec TRDS activé , c'est toujours en blanc

c'est le seul truc que j'ai trouver :D

la Build est top ! ;)

Modifié par flo07//

Tu ne peux pas te baser sur si peu de temps d'utilisation.... En plus le flash peut chambouler un peu le telephone et souvent il se perd un peu dans les %

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...