Adamentys Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 -1% / Heure c'est bien ! en 8h - 0% , donc en 24h - 0% , donc tu vas pouvoir faire un screen avec une batterie qui tient une semaine ^^ perso , kernel BlackChocolate , dernière Build 4.4 el liberator , -10% en 12h , cela me convient pleinement (toutes les synchronisations sont activées + Wifi tout le temps) Ben si je m'en sers pas du tout oui, mais comme je m'en sers tout le temps, c'est pas trop possible. ×•× Nexus 4 ×•× Tapatalk ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Ben si je m'en sers pas du tout oui, mais comme je m'en sers tout le temps, c'est pas trop possible. ×•× Nexus 4 ×•× Tapatalk ×•× ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Vous avez de très très bons chiffres, c'est une amélioration super importante, ça fait plaisir. Par contre, rien à voir, j'ai un petit souci, en appel, volume minimum, mon interlocuteur me casse la tête, c'est beaucoup beaucoup trop fort ! Ça se règle ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) j'ai un petit souci, en appel, volume minimum, mon interlocuteur me casse la tête, c'est beaucoup beaucoup trop fort ! Ça se règle ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk logiquement oui , tu es sur quel ROM ? Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, J'en profite que vous discuter de consommation de batterie pour vous montrer un souci que j'ai eu cette nuit (et qui m'a valu de me louper pour aller au boulot :P ) Hier soir en allant me coucher mon tél était à 40% de batterie et ce matin il était éteint. Je l'ai rallumé et il m'affichait 2% de batterie... Voilà un screen: On voit bien qu'il a eu une chute importante juste avant la coupure. Avez-vous une idée d'où ça peut venir? (PS: Je suis en Beta 1 du 01-12-2013 avec radio 97) ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) @raceX Bah regarde ton listing de consommation Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Tu as quel kernel ? Il me semble que certain kernel boost le son et proposent de controler cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) @ Racex Ha ! cela me rappel le souci de Yann (voir question réponse) mais , tu as un souci là c'est sur ;) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Bonjour à tous, J'en profite que vous discuter de consommation de batterie pour vous montrer un souci que j'ai eu cette nuit (et qui m'a valu de me louper pour aller au boulot :P ) Hier soir en allant me coucher mon tél était à 40% de batterie et ce matin il était éteint. Je l'ai rallumé et il m'affichait 2% de batterie... Voilà un screen: Screenshot_2013-12-03-13-25-20.png On voit bien qu'il a eu une chute importante juste avant la coupure. Avez-vous une idée d'où ça peut venir? (PS: Je suis en Beta 1 du 01-12-2013 avec radio 97) ++ Ta chute franche comme ça ressemble à un mauvais calibrage de la batterie. Il affiche 40% croyant qu'il en reste toujours 40% alors qu'en faite il n'a pratiquement plus de jus. Mais c'est vrai que pour 10-15% j'y aurai cru, mais pour 40% ça fait un petit peu beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Salut, ça sert a rien de calibré là batterie sur un android (nouvelle génération)(sujet déjà évoquer plusieurs fois) En effet, Dianne Hackborn, ingénieur système Android, a annoncé sur sa page Google+ ce que contenait réellement ce fichier : des informations sur l'utilisation des applications entre deux recharges. Pour simplifier, c'est ce fichier qui permet d'afficher l'utilisation de la batterie dans "à propos du téléphone". À noter également que ce fichier est automatiquement réinitialisé lors d'une charge complète du téléphone. Il est donc inutile de supprimer ce fichier (manuellement, ou encore en passant par le mode recovery) afin de gagner en autonomie, ce n'est qu'une illusion. Un mythe s'effondre, et de nombreuses applications telles que Batterie Calibration s'avèrent donc être inutiles. http://www.gamergen.com/actualites/recalibrer-batterie-change-rien-118681-1 Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @raceX Bah regarde ton listing de consommation Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Tu parles de ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Le problème de Race X n'est pas comparable au mien du fait que lorsque mon tel se coupe dans la nuit, il lui reste encore beaucoup de jus. Je pense que Race X a eu un caprice de son indicateur batterie, ça arrive parfois. Il faut mettre son N4 en charge avant de se coucher ! Pour mon problème de volume trop fort, je suis en 4.3.1 slim avec le kernel de la rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) @cyril5689, @flo Je sais que ça ne sert à rien de recalibrer la batterie, par contre je vois pas comment ça a pu chuter comme ça... Si vous avez des idées ! Il faut mettre son N4 en charge avant de se coucher ! C'est pas faux ;-) Modifié 3 décembre 2013 par RaceX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @raceX Oui je parle de ça l'ami ^^. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 sur la derniere version de la ROM, le dalvik optimisé est activé par défaut ou il est necessaire de faire quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Il est optimisé par défaut. Il n'y a rien à faire. @Yann Il n'y avait pas fauxsound dans les dernieres versions du kernel slim ? Je crois que dans trickster il y a un moyen de baisser le volume sonore de l'écouteur . Modifié 3 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 bonjour, depuis la beta du 29/11, aujourd'hui je suis avec celle du 02/12, j'ai des problèmes de : demande de code pin environ une dizaine de fois par jour et mon téléphone s’éteint alors qu'il me reste 30% de batterie et il ne veut plus se rallumer tant que je ne le branche pas ! je suis bon pour un factory reset vous croyez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) j'ai un petit souci, en appel, volume minimum, mon interlocuteur me casse la tête, c'est beaucoup beaucoup trop fort ! Ça se règle ça ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Pour mon problème de volume trop fort, je suis en 4.3.1 slim avec le kernel de la rom. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Via Trickster MOD , je crois que c'est possible aussi , si mes souvenirs sont bon bonjour, depuis la beta du 29/11, aujourd'hui je suis avec celle du 02/12, j'ai des problèmes de : demande de code pin environ une dizaine de fois par jour et mon téléphone s’éteint alors qu'il me reste 30% de batterie et il ne veut plus se rallumer tant que je ne le branche pas ! je suis bon pour un factory reset vous croyez? lol , ben ça c'est pas normal , c'est pas un souci de la carte SIM ? tu es chez quel opérateur ? quel Wipe as-tu fais avant l'installation de là dernière Build ? le Full wipe date d'y a longtemps ? perso, le code pin est désactivé sur mon tel , je n'ai pas ce souci pour le factory reset , ça fait pas de mal au tel des fois ;) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Oui, c'est possible via Trickster mais il faut l'application payante... :-( Comment tu fais pour désactiver le code pin ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Via Trickster MOD , je crois que c'est possible aussi , si mes souvenirs sont bon lol , ben ça c'est pas normal , c'est pas un souci de la carte SIM ? tu es chez quel opérateur ? quel Wipe as-tu fais avant l'installation de là dernière Build ? le Full wipe date d'y a longtemps ? perso, le code pin est désactivé sur mon tel , je n'ai pas ce souci pour le factory reset , ça fait pas de mal au tel des fois ;) je viens tout juste de (re)passer chez free, tout est bien paramétré et pour passer a la dernière build : Flash de la ROM Wipe Cache & Dalvik Cache Redémarrer comme écrit sur le post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) lol si tu as free tu as rien comprit (pour le Nexus 4) (je rigole bien sur) désolé je ne peux pas t'aidé , test un factory reset , mais c'est pas gagné ! vive free lol édit : perso , je fais Toujours un Wipe System ! Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 oky merci flo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ;) sinon , tu utilise quel kernel ? possible que c'est lui (pas sur) a tester avec un autre kernel pour voir avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Depuis la dernière build je tourne avec le kernel d'origine, mais sous la précédente build je tournais avec le franco194 Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ha , donc c'est pas le Kernel test sinon , Wipe avanced , coche tout SAUF "Data" "Internal storage" "usb" , Wipe , Flash ROM Flash Gapps , Reboot ou sauvegarde Nandroid , Wipe avanced , coche tout SAUF "internal storage" "usb" , Wipe , Flash ROM Flash Gapps , Reboot édit : sinon , test avec une carte SIM d'un autre opérateur ;) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.