cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Le problème du code pin redemandé est du au modem il me semble. tu as quel radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Le problème du code pin redemandé est du au modem il me semble. tu as quel radio ? c'est pas exacte , c'est free qui ne fonctionne pas bien avec le Modem .97 ! c'est pas le Modem ! lol si tu as free tu as rien comprit (pour le Nexus 4) (je rigole bien sur) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 je suis en .97 et c'est vrai que c'est le seul "truc" nouveau que j'ai flashé avec la dernière build! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Avec le modem .84 et .97 il y a pour certain des demandes fréquentes de code pin. Chez free notamment. je te conseil de repasser sur le .48 qui ne provoque pas cela. Modifié 3 décembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) :D joli Free :D retour a l'age de pierre :D flash le Modem de là 4.2.2 :D pour rien au monde j'irais chez free .... même si il me paye ! Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ok c'est ce que je suis en train de faire! je remet le .48, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 donc question bête , Mr tout le monde fais là mise a jour 4.4 , client Free , comment fait il ? sav ? retour 4.2.2 ? change de téléphone ? franchement Free il abuse grave ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaruga Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Avec le modem .84 et .97 il y a pour certain des demandes fréquentes de code pin. Chez free notamment. je te conseil de repasser sur le .48 qui ne provoque pas cela. Si c'est vrai c'est pas terrible. Aucun problème chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 :D joli Free :D retour a l'age de pierre :D flash le Modem de là 4.2.2 :D pour rien au monde j'irais chez free .... même si il me paye ! moi j'y retourne, ayant essayé sosh, b and you et red, je ne trouve pas de réel différence sur le data donc je retourne au 15euros! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 moi j'y retourne, ayant essayé sosh, b and you et red, je ne trouve pas de réel différence sur le data donc je retourne au 15euros!Red c'est pas un forfait data lol test un vrai forfait data chez eux tu verras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) je comprend pas :P j'avais 3 go de data chez eux(red) pour 19.99euros! faut-il faire un wipe quelconque pour flasher une radio? Modifié 3 décembre 2013 par titik2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) je comprend pas :P j'avais 3 go de data chez eux(red) pour 19.99euros! pour faire cour , là SIM a mes parents (forfait RED) dans mon tel , je rame en data , j'y colle là mienne , c'est énorme la différence mais , bon , sur leurs site c'est écrit que logiquement ils ons pareil en data , ben c'est faux :D j'ai fais le test ! et du coup mes parents sont passer a un "vrai" forfait :) je stop là il y a un post pour ça ;) faut-il faire un wipe quelconque pour flasher une radio? non ;) Modifié 3 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 Je ne vois pas en quoi mettre un modem de 4.2.2 est un retour à l'age de pierre. j'ai choisis de mettre aussi le modem 0.48 qui est pour moi mieux optimisé. Je capte mieux et il consomme moins... Il est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 ok je vois ce que tu veux dire Flo! sinon merci, radio "préhistorique" .48 flasher :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 J'ai free, c'est une tuerie, en radio 97 aucun soucis d'aucune sorte Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Quelqu'un a testé si les transitions custom marche sur la 4.4 ? EDIT : comme je vais tester la 4.4 ( je suis sur la derniere version de la 4.3.1 ) je pense que je ferai un petit essai. Modifié 3 décembre 2013 par The W Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) On voit bien sur le screen qu'il n'y a pas eu de recharge. Et tu vois ça ou toi, moi si je recharge de 20% à 75% (c'est un exemple) bah je vois tjr sur batterie et mon compteur continue, la preuve j'ai fait 5h55 d'écran allumé à un moment et pourtant sur batterie, donc voilà... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Petit retour, j'ai eu le temps jusqu'à hier soir (où j'ai installé la dernière version fraichement sortie) de faire un tour sur la SlimKat. Malheureusement je n'ai rien à reprocher! :D Comme je l'avais souligné il y a peu, l'accroche réseau a nettement été améliorée (opérateur Sosh). Je viens de flasher le kernel BlackChocolate, je pense que c'est un très bon combo d'après ce que j'ai lu ;) Le seul point " noir " c'est le manque de personnalisation et de traduction mais c'est logique étant donné que nous sommes au tout début de l'air SlimKat :) J'ai trouvé chaussure à mon N4 ^^ avec la SlimBean et je ne suis pas prêt de changer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 pour faire cour , là SIM a mes parents (forfait RED) dans mon tel , je rame en data , j'y colle là mienne , c'est énorme la différence mais , bon , sur leurs site c'est écrit que logiquement ils ons pareil en data , ben c'est faux :D j'ai fais le test ! et du coup mes parents sont passer a un "vrai" forfait :) je stop là il y a un post pour ça ;) non ;) Salut ! Tu as un lien qui explique ce problème ? Je suis sur red 3Go et je ne remarque pas de lenteur particulièrement forte. C'est en général plus lent que le wifi mais j'imagine que c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @dirty walter Un manque de traduction ? Bah va pas su une autre rom alors tu vas pleurer je pense, à part la stock et la nexus 5 port, à mon avis très peut sont autant traduite que la slimkat, récemment fait en plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @dirty walter Un manque de traduction ? Bah va pas su une autre rom alors tu vas pleurer je pense, à part la stock et la nexus 5 port, à mon avis très peut sont autant traduite que la slimkat, récemment fait en plus. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ce n'est pas un reproche à la ROM, j'ai bien précisé entre parenthèse. Au fur et à mesure la traduction avancera, comme sur la SlimBean. J'en suis conscient, c'est ce que je pensais dans mon message ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Ah mais je dis pas le contraire, juste qu'avec cette rom on est royalement servi et que si tu la découvre, tu ne pourra plus en changer ni t'en passer^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 3 décembre 2013 par zarancar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 3 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2013 @DirtyWalter Les paramètres sont entièrement traduit en Français , alors oui il y a quelques coquilles , que je corrige au fur et à mesure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloodangel78 Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Salut, Je suis en Beta 1. Je me demandais pour le H avec le + qui apparait parfois, c'est vraiment de la H+? J'ai ça de temps en temps en itinérance Orange avec Free Mobile, pour ça que ça m'étonnes. Sinon elle est trop trop bien cette ROM. :D Ça fait tellement plaisir de ne plus avoir les Play Films et compagnie. Je ne regrette pas d'avoir passer le pas, un grand merci à el liberator pour son travail. Manque juste la personnalisation des raccourci de la barre de notif en direct dans la ROM (je ne doute pas que ça viendra), et elle sera parfaite. Modifié 3 décembre 2013 par bloodangel78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 3 décembre 2013 Share Posté(e) 3 décembre 2013 @bloodangel Ba c'est le débit 42mps, c'est edge, 3g et H+, juste le niveau en dessous du 4g, je comprend pas ta question. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.