Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Pour mettre à jour le kernel, il faut télécharger le fichier marqu" JWR-Linaro-Prima (ici), le mettre sur ton téléphone et le flasher avec le recovery + wipe dalvik/cache. Le soucis du retour arrière est plus complexe que le ramdisk (ce n'est plus trop un soucis ces derniers temps), c'est parce que la version avec le driver Prima rajoute des fichiers qui empêche tout Kernel n'utilisant pas Prima de fonctionner, il faut donc reflasher la rom pour remettre à jour les fichiers. Les drivers Prima sont spécifiques aux communications (wifi, bt...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 14% de WiFi alors qu'il est pas activé ? Wi-Fi actif : 3h 11min 13s UC - Durée totale 0s C'est quoi le délire ? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Le wifi n'a pas besoin d'être activé pour être utilisé afin de définir la localisation, c'est une nouveauté ;) Regarde dans les paramètres Google ou dans les données de localisation je ne sais plus où c'est une fois la phase d’initialisation Goggle passée. Battery Stats t'indique les applications qui utilisent le réseau, tu verras peut être une appli que tu n'as pas utilisée. Après réflexion, c'est quand même étonnant qu'il indique autant de durée active pour de la simple localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 La localisation est bien activé mais comment faire pour l'activer seulement quand le WiFi est activé ? Parce que ça serait dommage de la désactiver, certaines applis en ont besoin pour bien fonctionner, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Mais tu as perdu 5%(plus ou moins fictifs les premiers %) en 3H10, il n'y a pas de problème ? :huh: @OKaryn ton wifi fonctionne avec le R191 prima ? Il faudrait que je retente, peut etre que ça passerai maintenant. Tu vois une réelle différence avec ces drivers ? Modifié 22 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 (modifié) Oui, mais je veux savoir d'où vient cette surconsommation du WiFi. Et puis c'est 3h10 en ayant utilisé 2 min le tel, ça aurait pu rester à 100% s'il n'y avait pas ce WiFi. Modifié 22 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 les quelques premiers % sont vraiment très aléatoire, pratiquement impossible de se baser sur si peu de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 J'utilise les versions Prima depuis la #190 sans aucun soucis, que ce soit Wifi ou BT, activation/désactivation etc... Niveau rapidité, j'ai un débit supérieur en Wifi, identique en 3G. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Donc pour flasher le kernel Franco, faut reflasher la ROM c'est ça ? Et pour revenir à un autre kernel, ça se passe comment ? Faut à nouveau reflasher la ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Non, le Franco tu le flash comme ça, c'est pour passer à un autre par la suite que faut reflasher la rom Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Vous le trouvez pas top le kernel livré avec la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Perso j'ai craqué pour Touch Control, & le kernel de la rom n'est pas compatible. & en plus, j'ai une autonomie plus que parfaite avec le Franco + Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 idem pour moi , Kernel franco plus autonomie nickel + Touch Control ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Certaines anciennes versions de touch sont compatibles avec le kernel de la rom. Je trouve ça dommage de changer de kernel alors que le slim est parfait. Après chacun voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 22 octobre 2013 Share Posté(e) 22 octobre 2013 Voilà, certaines anciennes versions compatibles.. Perso j'aime pas du tout avoir des màj à faire sans pouvoir les faire, sûrement mon côté maniaque x) Après le Franco plus à une excellente autonomie, alors bon ^_^ Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Certaines anciennes versions de touch sont compatibles avec le kernel de la rom. Je trouve ça dommage de changer de kernel alors que le slim est parfait. Après chacun voit.c'est pas faux , mais je rejoins monkey , pour le moment , c'est le franco pour moi le meilleur (pour mon utilisation) niveau autonomie/perf le Kernel de la Build est tres bien aussi bien sur , comme aussi bien , demain , je change encore de Kernel :D Modifié 23 octobre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai installé le Kernel Franco + #191 on verra bien ce que ça donne par rapport au Hell's Core. Vous n'auriez pas un profil couleur avec des couleur réalistes, nettes et bien clair à me filer ? Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Idem pour moi c'est le franco kernel+ qui est au top pour mon utilisation. très performant et économe lorsqu'il le faut. Et surtout touch control qui fonctionne et le possibilité d'utilisation franco kernel manager qui permet de baisser/monter la frequence du processeur/carte graphique en fonction de l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Par contre j'en ai marre de Trickster Mod. Il retient jamais mes paramètres c'est abusé de payer pour rien.. Limite je quitte l'application, je dois les re rentrer les paramètre Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Prend l'application de franco qui est très complète et beaucoup plus claire que trickster. Il y a une version gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ Debros : il suffit d'activer les paramètres au démarrage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Prend l'application de franco qui est très complète et beaucoup plus claire que trickster. Il y a une version gratuite. La version gratuite ne sert que pour les maj du kernel. Ce qui est bien dommage d'ailleurs car ça m'embête de dépenser 4€ pour quelques réglages, ne touchant pas à ceux du processeur. À moins que vous ayez des arguments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ Debros : il suffit d'activer les paramètres au démarrage... Oui je sais je suis pas bête lol mais ça marche quand même pas.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Je vais repasser sur le Hell's Core, j'ai déjà perdu 16% au lieu de 6% normalement Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Oui je sais je suis pas bête lol mais ça marche quand même pas.. Je vais repasser sur le Hell's Core, j'ai déjà perdu 16% au lieu de 6% normalement Envoyé depuis mon Nexus 4 perso , c'est activé au démarrage , pas de souci de mon coté , possible aussi que cela fonctionne car j'ai flasher super su du premier post pour la batterie , c'est un peu normal les moins 16% a mon avis , tu viens de faire un flash Kernel le hell's est un très bon Kernel aussi , il faudrait que je le test ça fait un petit moment que je ne l'ai pas utilisé @ el liberator j'ai remarqué , que lorsque je clic (appuis long) sur la touche micro du clavier , pour aller dans paramètre (Options de saisie) avec TRDS activé , c'est toujours en blanc c'est le seul truc que j'ai trouver :D la Build est top ! ;) Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Oui je sais je suis pas bête lol mais ça marche quand même pas.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Je vais repasser sur le Hell's Core, j'ai déjà perdu 16% au lieu de 6% normalement Envoyé depuis mon Nexus 4 Tu ne peux pas te baser sur si peu de temps d'utilisation.... En plus le flash peut chambouler un peu le telephone et souvent il se perd un peu dans les % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.