Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@bloodangel

Ba c'est le débit 42mps, c'est edge, 3g et H+, juste le niveau en dessous du 4g, je comprend pas ta question.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Car tu as 3G, 3G+, H, H+, 4G.

H+ = Dual Carrier = 42Mbits

H = 24Mbits

Je crois que c'est cela.

 

Pour avoir confirmation que quand on a le "H+" sur la Beta, c'est sensé être de la vrai H+ ou si ça peut être de la  H normale.

Modifié par bloodangel78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je dis pas le contraire, juste qu'avec cette rom on est royalement servi et que si tu la découvre, tu ne pourra plus en changer ni t'en passer^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je ne dis pas le contraire!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car tu as 3G, 3G+, H, H+, 4G.

H+ = Dual Carrier = 42Mbits

H = 24Mbits

Je crois que c'est cela.

Pour avoir confirmation que quand on a le "H+" sur la Beta, c'est sensé être de la vrai H+ ou si ça peut être de la H normale.

bah c'est de la vrai h+ vu que ton tel est compatible, ça dépend après de ton opérateur mais il le font tous je pense et ta zone d'habitation etc, sinon fait speedtest pour voir ton débit descendant.

Ta question c'est si la rom est compatible h+ ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info.

 

C'était pour être sur que H+ = H+ en France.

Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock.

Je me doute que la ROM est compatible H+. ;)

 

Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les FC de system.ui, j'ai retelechargé toutes mes applis et donc perdu toutes mes données, c'est la seule solution que j'ai trouvé (je n'avais pas envie de jouer à la roulette russe en restaurant mes applis une à une pour savoir laquelle merdait).

Tu n'as pas réussi à savoir quelle appli bloquait le truc ?

Sinon j'ai pas moyen de flasher un system.ui juste apres le flash de la rom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info.

 

C'était pour être sur que H+ = H+ en France.

Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock.

Je me doute que la ROM est compatible H+. ;)

 

Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre.

 

Ce n'est qu'une question d'icône, la H+ est toute aussi bien supportée en stock seulement l'icône est un peu vague (H au lieu de H+ m'enfin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l'info.

C'était pour être sur que H+ = H+ en France.

Car avant je n'avais pas de H+ sur la ROM stock.

Je me doute que la ROM est compatible H+. ;)

Je trouve quand même ça bizarre d'avoir de la H+ avec Free en itinérance Orange mais pourquoi pas, je ne vais pas m'en plaindre.

Ba je suis chez free et si j'allume le data je suis en H+ non stop à part dans des endroits pourri quoi, je sais que free utilise les antennes orange mais ils ont aussi leur propre antenne et réseaux, heureusement quoi, ils viennent même de lancer la 4G à 19,90.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu vois ça ou toi, moi si je recharge de 20% à 75% (c'est un exemple) bah je vois tjr sur batterie et mon compteur continue, la preuve j'ai fait 5h55 d'écran allumé à un moment et pourtant sur batterie, donc voilà... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Sur le graphique, il n'y a qu'une décroissance de la courbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une OTA maj de la 4.3.1 build 2.2. C'est quoi ce bordel ? Quelqu'un un changelog par hasard ?

Changelog:

- SuperUser security fixes

- Several BT fixes

- Selinux security ehancements

- LID controll fix

- some translation upstrem

- nearly all device got device and kernel updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...