Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

INFOS : Toujours l'optimisation de certaines applications au boot en mode ART (je suis repassé en Dalvik du coup)

Je me demande s'ils ont pas retirer l'optimisation pour les applications systèmes, et resterait donc que les applications installés ?

Les slimkat sont fonctionnelles pour un usage quotidien sans soucis, faut juste accepter de perdre pour l'instant la touche "slim". Ca arrive petit à petit chaque jour et la rom de base a déjà perdue 40Mo entre 03/11 et 04/11 par exemple.

Perso, je compile quotidiennement la slimkat mais sans l'utiliser car trop proche de la stock en terme d'ergonomie/personnalisation pour l'instant (vive la nanbackup pour ça)

• Like 1

Les slimkat sont fonctionnelles pour un usage quotidien sans soucis, faut juste accepter de perdre pour l'instant la touche "slim". Ca arrive petit à petit chaque jour et la rom de base a déjà perdue 40Mo entre 03/11 et 04/11 par exemple.

Perso, je compile quotidiennement la slimkat mais sans l'utiliser car trop proche de la stock en terme d'ergonomie/personnalisation pour l'instant (vive la nanbackup pour ça)

Ah j'ai faillit me laisser tenter et puis ton message Okaryn m'a refroidis. je me suis trop accroché a quelques personnalisations devenu indispensable presque pour moi.

Sinon hor mis cela, le mode ART on sens vraiment une différence ? 

Je pense que je vais attendre un peu plus de personnalisations possible, et aussi une stabilisation de la machine ART.

Modifié par Makimei

info ici me semble t'il ;) : http://en.wikipedia.org/wiki/Splashtop

Splashtop Remote Desktop is based on technology that "encodes" the screen of a main computer, transmits them via the Internet, Wi-Fi, 3G, 4G, and across firewalls to a client device, where it "decodes" the transmitted data and displays it on the screen of a client device.

Modifié par flo//

Bonjour, je reste sur le Nexus 4 pour l'instant :-) j'ai faillit être victime d'une arnaque xD.. C'est une confirmation de paiement PayPal avec une adresse yahoo qui m'a mis la puce à l'oreille.

Envoyé depuis mon Nexus 4

De toutes façons un autre téléphone ou tablette que la gamme Nexus c'est une arnaque ^^ vu le prix neuf de chaque appareil et le matos embarqué il y a pas mieux pour le moment sachant que ils arrivent encore a tous touché une marge (ce qui est normal ^^ )

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...