Adamentys Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Est-ce qu'on peut baisser le Quick Setting Panel en slidant du haut vers le bas sur la droite de l'écran sur cette build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Adamentys Avec un doigt non , avec 2 doigts oui sinon dans les notifs slide de gauche à droite , passe des notifs aux quick settings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Adamentys Avec un doigt non , avec 2 doigts oui Allons allons, un petit peu de tenue :P Il ne faut pas choper la conversation en cours de route sinon on pourrai croire à autre chose 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Tous Barome a mis a dispo son kernel BaromePower B4 pour KitKat : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel431-44baromepower-beta-4-611/ Faux Sound et Sweep2Wake intégrés ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Allons allons, un petit peu de tenue :P Il ne faut pas choper la conversation en cours de route sinon on pourrai croire à autre chose c'est vrai que ça porte a confusion :D @Tous Barome a mis a dispo son kernel BaromePower B4 pour KitKat : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel431-44baromepower-beta-4-611/ Faux Sound et Sweep2Wake intégrés ;) je test de suite ;) édit : sympathique , mais j'ai des petits décalages avec le lancher , j'ai raté un truc ? édit2 : oupss autant pour moi , je ne suis pas sur ma bonne sauvegarde :D Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je viens vous donner des news de mon soucis, ca peut servir on ne sais jamais.Donc après avoir peut restaurer mon ancienne rom, il y avais quelques problèmes, mais j'ai put télécharger le zip de la version 4.3 (version ou j'était avant mes mésaventures), je l'ai donc flasher, restaurer mes applis avec Helium et c'est repartis nickel.Je vais donc attendre un peut avant de passer en 4.4, qu'elle soit bien stable et d'avoir une procédure précise pour passer de 4.3 à 4.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 c'est vrai que ça porte a confusion :D je test de suite ;) édit : sympathique , mais j'ai des petits décalages avec le lancher , j'ai raté un truc ? édit2 : oupss autant pour moi , je ne suis pas sur ma bonne sauvegarde :D Si tu as des glitch , coche : Paramètres / Options pour les développeurs / Désact. superpos. matér. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) et d'avoir une procédure précise pour passer de 4.3 à 4.4. screen du premier post : Si tu as des glitch , coche : Paramètres / Options pour les développeurs / Désact. superpos. matér. merci el liberator je le fais de suite ;) édit : effectivement je n'ai plus de décalage :) Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 screen du premier post : C'est ce que j'avais fait, mais apparemment il faut aussi flasher le TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) C'est ce que j'avais fait, mais apparemment il faut aussi flasher le TWRP. oui c'est ça , cela à étais déjà dit des dizaine de fois sur le forum , faire la mise a jour du recovery pour flasher du KitKat Modifié 6 novembre 2013 par flo// 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Lilp Pour flasher Kitkat il faut : -soit le TWRP Multirom -soit le TWRP 2.6.3.2 -soit le dernier CWM (connais pas la version , j'utilise TWRP) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) j'ai vu qu'il y avais aussi là mise a jour openrecovery-twrp-2.6.3.3-mako.img sur goo.im je n'ai pas tester encore Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Cela permet à des utilisateurs de Free par exemple de pouvoir se connecter automatiquement à des connexions Free_Wifi PEAP sans renseigner à chaque fois identité & mot de passe (la SIM fait le taff). Et donc cela permet de récupérer appels, messages, ainsi que de surfer, le tout via Internet avec ce hotspot au lieu d'utiliser le réseau mobile. Sauf que cette fonctionnalité n'est pas présente sur Android alors qu'il n'y a aucune raison, sur iOS elle l'est depuis 2 ans. le eap sim est bien present sur android mais pas porter sur tout les tel, je l'avais sur mon zte , et biend'autre l'ont aussi , mais le nexus ne l'a pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Tous J'ai fait un zip flashable pour le Recovery TWRP 2.6.3.3 lien dispo au post 1 dans la partie : "Addons 4.4" 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Alalala j'ai bien envie de tester cette 4.4 surtout pour ART mais ce qui m’embête c'est Titanium Backup et le fait qu’apparemment la batterie fond comme neige au soleil :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @ Reremi : en mode dalvik, TB fonctionne parfaitement. J'ai restauré mes applications puis je suis passé en ART après. Pour la batterie, c'est pas aussi terrible que l'on dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @julz merci pour le retour, après être passé une fois en ART le switch Art/Dalvik ne fait pas dysfonctionner TB? Car je l'utilise souvent ne serais-ce pour congeler/décongeler certaines apps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 ART n'est pas censé augmenter la durée de vie de la batterie justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 perso , mon autonomie et mieux en 4.4 que en 4.3 (pour le moment) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Pareil que flo, avec le AK.106, j'ai une autonomie exemplaire Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais peut être me laisser tenter alors :p Je vais attendre que El liberator publie la build qu'il a fait tout à l'heure ( ou le port N5 bouuuuuuh ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Bonsoir Nouvelle Build : SlimKat 4.4 Alpha 1 Téléchargement et Changelog au post 1 INFOS : Toujours l'optimisation de certaines applications au boot en mode ART (je suis repassé en Dalvik du coup) Modifié 6 novembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 il y a un petit souci avec le lien de là build el liberator ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Flo Corrigé , merci ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.