Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Allons allons, un petit peu de tenue  :P

Il ne faut pas choper la conversation en cours de route sinon on pourrai croire à autre chose

c'est vrai que ça porte a confusion :D

@Tous

Barome a mis a dispo son kernel BaromePower B4 pour KitKat : https://forum.frandroid.com/topic/168121-kernel431-44baromepower-beta-4-611/

Faux Sound et Sweep2Wake intégrés ;)

je test de suite ;)

édit : sympathique , mais j'ai des petits décalages avec le lancher , j'ai raté un truc ?

édit2 : oupss autant pour moi , je ne suis pas sur ma bonne sauvegarde :D

Modifié par flo//

Je viens vous donner des news de mon soucis, ca peut servir on ne sais jamais.
Donc après avoir peut restaurer mon ancienne rom, il y avais quelques problèmes, mais j'ai put télécharger le zip de la version 4.3 (version ou j'était avant mes mésaventures), je l'ai donc flasher, restaurer mes applis avec Helium et c'est repartis nickel.
Je vais donc attendre un peut avant de passer en 4.4, qu'elle soit bien stable et d'avoir une procédure précise pour passer de 4.3 à 4.4.

c'est vrai que ça porte a confusion :D

je test de suite ;)

édit : sympathique , mais j'ai des petits décalages avec le lancher , j'ai raté un truc ?

édit2 : oupss autant pour moi , je ne suis pas sur ma bonne sauvegarde :D

Si tu as des glitch , coche :

Paramètres / Options pour les développeurs / Désact. superpos. matér.

• Like 1

et d'avoir une procédure précise pour passer de 4.3 à 4.4.

screen du premier post :

cc9w.png

Si tu as des glitch , coche :

Paramètres / Options pour les développeurs / Désact. superpos. matér.

merci el liberator je le fais de suite ;)

édit : effectivement je n'ai plus de décalage :)

Modifié par flo//

C'est ce que j'avais fait, mais apparemment il faut aussi flasher le TWRP.

oui c'est ça , cela à étais déjà dit des dizaine de fois sur le forum , faire la mise a jour du recovery pour flasher du KitKat 

Modifié par flo//
  • Like 1

Cela permet à des utilisateurs de Free par exemple de pouvoir se connecter automatiquement à des connexions Free_Wifi PEAP sans renseigner à chaque fois identité & mot de passe (la SIM fait le taff). Et donc cela permet de récupérer appels, messages, ainsi que de surfer, le tout via Internet avec ce hotspot au lieu d'utiliser le réseau mobile.

Sauf que cette fonctionnalité n'est pas présente sur Android alors qu'il n'y a aucune raison, sur iOS elle l'est depuis 2 ans.

le eap sim est bien present sur android mais pas porter sur tout les tel, je l'avais sur mon zte , et biend'autre l'ont aussi , mais le nexus ne l'a pas

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...