Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Nouvelle build : SlimKat 4.4 Beta 1

Téléchargement et changelog au post 1

j'ai mis à jour le thème Black , liste des applis thémées :

• Es File Explorer 3.0.5.1 (nouveau)
  • Agenda
  • Hangouts
  • Keep
  • Play Music (nouveau)
  • Play Store
  • Google Now
  • 8SMS (version Black activable dans les paramètres)
Téléchargement au post 1

Merci el liberator ;)

en cour de dl :)

Modifié par flo//

Classe la mise à jour UI :)

Pas possible le thème avec Aroma Installer ? Par exemple je veux pas des applications black ou seulement certaines mais le système (les noirs dans paramètre par exemple) me plaisent quand même. Comment je peux faire ?

Modifié par BooKi

@BooKi

Tu ouvres le .zip avec un gestionnaire d'archive , et tu supprimes les apk que tu ne veux pas dans 

-data/app

-system/app

-system/priv-app

Si tu veux conserver le fond noir dans les paramètres tu ne touches pas au répertoire "vrtheme"

vois pas 8sms dedans?cest dans system/app Mms.apk?

J'ai un petit soucis depuis hier, j'ai parfois les boutons de ma navbar qui déconnent (hier soir le bouton retour qui ne fonctionnait plus ; ce matin toute la navbar).

Je reboot et ça refonctionne normalement, j'ai tenté de refaire une installe après wipes, après le 1er bug sur le bouton retour mais vu que j'ai eu un soucis similaire ce matin sur toute la navbar...

Quelqu'un a une idée de l'origine du problème ainsi qu'une solution ?

(Rom d'El Libe du 02/12 avec BlackChocolat R3 de Barome en ART)

PS : je vais faire la maj du 03/12 je vous tiens au jus si le problème se représente

bonjour, depuis la beta du 29/11, aujourd'hui je suis avec celle du 02/12, j'ai des problèmes de : 

demande de code pin environ une dizaine de fois par jour et mon téléphone s’éteint alors qu'il me reste 30% de batterie et il ne veut plus se rallumer tant que je ne le branche pas !

je suis bon pour un factory reset vous croyez?

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi à savoir que mon tél s’éteint tout seul. Avant hier soir il avait 40% et s'est éteint dans la nuit et cette nuit il avait plus de 60% et s'est à nouveau éteint. Comme toi il a fallu que je le branche pour pouvoir le redémarrer. A l'allumage il m'affichait ~50%.

Au moins je suis content de savoir que cela ne vient pas de mon téléphone.

Pour info je suis en Beta1 du 01-12 avec radio 97.

Modifié par RaceX

il y aurai quelqu'un pour m'aider ? j'ai absolument besoin de mon tel pour mon boulot

T'as fais un backup nandroid ? Le recovery: allume ton tel avec flèche volume du bas en même temps. Puis sélectionné recovery avec les touches volume puis OK avec bouton power.

oui j'ai bien evidemment fait un backup nandroid. je vais essayer cela. merci mille fois

çà y est, je suis entrée en recovery mode. .j'ai trouvé un vieux nandroid du mois de mai, les autres ont disparu ( ??? ), je tente la restauration de celui là et je vous tient au courant. J'ai pas du tout compris ce qui s'est passé

oh purée, j'ai un gros soucis quand meme, il me demande mon code verrouillage, mais je ne me souviens plus du schema du mois de mai moi

**va se pendre**

le TWRP a été un peu capricieux, et je crois que j'ai raté le wipe system. je vais rester en slimbean mais j'aimerai bien par contre récuperer mon schema

pas de solution ?

c'est bon, j'ai deverrouillé avec le compte google

merci à tout ceux qui m'ont aidé 

il y aurai quelqu'un pour m'aider ? j'ai absolument besoin de mon tel pour mon boulot

Tu as fait comment pour flasher ? , quels wipe ?

As tu mis à jour TWRP avant ?

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi à savoir que mon tél s’éteint tout seul. Avant hier soir il avait 40% et s'est éteint dans la nuit et cette nuit il avait plus de 60% et s'est à nouveau éteint. Comme toi il a fallu que je le branche pour pouvoir le redémarrer. A l'allumage il m'affichait ~50%.

Au moins je suis content de savoir que cela ne vient pas de mon téléphone.

Pour info je suis en Beta1 du 01-12 avec radio 97.

Tu es chez Free ?

Tu as flashé un kernel custom ?

Bonjour,

je viens de trouver une coquille dans les trads : 

Paramètres / Navigation / Menu de marche arrêt /éteindre l'écran

Cette commande correspond à l'arrêt du téléphone !!!

A moins que quelqu'un ai déjà signalée cette erreur ...

@+

ok , merci , ça sera corrigé dans la prochaine build

Modifié par el liberator

Salut à tous

Petit question le recovery TWRP est un prerequis ou un preconisation?

Moi je suis sous clockwordmod et je voulais savoir si je pouvez flasher la slim avec?

Merci d'avance de vos reponses

Oui tu peux, ça dépend de la version, te faut la dernière dans les 2 cas.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Salut à tous

Petit question le recovery TWRP est un prerequis ou un preconisation?

Moi je suis sous clockwordmod et je voulais savoir si je pouvez flasher la slim avec?

Merci d'avance de vos reponses

Comme le dit Zarancar , ce n'est pas obligatoire TWRP , ça marche aussi avec CWM , mais faut la dernière version , mais bon TWRP est tellement mieux ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...