Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Tu créé des profils ? Comment ?

Envoyé de mon Nexus 4

c'est pas dans outils de Trickster MOD ?

édit : non , c'est pas ça ,désolé

Modifié par flo07//

dans le volet de gauche c'est dans "Mode d'alimentation per-App".

Ensuite il faut sauvegarde le mode d'alimentation par défaut et la sauvegarder. Puis il faut glisser dans la partie de gauche et selectionner une application ainsi que ses parametres d'alimentation et sauvegarder.
La liste des applications qui ont un mode d'alimentation personnalisée se trouve dans la 3 ème page (celle de droite)

Modifié par cyril5689

Bon bon après 10 jours passés dessus (en tenant compte du fait que ça fait 10 jours que j'ai mon N4), je donne mon avis sur la Slim. 

Je ne suis franchement pas déçu, il y a pas mal de personnalisations, tout le monde doit être relativement servi. Les paramètres ne sont pas aussi brouillons qu'AOKP, également. Je suis même très satisfait. Les seules features qui me manquent sont la personnalisation totale des couleurs du système, similaire à ce qu'on trouve chez PA ou autre.

Le système est foutrement réactif, alors peut-être à cause du fait que mon N4 soit encore tout neuf, mais il est aussi voire plus fluide que des HTC One et Galaxy S4 que j'ai pu tester (même pas en magasin). Ma seule déception réside dans l'autonomie qui est sensiblement la même que mon ancien Galaxy Nexus, mais elle semble s'arranger avec le nouveau kernel (hell's core) que j'ai soigneusement sélectionné. Cela a d'ailleurs motivé mon intention de me préparer aux joies du cooking de kernel auquel je m'y suis déjà préparé, dans le but notamment d'améliorer les profils de governor avec lequel un gain non négligeable peut devenir envisageable - mais pas que.

Je reste toutefois fidèle aux travaux d'el liberator comme à l'époque du S2, au moins je suis au courant que ce n'est pas un clown qui est derrière la scène, c'est même une très bonne personne qui n'hésite pas à partager son savoir (vague de messages privés à venir ne m'en veut pas !). ;)

Si vous êtes également fidèles à ses travaux je vous encourage à participer à son projet, si ce n'est qu'en partageant vos retours qu'en partageant vos idées, voire même aider et participer à des améliorations.

Modifié par Wonderfall
  • Like 2

Le système est foutrement réactif, alors peut-être à cause du fait que mon N4 soit encore tout neuf, mais il est aussi voire plus fluide que des HTC One et Galaxy S4 que j'ai pu tester (même pas en magasin).

Hello'

Entre nous, pas difficile d'être plus réactif qu'un S4 ^^

moi aussi je l'ai testé en magasin le S4, et bonjour les lags dans les menus ! je me suis dit que ça ne devrait JAMAIS arriver sur un phone à ce prix là !

Alors que le N4 est d'une fluidité exemplaire, et ce, sous sa rom stock déjà ( alors j'espère bien qu'avec une rom alternative, c'est au moins aussi bien, donc, parfait ou mieux, sinon, ça sert à rien de mettre une autre rom ! qui a dit exigeant ??? )

• Like 1

Hello à tous et merci El. Petite question : auparavant, on pouvait choisir une sonnerie personnalisée pour les sms, à présent ce ne sont plus que les sonneries système par défaut qui sont proposées. J'ai vidé le cache, les données de l'application, rien n'y fait. Une idée ?

Hello à tous et merci El. Petite question : auparavant, on pouvait choisir une sonnerie personnalisée pour les sms, à présent ce ne sont plus que les sonneries système par défaut qui sont proposées. J'ai vidé le cache, les données de l'application, rien n'y fait. Une idée ?

Bonjour

Moi dans l'appli SMS

Paramètres / Sonnerie

j'ai le choix entre les sonneries systèmes et ES File explorer qui me permet de sélectionner une sonnerie perso

Bonjour

Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 2-PCFR

Téléchargement et changelog au post 1

INFO: C'est une PCFR (Pre Code Freeze Release) , donc ce n'est pas la Build 2 définitive , c'est une sorte de RC (Release Candidat)

bonjour

merci el liberator ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...