Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Je n'ai plus ce problème... J'ai viré l'application native bugé il y a deux jours, et je l'ai remplacé par Handcent. Je trouve que le boulot de la team slim est assez incroyable, mais là je trouve qu'ils ont déconné un peu. J'ai passé une dizaine d'heures sur ce bug pour finalement pas grand chose. Après, si personne ne leur remonte le bug (et qu'ils l'ont pas, ce qui me surprend quand même), ils ne sont pas devins. En plus, étant un bug aléatoire, c'est encore plus difficile à cerner. Mais voilà, c'est de l'histoire ancienne.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Je sais pas vous mais j'utilise l'application email Google pour consulter messagerie. Là, elle n'y est pas, du coup j'ai chopé un email.apk 4.4 tour va bien sauf que je n'arrive pas à ajouter ma boîte mail @live. Il me semble El Libé que tu m'avais filé un .apk pour la 4.3, il en faut un autre la aussi ?

J'ai réussis à avoir un retour avec adb devices, adb reboot bootloader et fastboot devices.

Je copie actuellement ma backup du recovery sur le téléphone...

J'ai réussis à avoir le driver, en redémarrant en mode recovery, ca m'a rajouter un nouveau device, puis j'ai fait une recherche de drvier sur le pc (mais toujours pas de dossier usb-device), mais il m'a tout de même trouver un driver, et les commandes sont passées.

@tous

A votre avis, c'est normal que a chaque démarrage, j'ai une optimisation des applications avec le ART activé ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Pareil pour moi , c'est lié à ART , car en Dalvik ça ne le fait pas  , dans la build précédente ce n'était pas présent il me semble (m'en souviens plus)

Bonsoir,

Je sais pas vous mais j'utilise l'application email Google pour consulter messagerie. Là, elle n'y est pas, du coup j'ai chopé un email.apk 4.4 tour va bien sauf que je n'arrive pas à ajouter ma boîte mail @live. Il me semble El Libé que tu m'avais filé un .apk pour la 4.3, il en faut un autre la aussi ?

il faut en plus l'apk : Exchange2.apk

J'ai réussis a copier ma backup sur le tel, je l'ai restaurer, mais il y a quelques bugs tout de même, impossible de restaurer les applications via Helium. Mes comptes ont disparus, Le bouton "home" ne me ramène plus au bureau, le bouton pour avoir la liste des applications actives ne fonctionnent plus non plus.

Maintenant que tu as reussi a ce que ton tel redemarre. Refais une installation. Avec les wipe, rom, gapps avec la meme rom que ta sauvegarde. T'auras peut etre deja moins de bug.

Ensuite remet ta sauvegarde ou au moins les données

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

@MonkeyMan : Hé oui je surpasse tapatalk en le forçant a faire des notifications. :ph34r:

@El liberator : Bon bah on a plus qu'a attendre pour que le soucis du boot soit réglé :)

Et sinon moi aussi je garde le n4 je l'ai depuis pas très longtemps et j'ai pas les moyens de prendre le n5 :p

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...