Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci a toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 INFOS : Toujours l'optimisation de certaines applications au boot en mode ART (je suis repassé en Dalvik du coup) Je me demande s'ils ont pas retirer l'optimisation pour les applications systèmes, et resterait donc que les applications installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Meel Oui, car chacun a un nombre différent , perso c'est 55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Hello tous ! Ma dépendance au flash devient difficile a contenir... Est-ce que tout (ou presque) fonctionne sur cette slim El liberator? (GPS,etc...) Merci. Paranoid mako Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Les slimkat sont fonctionnelles pour un usage quotidien sans soucis, faut juste accepter de perdre pour l'instant la touche "slim". Ca arrive petit à petit chaque jour et la rom de base a déjà perdue 40Mo entre 03/11 et 04/11 par exemple. Perso, je compile quotidiennement la slimkat mais sans l'utiliser car trop proche de la stock en terme d'ergonomie/personnalisation pour l'instant (vive la nanbackup pour ça) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) @Meel Oui, car chacun a un nombre différent , perso c'est 55 Punaise, là c'est embêtant. ;) Modifié 6 novembre 2013 par Wonderfall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 @El-Liberator le kernel Barome power est il stable ? Qu'en est il de l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Nayrb Le kernel de Barome est très stable , aucun souci de mon coté , pour l'autonomie , il faut plus de recul , mais à première vue , il tient la route :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je vais le tester alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Barome fait du bon boulot, je connais son taf' depuis MyUI et le galaxy S et c'est toujours nickel :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ouais, il tourne nickel, je verrais demain pour l'autonomie :) Mais comment faire pour activer le Sweep2Wake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Nayrb Le Sweep2wake s'active dans Trickster MOD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Tien d'ailleurs c'est quoi exactement le Sweep2wake ? C'est le fait de toucher l'écran pour sortir de veille ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2013 @Floflo33 C'est pouvoir éteindre son N4 en slidant de droite à gauche sur la Navbar et le réveiller en slidant de gauche à droite en bas ou en diagonale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayahn Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Je trouve que c'est assez pratique, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) Les slimkat sont fonctionnelles pour un usage quotidien sans soucis, faut juste accepter de perdre pour l'instant la touche "slim". Ca arrive petit à petit chaque jour et la rom de base a déjà perdue 40Mo entre 03/11 et 04/11 par exemple. Perso, je compile quotidiennement la slimkat mais sans l'utiliser car trop proche de la stock en terme d'ergonomie/personnalisation pour l'instant (vive la nanbackup pour ça) Ah j'ai faillit me laisser tenter et puis ton message Okaryn m'a refroidis. je me suis trop accroché a quelques personnalisations devenu indispensable presque pour moi. Sinon hor mis cela, le mode ART on sens vraiment une différence ? Je pense que je vais attendre un peu plus de personnalisations possible, et aussi une stabilisation de la machine ART. Modifié 6 novembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 pour ceux qui parle de problème d'autonomie, déjà êtes vous en ART ? et en suite, rebootez vous plusieurs fois votre téléphone ? car j'ai remarqué que l'optimisation pompait énormément de batterie ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Un peu HS mais est-ce que quelqu'un connait ou utilise Splashtop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) c'est quoi en faite ? Splashtop est une application d'accès distant ? Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Oui, c'est ça, j'aimerai jusque connaitre son fonctionnement. C'est par WiFi ou par Bluetooth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) info ici me semble t'il ;) : http://en.wikipedia.org/wiki/Splashtop Splashtop Remote Desktop is based on technology that "encodes" the screen of a main computer, transmits them via the Internet, Wi-Fi, 3G, 4G, and across firewalls to a client device, where it "decodes" the transmitted data and displays it on the screen of a client device. Modifié 6 novembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Ouai, tout simplement, wiki. Merci. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 J'utilise splashtop, il est parfait. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour, je reste sur le Nexus 4 pour l'instant :-) j'ai faillit être victime d'une arnaque xD.. C'est une confirmation de paiement PayPal avec une adresse yahoo qui m'a mis la puce à l'oreille. Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 (modifié) De toutes façons un autre téléphone ou tablette que la gamme Nexus c'est une arnaque ^^ vu le prix neuf de chaque appareil et le matos embarqué il y a pas mieux pour le moment sachant que ils arrivent encore a tous touché une marge (ce qui est normal ^^ ) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 7 novembre 2013 par Makimei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.