Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

perso , j'ai réglé comme ça

dans contrôle de la fréquence du CPU , j'ai en mini 162000 maxi 1512000

force du vibreur a 90

tentions du MPU -50

j'ai toucher a rien d'autre

@ monkey

c'est pas là Slim lol il y a le Halo :D

tu as fait -100 dans la tentions du MPU ?

Modifié par flo07//

Et l'autonomie donne quoi en moyenne ? Tu met -50 sur chaque palier pour tension MPU ?

j'ai pas a me plaindre dans l'ensemble , il y a une bonne autonomie , mais comme je flash (très) souvent , ma courbe de batterie n'est pas bonne

pour les -50 , j'ai fait avec les petite flèche bleu (au dessus du nom du profil) pour qu'il fasse -50 a tout les niveaux ;)

@flo

Y tourne du feu de dieu, aucun ralentissement, rien. Après je joue pas aussi, sauf GBAoid, qui n'est pas l'application la plus gourmands.

Euh oui il me semble bien que c'est -100

Envoyé de mon Nexus 4

Merci monkey ;) je vais tester comme ça :)

édit : effectivement  :)  B)

Modifié par flo07//

@ Debros : Je ne dis pas que tu es bête mais comme Flo, j'active mes réglages au démarrage et cela fonctionne.

T'inquiète j'ai pas dis ça méchamment.

Bizarre que ça fonctionne pas chez moi..

Envoyé depuis mon Nexus 4

T'inquiète j'ai pas dis ça méchamment.

Bizarre que ça fonctionne pas chez moi..

Envoyé depuis mon Nexus 4

tu as flasher Super SU du premier post ? c'est peut être ça (a vérifier)

Perso , avec Touch Control  V1.8.1 (je ne pense pas que c'est là dernière version) , j'ai choisi Franco Nightly #178 pour l'utilisation du franco kernel plus #191 

Modifié par flo07//

Pourtant l'option est bien disponible sur Trickster MOD. Le governor interactive n'est pas bon ?

Sinon, j'ai mis la fréquence max du CPU sur 1350000, et je ne joue qu'à Rayman Jungle Run, est-ce que je peux encore la diminuer ? Et si oui, jusqu'à où ?

Attention tout de même, chez moi(et chez beaucoup d'autre d'après le forum XDA), le franco linaro avec les driver prima provoque des problème de wifi. 

Il faut s'assurer d'avoir une version de radio en .84 sinon ça merdouille. Peut être que ton soucis vient de là.

@mendoza

Y a l'option, mais y a qu'un seul choix ^_^

Perso ça me convient très bien, mais ça dépends, comme tout, de ton utilisation.

Le mieux, c'est de tester par toi même, tu baisse de pallier en pallier, & entre chaque tu joue un peu, voir ce que ça donne. Mais je m'étais arrêté à 1134000 pour rayman

Envoyé de mon Nexus 4

@Okaryn Merci bcp, je pense que le problème venait de là en effet. Je n'étais pas sur cette radio là.

Concernant le franco kernel + j'ai mis par défaut le GPU à 100Mhz afin qu'il ne monte pas automatiquement  à 300 lorsque je touche à l'écran. Du coup je n'ai aucun ralentissement sur le bureau ou dans les scroll. Après j'ai créé un profil pour les 2-3jeux auxquelles je joue et pour antutu afin d'avoir le GPU qui va jusqu'à 400Mhz en jeux. Comme ça j'économise encore un petit peu plus la batterie.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...