Corent Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Petite question : Vous utilisez quel réglage pour le kernel Franco + ? Vous touchez à rien ou vous les modifier ? D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ Debros : Je ne dis pas que tu es bête mais comme Flo, j'active mes réglages au démarrage et cela fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Petite question : Vous utilisez quel réglage pour le kernel Franco + ? Vous touchez à rien ou vous les modifier ? D'avance merci Voilà mes réglages Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) perso , j'ai réglé comme ça dans contrôle de la fréquence du CPU , j'ai en mini 162000 maxi 1512000 force du vibreur a 90 tentions du MPU -50 j'ai toucher a rien d'autre @ monkey c'est pas là Slim lol il y a le Halo :D tu as fait -100 dans la tentions du MPU ? Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corent Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Et l'autonomie donne quoi en moyenne ? Tu met -50 sur chaque palier pour tension MPU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @flo Y tourne du feu de dieu, aucun ralentissement, rien. Après je joue pas aussi, sauf GBAoid, qui n'est pas l'application la plus gourmands. Euh oui il me semble bien que c'est -100 Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Et l'autonomie donne quoi en moyenne ? Tu met -50 sur chaque palier pour tension MPU ? j'ai pas a me plaindre dans l'ensemble , il y a une bonne autonomie , mais comme je flash (très) souvent , ma courbe de batterie n'est pas bonne pour les -50 , j'ai fait avec les petite flèche bleu (au dessus du nom du profil) pour qu'il fasse -50 a tout les niveaux ;) @flo Y tourne du feu de dieu, aucun ralentissement, rien. Après je joue pas aussi, sauf GBAoid, qui n'est pas l'application la plus gourmands. Euh oui il me semble bien que c'est -100 Envoyé de mon Nexus 4 Merci monkey ;) je vais tester comme ça :) édit : effectivement :) B) Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @flo Pas de soucis ;-) Envoyé de mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @ Debros : Je ne dis pas que tu es bête mais comme Flo, j'active mes réglages au démarrage et cela fonctionne. T'inquiète j'ai pas dis ça méchamment. Bizarre que ça fonctionne pas chez moi.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pa de soucis. ^_^ Normalement, ça doit ressembler à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 T'inquiète j'ai pas dis ça méchamment. Bizarre que ça fonctionne pas chez moi.. Envoyé depuis mon Nexus 4 tu as flasher Super SU du premier post ? c'est peut être ça (a vérifier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @julz Oui j'ai la même chose pourtant.. @flo07 Oui j'ai bien flashé le Super SU, je le flash à chaque màj de la Rom Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 A ceux qui sont sur le kernel Franco et qui utilisent la dernière version de Touch Control, vous faites comment ? J'ai choisi le Franco Nightly #188 (vu que le 191 n'est pas proposé) et ça me renvoi une erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Perso , avec Touch Control V1.8.1 (je ne pense pas que c'est là dernière version) , j'ai choisi Franco Nightly #178 pour l'utilisation du franco kernel plus #191 Modifié 23 octobre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Franco plus #191, j'ai mis le Franco #188 pour Touch control Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Ah Franco plus ... J'utilise la version Prima perso, elle n'est pas compatible ? Après l'erreur, on me demande de flasher le kernel, pas trop compris pourquoi ? Modifié 23 octobre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai testé le prima, pas moyen de faire fonctionner Touch control.. Pour le flash, je sais pas Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Je suis passé sur la version plus du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pas contre, tu peux pas changer le governor du cpu Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Pourtant l'option est bien disponible sur Trickster MOD. Le governor interactive n'est pas bon ? Sinon, j'ai mis la fréquence max du CPU sur 1350000, et je ne joue qu'à Rayman Jungle Run, est-ce que je peux encore la diminuer ? Et si oui, jusqu'à où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Attention tout de même, chez moi(et chez beaucoup d'autre d'après le forum XDA), le franco linaro avec les driver prima provoque des problème de wifi. Il faut s'assurer d'avoir une version de radio en .84 sinon ça merdouille. Peut être que ton soucis vient de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @mendoza Y a l'option, mais y a qu'un seul choix ^_^ Perso ça me convient très bien, mais ça dépends, comme tout, de ton utilisation. Le mieux, c'est de tester par toi même, tu baisse de pallier en pallier, & entre chaque tu joue un peu, voir ce que ça donne. Mais je m'étais arrêté à 1134000 pour rayman Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 (modifié) Je regardais le governor GPU en faite ... Modifié 23 octobre 2013 par Mendoza 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 @Okaryn Merci bcp, je pense que le problème venait de là en effet. Je n'étais pas sur cette radio là. Concernant le franco kernel + j'ai mis par défaut le GPU à 100Mhz afin qu'il ne monte pas automatiquement à 300 lorsque je touche à l'écran. Du coup je n'ai aucun ralentissement sur le bureau ou dans les scroll. Après j'ai créé un profil pour les 2-3jeux auxquelles je joue et pour antutu afin d'avoir le GPU qui va jusqu'à 400Mhz en jeux. Comme ça j'économise encore un petit peu plus la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 Tu créé des profils ? Comment ? Envoyé de mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.