Okaryn Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Spéciale dédicace pour Yann, sur une modification apportée au programme MMS aujourd'hui en slimkat : Mms: fix CRASH when the address contains only spaces A tout hasard, est-ce que ça ne pourrait pas être la cause de tes soucis ? Il y a un peu trop de messages depuis quelques jours pour suivre, mais es-tu passé en 4.4 ou restes-tu en 4.3 pour l'instant ? Modifié 5 novembre 2013 par Okaryn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je confirme que les MMS re fonctionnent pour moi qui avait également le bug, tant en Réception qu'en émission ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas bonne Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais qu'est-ce que le TRDS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @Okaryn : finalement, ayant un doute que l'application native était en cause... Je l'ai supprimé et installé handcent et depuis deux jours ras. Je le savais, je le savais. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Mais qu'est-ce que le TRDS ? The Real Dark Slim: le mode noir pour la rom au niveau appli menu etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 tu peux annuler le N5 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Si la team slim a besoin d'un report de bug efficace, qu'elle me demande. Dire que je galère depuis quinze jours, wipe à l'appui (certains voulaient que je tourne sans applications, que je reflashe l'image) pour une application SMS bugé, ça me contrarie légèrement. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir Nouvelle build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et changelog au post 1 @Yann Comme l'a dit Okaryn , il y a eu des corrections sur les MMS , peut être ton fameux bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, j'ai vu EL... Spéciale dédicace à Okaryn qui m'a soutenu lors de cette épreuve et qui a cru en mon bug... Monkeyman aussi. El aussi. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) The Real Dark Slim: le mode noir pour la rom au niveau appli menu etcAaah okai, moi je trouve ça sympa :)Elle a l'air sympa ta build EL :) Est-ce que la Navbar et la Statubar sont transparentes sur le lockscreen ? Modifié 5 novembre 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 @Yann Ouais , alors je sais pas si ça corrige ton bug , vu que moi je ne l'ai jamais eu , mais vu le descriptif dans le github , ça ressemble fortement Mms: Device crashes when sending message with attachment. Need to handle IllegalStateException in addition of the MMSException when creating draft MMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Oui, c'est certain que c'est ça. Ayant viré l'application native, je n'ai aucun moyen de vérifier mais bon forcément c'est ça. Affaire réglée. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) COmment rentre-t-on en mode "Download"?Le mode bootlaoder, c'est l'écran juste avant le "recovery"? Modifié 5 novembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 COmment rentre-t-on en mode "Download"? Le mode bootlaoder, c'est l'écran juste avant le "recovery"? c'est l'ecran avec le droid qui a le ventre a l'air ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ok je suis bien dessus alors, mais je n'arrive hélas à ne rien faire depuis. Je suis entrain de télécharger l'image stock du Nexus4 pour tenter l'option "Back To Stock" du root toolkit. Mais si il y a une autre solution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Regarde ici pour flasher la rom sans perdre tes données et regarde ici pour l'ordre des fichiers à flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 (modifié) Je n'ai pas de périphérique noté Nexus4 dans la lsite de mes périphériques, donc l'étape ADB je ne peut rien faire. Modifié 5 novembre 2013 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir ! Deux petites questions, pour passer d'une alpha à l'autre, c'est juste wipe dalvik/cache ou wipe system aussi ? Et enfin, vous qui connaissait mieux que moi la Slim Team, sous quel délai peut on espérer une ROM bien fournie côté réglages et personnalisation ? Merci ;-) ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Le wipe cache/dalvik suffit ! On peux pas vraiment dire mais a mon avis dans une ou deux semaines on aura déjà bien avancé :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 La commande "adb devices" me retourne toujours du vide, dans mes gestionnaires de périphériques, je n'ai que "Samsung Android Phone+> Android Bootloader Interface" Et je n'ai pas de dossier "usb_driver" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @tous A votre avis, c'est normal que a chaque démarrage, j'ai une optimisation des applications avec le ART activé ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @tous A votre avis, c'est normal que a chaque démarrage, j'ai une optimisation des applications avec le ART activé ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ C'est la même chose pour moi mais je ne pense pas que ça vienne du ART, sur le nexus 5 port je n'avais pas ça alors que le ART était actif. Peut être que ça viens de là sur cette rom, j'ai aussi mis le kernel Ak 106 perso Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @floflo J'ai aussi le AK.106, on verra ce que el liberator dira à ce sujet ^_^ Au fait, t'es le seul qui me fait une notification Tapatalk Oo Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Ah les notifications sur Tapatalk, une sacrée histoire aussi ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.