Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Affaire soldée pour moi... Deinstaller/réinstaller et ça roule. El, dans ta rom, tu as un es explorateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Affaire soldée pour moi... Deinstaller/réinstaller et ça roule. El, dans ta rom, tu as un es explorateur ? Screen du premier post ;) Modifié 24 octobre 2013 par flo07// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Dites, si quelqu'un est sur la Carbon, il pourrait me dire comment faire pour que la barre d'état n'apparaisse pas sur le lockscreen ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Bonsoir a tous , J'ai un soucis a vous soumettre . Malgre toutes les roms et kernels en essais , j'ai toujours le meme probleme qui se manifeste . J'ai des pertes de reseau relativement frequente et il m'arrive de retrouver le telephone le matin sur l'ecran du code pin ; comme si il avait rebooté . Je suis sur le reseau Free . J'ai fait un full wipe , c'est a dire a partir d'une image factory que j'ai soigneusement dl depuis les serveurs google . Le N4 a que quelques mois . J'ai cherché sur le net et d'apres ce que j'ai c'est un bug entre la radio et je ne sais quoi d'autre . Auriez vous trouvé une solution perénne a proposer , c'est casse pied !!! en vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Djkah Je suis chez Sosh et avec la base band .84 et le kernel de la ROM , je n'ai jamais eu de décrochage réseau tu as quelle base band ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Sûrement un problème de carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 salut , sur la .84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 24 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2013 @Pho3n1x Ah oui , bonne idée , c'est clair qu'une SIM foireuse peut entraîner ce genre de désagréments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) Chez free tu fais une demande de nouvelle sim pour 10 euros directement sur leur site. Si le problème persiste envoi ton telephone en SAV. Le problème est peut etre materiel. Modifié 24 octobre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 J'ai souvent lu que Free et le N4 ne s'appréciait pas trop. Que les reboot étaient fréquents. Et ce quelque soit la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djkah Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 En vous remerciant messieurs , je viens juste de la commander sur le site de Free. Je vous tiendrais au courant une fois l'essai realisé avec la nouvelle sim .Je l'attends avec impatience . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 (modifié) J'ai souvent lu que Free et le N4 ne s'appréciait pas trop. Que les reboot étaient fréquents. Et ce quelque soit la rom. Je suis chez Free depuis que j'ai mon N4 (donc il y a deux semaines pour moi) et je n'ai aucun problèmes, je n'ai eu aucun reboot sur la Stock (bon d'accord je suis resté 2 minutes dessus pour activer ADB B) ) et sur la SlimBean d'el liberator, et un réseau parfait chez moi (meilleure accroche que Bouygues chez moi, je ne m'y attendais pas !). Après tu parles peut-être de certains cas, mais ils doivent être assez isolés puisque c'est la première fois que j'entends ça... J'ai laissé mon Nexus 4 faire la mise à jour vers 4.3 (stock, donc avec BL et radio), je me retrouve donc avec le radio .84. Mais c'est la première fois que je vois que Free engendre des problèmes de ce genre et surtout sur le N4... Bizarre. EDIT : Et par rapport à l'intervention de djkah, personnellement j'ai une très bonne accroche dans ma ville, et même si je me balade chez moi, je perds pas le réseau, contrairement à ce que j'avais chez Bouygues quand j'avais le S2 et le Galaxy Nexus. D'ailleurs j'ai même essayé un autre kernel avec les drivers prima à jour de chez Qualcomm, aucun problème (mais je pense que c'est plus en rapport avec la co lan, faut que je me renseigne davantage sur la partie prima). Modifié 24 octobre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Et pourtant, j'ai lu une paire de fois dans la section Q&R qu'il y avait des soucis entre le N4 et Free et que les mecs se plaignaient qu'il retrouvé leur N4 plusieurs fois par jours à leur réclamer le code pin. Après, effectivement, tout dépend de la localisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 perso , jamais eu de souci avec sfr et la Build a el liberator je kif là Slim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Jamais eu aucun soucis de réseau avec SFR, quelle que soit la rom ou le kernel Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 24 octobre 2013 Share Posté(e) 24 octobre 2013 Ca m'es deja arrivé 2 fois deja ce pb. Je suis chez numéricable (réseau bouygues) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je ne savais pas que l'on pouvais avoir de la RAM négative :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Haha sympa :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 25 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonjour Nouvelle build : SlimBean 4.3.1 Build 2 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Super la ROM, par contre à contrario des autres avis, j'ai l'impression qu'avec le kernel franco je consomme plus de batterie! Je suis curieux de connaitre vos réglages :) Merci EL LIBERTOR, je dl la MAJ :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Pour mes réglages Franco, je ne modifie que : GPU 200 Mhz max Hotplug 95 fréquence mode suspendu 486 3 coeurs pour la saisie Tensions à -125 vibration à 70 logcat et journal évènements désactivés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Merci pour tes réglages je vais voir ce que j'avais mis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bon, retour sur la slim, le flash me manque ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Le flash ? C'est a dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 DJAY38 Rassures toi, on a de meilleurs autonomies également avec le kernel de la slim, mais le problème du kernel de la slim c'est qu'il est vraiment beaucoup moins fluide et les jeux rament plus. (je n'ai pas tester la dernière version, maintenant je met le franco d'office). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.