MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @wolf94 Le fait de flasher. J'ai testé la carbon de El liberator, mais y a pas eu de nouvelle build depuis le 15, & j'ai envie de flasher ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 DJAY38 Rassures toi, on a de meilleurs autonomies également avec le kernel de la slim, mais le problème du kernel de la slim c'est qu'il est vraiment beaucoup moins fluide et les jeux rament plus. (je n'ai pas tester la dernière version, maintenant je met le franco d'office). Oui c'est qu'il m'avais semblé, je suis retourné sur le franco il y a peu histoire de comparer. Pour les jeux c'est pas grave, je ne joue pas sur téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demdream Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bonsoir a tous , J'ai un soucis a vous soumettre . Malgre toutes les roms et kernels en essais , j'ai toujours le meme probleme qui se manifeste . J'ai des pertes de reseau relativement frequente et il m'arrive de retrouver le telephone le matin sur l'ecran du code pin ; comme si il avait rebooté . Je suis sur le reseau Free . J'ai fait un full wipe , c'est a dire a partir d'une image factory que j'ai soigneusement dl depuis les serveurs google . Le N4 a que quelques mois . J'ai cherché sur le net et d'apres ce que j'ai c'est un bug entre la radio et je ne sais quoi d'autre . Auriez vous trouvé une solution perénne a proposer , c'est casse pied !!! en vous remerciant Hello, J'ai eu exactement le même pb que toi. Moi ça c'est manifesté depuis la 4.3. Avant j'avais pas le pb. Apparemment la rom radio utilisé avec la 4.3 merdouille pour certaines personnes...mais bon c'est pas le cas pour tout le monde. En tous cas, dans mes rechercher, j'ai trouvé pas mal de personnes qui ont ce pb avec ces points commun : - free - android4.3 - rom radio 0.84 Certains ont résolu leur pb en passant à la version rom radio précédent (0.40 quelque chose de mémoire), certains ont aussi annoncés que la micro sim de free était trop fine et perdait le contact à certain moment...mais bon je ne crois pas trop à cette hypothèse. Et d'autres ont aussi résolu le pb en revenant à la 4.2.2... Par contre, de mon coté, depuis quelque temps, je ne retrouve pas le pb...C'est étrange car même apres le flash de mon n4 j'ai retrouvé ce pb...moins souvent mais je l'ai retrouvé [color=red]qd[/color] meme... Mais depuis quelques jours, ras j'ai plus le problème... Bon je penses pas t'avoir aidé...mais tu n'es pas le seul à avoir ce pb...Si apres avoir utilisé ta nouvelle sim tu retrouve le pb encore, essai de changer la rom radio ou de revenir en 4.2.2. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Salut El, vu qu'il vient d'y avoir une maj, y'en aura une dimanche ou pas ? Merci :-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 25 octobre 2013 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) @el liberator Dis voir, ça serait possible d'ajouter une option pour que la Led de notifications fonctionne aussi écran allumé ? & y avait aussi 2-3 trucs sympa sur la carbon, ça pourrait être sympa de les porter sur la slim, comme la batterie autour du lockring, & l'appui long sur le lockring qui allume la torche. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 25 octobre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riri lover's Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Hay smua.... aq lagi galau nich. Sent from my GT-B5330 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Hay smua.... aq lagi galau nich. Sent from my GT-B5330 using Forum mobile app Gné ? :huh: Modifié 25 octobre 2013 par cyril5689 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 D'après Google trad, on a un Malaisien parmi nous. Champagne que el liberator soit connu la bas o/ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) D'après Google trad, on a un Malaisien parmi nous. Champagne que el liberator soit connu la bas o/ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Et il dit quoi el gringo ? :-) Envoyé de mon Nexus 4 Modifié 25 octobre 2013 par Izonfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Et il dit quoi el gringo ? :-)Envoyé de mon Nexus 4 '' Hay tous .... aq nich plus de confusion. '' Merci Google trad ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) Salut, Je reviens sur les pertes de réseau mentionnées un peu plus haut : j'ai eu exactement le même souci que les auteurs du post et témoins qui relatent de ce problème. Bien que je ne sois pas sûr que les deux soient liés, j'ai moi aussi eu de gros soucis avec le réseau de Free, souci qui se manifestait essentiellement sur Waze. En gros, lorsque je bootais Waze : no souci. Mais après une dizaine de km : "Recherche réseau" systématique... Depuis, je suis passé chez Bouygues : 0 soucis ! D'où mon analyse : je pense que cela vienne du fait que tu passes d'une antenne Free à une antenne pas Free ou un truc lié au roaming. Vérifie déjà que les options relatives au roaming soient cochées. Cela avait amélioré les choses (un peu...) pour moi. A+ POUR EL LIBERATOR : Merci pour les services persos rendus entre hier soir et ce matin ! J'apprécie cet esprit au sein d'une communauté comme celle-ci :-) ENFIN : pour la gars qui est un peu un flasheur fou (quelques post plus haut) : Slim est l'une des meilleures ROM selon moi. Simple mais avec ce qu'il faut de possibilités et surtout STABLE et acceptant les dirty flash sans broncher ! Mais si vraiment tu peux pas te retenir : tu peux voir du côté de AICP (Adroid IceCold Project) : c'est à mon sens un mélange entre AOKP et Slim qui est vraiment pas mal... mais qui souffre encore de défauts de jeunesse d'une part et TRES TRES sensible au dirty flash avec des loop au boot en cas de dirty flash :-( Donc c'est rigolo, mais la Slim (en compile L TC 4.8) reste encore ce qui se fait de mieux en termes de stabilité. Ajoute un Kernel custom (un Matr1x par exemple) et c'est stable ET rapide :-) Modifié 25 octobre 2013 par WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @WikoPenguin Tiens, j'y avais pas pensé au '' flasheur fou '' ^_^ C'est clair que la slim est une des toute meilleure, si ce n'est la meilleure, & ce a tous les niveaux. Perso, je suis pas spécialement fan des jeunes roms, je préfère attendre une certaine stabilité. J'attends juste LA rom, celle où absolument TOUT serait paramétrable. Le jour où je la trouverais, je serai heureux ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @WikoPenguin Tiens, j'y avais pas pensé au '' flasheur fou '' ^_^ C'est clair que la slim est une des toute meilleure, si ce n'est la meilleure, & ce a tous les niveaux. Perso, je suis pas spécialement fan des jeunes roms, je préfère attendre une certaine stabilité. J'attends juste LA rom, celle où absolument TOUT serait paramétrable. Le jour où je la trouverais, je serai heureux ^_^ Envoyé depuis mon Nexus⁴ La omnirom s'annonce vraiment prometteuse, mais c'est vraiment le début, à suivre donc ! ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 @Izonfire J'ai déjà repéré je vais tester d'ici quelques semaines ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averell Duch Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut tlm , j'ai un problème âpres avoir installer cette ROM . je n'ai plus le root , je ne sais pas du tout pourquoi . si quelqu'un peut m'aider merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Flash Supersu en post 1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Flash le supersu du 1er post, & vérifie que t'as bien mis '' adb & applis '' dans l'accès root dans '' options sont pour les développeurs '' Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut j'ai un petit soucis (non spécifique a cette rom), depuis quelques temps sur cette rom ou une autre, la fréquence mini du processeur est bloquée a 918, impossible de changer cette valeur pour la descendre. Une idée ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut, j'avais aussi ce souci, j'ai changé de kernel, & voilà :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WikoPenguin Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Salut Izonfire, Oui, OmniROM a l'air pas mal, mais j'avoue tenir à avoir une ROM identique sur mes appareils : Nexus 4, Nexus 7 Grouper et Nexus 7 Tilapia. Pour l'instant, ils ont une mako et une grouper. Ils ont annoncé la Tilapia, mais elle est pas dispo (ou alors j'ai pas vu). A+ WikoPenguin Salut FloFlo33, Dans le doute je pose la question : tu as évidemment installé Trickster ? A+ WikoPenguin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Oui en effet je l'ai installé, là je viens de reflasher la rom donc il est juste installé pas encore ouvert, ça a un lien ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Bah, faut régler le kernel avec trickster Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je viens de régler les fréquences avec trickster et elles se remettent comme avant automatiquement.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Tiens, moi aussi. Quelqu'un peut m'indiquer les réglages sympas pour le processeur ? D'ailleurs, pourquoi le processeur est réglée de cette manière par défaut ? Le seuil mini est drôlement haut, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 25 octobre 2013 Share Posté(e) 25 octobre 2013 Je viens de régler les fréquences avec trickster et elles se remettent comme avant automatiquement.. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Décoche mpdecision Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.