MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @yann Tu l'as dis, c'est assez embêtant aussi.. En tout cas, j'espère que ton problème de mms sera résolu avec la nouvelle build ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 On y crois Yann ^^ Envoyé depuis mon Nexus 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Je n'ai plus ce problème... J'ai viré l'application native bugé il y a deux jours, et je l'ai remplacé par Handcent. Je trouve que le boulot de la team slim est assez incroyable, mais là je trouve qu'ils ont déconné un peu. J'ai passé une dizaine d'heures sur ce bug pour finalement pas grand chose. Après, si personne ne leur remonte le bug (et qu'ils l'ont pas, ce qui me surprend quand même), ils ne sont pas devins. En plus, étant un bug aléatoire, c'est encore plus difficile à cerner. Mais voilà, c'est de l'histoire ancienne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Moi je dis, champagne ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Bonsoir, Je sais pas vous mais j'utilise l'application email Google pour consulter messagerie. Là, elle n'y est pas, du coup j'ai chopé un email.apk 4.4 tour va bien sauf que je n'arrive pas à ajouter ma boîte mail @live. Il me semble El Libé que tu m'avais filé un .apk pour la 4.3, il en faut un autre la aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 J'ai réussis à avoir un retour avec adb devices, adb reboot bootloader et fastboot devices. Je copie actuellement ma backup du recovery sur le téléphone... J'ai réussis à avoir le driver, en redémarrant en mode recovery, ca m'a rajouter un nouveau device, puis j'ai fait une recherche de drvier sur le pc (mais toujours pas de dossier usb-device), mais il m'a tout de même trouver un driver, et les commandes sont passées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 5 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2013 @tous A votre avis, c'est normal que a chaque démarrage, j'ai une optimisation des applications avec le ART activé ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Pareil pour moi , c'est lié à ART , car en Dalvik ça ne le fait pas , dans la build précédente ce n'était pas présent il me semble (m'en souviens plus) Bonsoir, Je sais pas vous mais j'utilise l'application email Google pour consulter messagerie. Là, elle n'y est pas, du coup j'ai chopé un email.apk 4.4 tour va bien sauf que je n'arrive pas à ajouter ma boîte mail @live. Il me semble El Libé que tu m'avais filé un .apk pour la 4.3, il en faut un autre la aussi ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk il faut en plus l'apk : Exchange2.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 Aujourd'hui, j'ai un problème, je n'arrive pas à vider ma batterie lol Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 5 novembre 2013 Share Posté(e) 5 novembre 2013 @el liberator Merci bien, j'espère que ça sera réglé assez vite, parce-que c'est assez saoulant de devoir attendre 10min à chaque boot Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Aujourd'hui, j'ai un problème, je n'arrive pas à vider ma batterie lol Envoyé depuis mon Nexus 4 c'est quoi ce thème à la touchwizz :( 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 c'est quoi ce thème à la touchwizz :( Je ne sais pas comment le personnaliser :-( à chaque fois y'a un truc que j'aime pas.. Du coup c'est tout ce que j'ai trouvé.. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai réussis a copier ma backup sur le tel, je l'ai restaurer, mais il y a quelques bugs tout de même, impossible de restaurer les applications via Helium. Mes comptes ont disparus, Le bouton "home" ne me ramène plus au bureau, le bouton pour avoir la liste des applications actives ne fonctionnent plus non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Maintenant que tu as reussi a ce que ton tel redemarre. Refais une installation. Avec les wipe, rom, gapps avec la meme rom que ta sauvegarde. T'auras peut etre deja moins de bug. Ensuite remet ta sauvegarde ou au moins les données Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'ai mis à jour, en profitant de l'occasion pour passer au gapps odexé. Avant même l'activation des ART. Je remarque que l'application E-mail n'est pas présente dans les nouveaux gapps. C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 les premières personnalisations sont arrivés ! on peut modifier l'heure et ajouté la date dans la statu bar ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'attends la possibilité de virer navbar & barre d'état ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Youhou !! C'est la fête :P Je taquine biensure ! La team fait du bon boulot, mais j'attends encore un peu plus de personnalisation pour l'utiliser au quotidien Modifié 6 novembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 c'un début :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Bonjour :-) bon bah je penses que je vais vous quitter aussi, j'ai peut-être vendu mon Nexus 4. Bon c'est pas grave on va tous se retrouver sur le Nexus 5 :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 j'vais migrer sur xda moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais me retrouver tout seul moi du coup x) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Heu non car je reste avec mon N4. Je préfère changer mon PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @MonkeyMan : Hé oui je surpasse tapatalk en le forçant a faire des notifications. :ph34r: @El liberator : Bon bah on a plus qu'a attendre pour que le soucis du boot soit réglé :) Et sinon moi aussi je garde le n4 je l'ai depuis pas très longtemps et j'ai pas les moyens de prendre le n5 :p Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 moi je m'achète BF4 :D le N5 je verrai au printemps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jljeff Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Vus la fluidité duN4 je vois pas ce que pourrait m'apporter le N5 car je prend pas de photos donc :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.