Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Affaire soldée pour moi... Deinstaller/réinstaller et ça roule. El, dans ta rom, tu as un es explorateur ?

Screen du premier post

19l.png

;)

Modifié par flo07//
  • Like 1

Bonsoir a tous , J'ai un soucis a vous soumettre . Malgre toutes les roms et kernels en essais , j'ai toujours le meme probleme qui se manifeste . J'ai des pertes de reseau relativement frequente et il m'arrive de retrouver le telephone le matin sur l'ecran du code pin ; comme si il  avait rebooté . Je suis sur le reseau Free . J'ai fait un full wipe , c'est a dire a partir d'une image factory que j'ai soigneusement dl depuis les serveurs google . Le N4 a que quelques mois . J'ai cherché sur le net et d'apres ce que j'ai c'est un bug entre la radio et je ne sais quoi d'autre . Auriez vous trouvé une solution perénne a proposer , c'est casse pied !!!  en vous remerciant

J'ai souvent lu que Free et le N4 ne s'appréciait pas trop. Que les reboot étaient fréquents. Et ce quelque soit la rom.

Je suis chez Free depuis que j'ai mon N4 (donc il y a deux semaines pour moi) et je n'ai aucun problèmes, je n'ai eu aucun reboot sur la Stock (bon d'accord je suis resté 2 minutes dessus pour activer ADB  B) ) et sur la SlimBean d'el liberator, et un réseau parfait chez moi (meilleure accroche que Bouygues chez moi, je ne m'y attendais pas !). Après tu parles peut-être de certains cas, mais ils doivent être assez isolés puisque c'est la première fois que j'entends ça...

J'ai laissé mon Nexus 4 faire la mise à jour vers 4.3 (stock, donc avec BL et radio), je me retrouve donc avec le radio .84.

Mais c'est la première fois que je vois que Free engendre des problèmes de ce genre et surtout sur le N4... Bizarre.

EDIT : Et par rapport à l'intervention de djkah, personnellement j'ai une très bonne accroche dans ma ville, et même si je me balade chez moi, je perds pas le réseau, contrairement à ce que j'avais chez Bouygues quand j'avais le S2 et le Galaxy Nexus. D'ailleurs j'ai même essayé un autre kernel avec les drivers prima à jour de chez Qualcomm, aucun problème (mais je pense que c'est plus en rapport avec la co lan, faut que je me renseigne davantage sur la partie prima).

Modifié par Wonderfall

Et pourtant, j'ai lu une paire de fois dans la section Q&R qu'il y avait des soucis entre le N4 et Free et que les mecs se plaignaient qu'il retrouvé leur N4 plusieurs fois par jours à leur réclamer le code pin. Après, effectivement, tout dépend de la localisation.

Super la ROM, par contre à contrario des autres avis, j'ai l'impression qu'avec le kernel franco je consomme plus de batterie! Je suis curieux de connaitre vos réglages :)

Merci EL LIBERTOR, je dl la MAJ :)

Pour mes réglages Franco, je ne modifie que :

GPU 200 Mhz max

Hotplug 95

fréquence mode suspendu 486

3 coeurs pour la saisie

Tensions à -125

vibration à 70

logcat et journal évènements désactivés

DJAY38 Rassures toi, on a de meilleurs autonomies également avec le kernel de la slim, mais le problème du kernel de la slim c'est qu'il est vraiment beaucoup moins fluide et les jeux rament plus. (je n'ai pas tester la dernière version, maintenant je met le franco d'office).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...