Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi et ma capacité exceptionnelle de report de bug restons sur le N4 au moins jusqu'à février. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 tu m'aurais manqué Yann :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ironique ou pas, ton message m'a touché, je suis ému. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je reste sur N4 également, je viens de l'avoir (je viens d'un Galaxy Nexus), et pour les photos j'ai un réflex (et l'APN du N5 n'est pas si excellent qu'il parait). A part les photos je vois pas l'intérêt de basculer sur un N5 du coup, le N4 bénéficie encore d'une année de suivi et son hardware est loin d'être obsolète ! Je change de smartphone tous les ans donc le prochain sera sûrement le futur Nexus phone. ;) Après je pense basculer sur xda pour l'activité tout en restant ici pour la communauté francophone malgré les départs. Voilà. Sinon je suis toujours sur la 04- 11, les bugs sont pour ma part : - FC lors de l'accès à PrivacyGuard via statusbar. - La barre blanche "copier/coller" en haut a un petit bug graphique. - Drain énorme en jeu (et pourtant je ne joue pas à des gros jeux). - Bug du Wallpaper au boot avec Experience (se débloque en faisant tourner une page). - "Mise à jour d'Android" sur une trentaine d'apps avec ART à chaque boot. Bon franchement pour une alpha c'est quand même stable, c'est très fluide et l'autonomie est bonne. A suivre, d'ailleurs Slim a inclus un joli boot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ironique ou pas, ton message m'a touché, je suis ému. ;-) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk pas ironique ! on est une petite communauté, forcément si des membres partent, ça fait bizarre :o Je reste sur N4 également, je viens de l'avoir (je viens d'un Galaxy Nexus), et pour les photos j'ai un réflex (et l'APN du N5 n'est pas si excellent qu'il parait). A part les photos je vois pas l'intérêt de basculer sur un N5 du coup, le N4 bénéficie encore d'une année de suivi et son hardware est loin d'être obsolète ! Je change de smartphone tous les ans donc le prochain sera sûrement le futur Nexus phone. ;) Après je pense basculer sur xda pour l'activité tout en restant ici pour la communauté francophone malgré les départs. Voilà. Sinon je suis toujours sur la 04- 11, les bugs sont pour ma part : - FC lors de l'accès à PrivacyGuard via statusbar. - La barre blanche "copier/coller" en haut a un petit bug graphique. - Drain énorme en jeu (et pourtant je ne joue pas à des gros jeux). - Bug du Wallpaper au boot avec Experience (se débloque en faisant tourner une page). - "Mise à jour d'Android" sur une trentaine d'apps avec ART à chaque boot. Bon franchement pour une alpha c'est quand même stable, c'est très fluide et l'autonomie est bonne. A suivre, d'ailleurs Slim a inclus un joli boot. ;) pour le FC avec PC via la statusbar je l'ai aussi ! les maj au reboot aussi, le reste j'utilise pas, puis j'ai le FC du clavier mais j'ai la flemme de l'enlever xD +1 pour la boot, bien mieux que pour Slimbean ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Meel : si ce n'est pas ironique, c'est d'autant mieux. C'est vrai qu'on est une petite communauté sympa ici, qu'il y a de la compétence (même si vous n'avez pas trouvé une solution à mon bug mms ;-)). On passe du temps ensemble malgré tout et l'ambiance est franchement bonne. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 yep ! j'avais pas ça sur la section DHD ou GN ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je reste avec mon N4, c'est une vraie bête de course, hors de question pour moi d'acheter le N5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je pense qu'il y en a pas mal qui vont garder leur n4. Personnellement je verrais le nexus de 2014 car il n'y a pas assez d'atouts le n5 par rapport au n4. Merci El libé c'est OK pour l'application email. Si ça intéresse certains j'ai tout trouvé sur Android police ^_^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Tous J'ai compilé une build ce matin , effectivement , certaines personnalisations de la status bar sont présentes Choix de la couleur de l'horloge l'Alignement de l'horloge (droite ou centré) Affichage AM ou PM possible Affichage Date Choix format date j'attends la soirée , si d'autres modifs apparaissent sur le Github je re-lancerais une compile , sinon je diffuserais la compile de ce matin Pour infos , l'optimisation de certaines appli est toujours présente au boot en mode ART 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Moi j'attends avec impatience que l'on puisse configurer la Navbar ^^ ⚡Powered by my Nexus 4 ⚡ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Je reste aussi sur N4 ;) j'attends le Nexus 2014 Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 6 novembre 2013 par Nayrb 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 bonjour a tous,il faudrait ouvrir un post pour savoir qui change ou pas de téléphone :D@ el liberatorha ! cool ! ça avance a là Slim Team :)je voulais te demander , car comme avec tes dernière Build , on tourner avec des kernels JWRperso , je n'ai pas trop suivi les kernels JSS ,je voulais savoir si tu avais un kernel a conseiller en JSSpour l'utilisé avec la méthode que Barome a trouver sur XDA : https://forum.frandroid.com/topic/170321-rom-android-44-centralisation-des-roms-kitkat/?p=2769844 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Mais toujours pas ce foutu de EAP-SIM sur 4.4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Flo Pour le kernel , je sais pas trop , je ne suis pas vraiment les dev de kernel custom , et comme sur la SlimBean 4.3.1 c'était des JWR , je ne me suis jamais penché sur les kernel JSS 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @ el liberator tout comme moi lol je vais rester avec le hells core pour le moment alors merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @ Flo => Les mêmes JSS que JWR : Hell's Core ou Franco (original ou custom) par exemple. @ El Lib' => Merci pour ton taf. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) @ Flo => Les mêmes JSS que JWR : Hell's Core ou Franco (original ou custom) par exemple. @ El Lib' => Merci pour ton taf. :) Merci Julz ;) je vais essayé le Franco ;) Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 De rien. Franco.linaro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Qu'est ce que EAP-Sim ? Quelqu'un aurait un zip flashable de la nouvelle boot animation slim ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) De rien. Franco.linaro? je vais essayé le linaro-prima en premier :) : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/?id=181#downloads Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Qu'est ce que EAP-Sim ? Quelqu'un aurait un zip flashable de la nouvelle boot animation slim ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Cela permet à des utilisateurs de Free par exemple de pouvoir se connecter automatiquement à des connexions Free_Wifi PEAP sans renseigner à chaque fois identité & mot de passe (la SIM fait le taff). Et donc cela permet de récupérer appels, messages, ainsi que de surfer, le tout via Internet avec ce hotspot au lieu d'utiliser le réseau mobile. Sauf que cette fonctionnalité n'est pas présente sur Android alors qu'il n'y a aucune raison, sur iOS elle l'est depuis 2 ans. Modifié 6 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 si t'as free , t'as rien compris , xD ok je sors :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Avant d'avoir l'EAP-Sim, il faut un réseau... hum ?! Bon ok je suis Flo... @ Flo : il est top le franco linaro prima (2.5l turbo GT 16s ?) Modifié 6 novembre 2013 par julz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 petite question , avec l'astuce a Barome , il faut flasher le .zip qu'une fois ? car je viens de la flasher une deuxième fois juste avant un kernel JSS , du coup je suis bloqué au boot ,c'est pas grave bien sur, j'ai fais une sauvegarde ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.