RaceX Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Tu es chez Free ? Tu as flashé un kernel custom ? Bonjour el liberator, J'utilise le kernel de la ROM et je suis en chez SOSH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 @RaceX tu as installé une appli du genre "Snapdragon BatteryGuru" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok merci pour vos reponses Je suis en 6.0.2.3 C'est laquelle la dernière version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ok merci pour vos reponses Je suis en 6.0.2.3 C'est laquelle la dernière version? Demande a Google nan ? ^^Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour, je viens de trouver une coquille dans les trads : Paramètres / Navigation / Menu de marche arrêt /éteindre l'écran Cette commande correspond à l'arrêt du téléphone !!! A moins que quelqu'un ai déjà signalée cette erreur ... @+ C'est vrai ça. J'avais jamais fais gaffe alors que c'est devant mes yeux gros comme une maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @Kads99 Apparemment 6.0.4.3 , mais je ne suis pas l'évolution de CWM , ça fait bien longtemps que je suis passé sur TWRP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995440&highlight=cwm la page officielle là : http://www.clockworkmod.com/ Modifié 4 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @el liberator Elle pose problème l'application battery guru ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @el liberator Négatif, je n'utilise pas cette appli. La seule chose que j'ai faite est d'installer les Gapps PA ODEX au lieu des SlimGapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Zarancar Je ne sais pas , perso je déteste ce genre d'appli , qui souvent provoquent des problèmes et sont un remède pire que le mal :lol: sur mon ancien LG 2x j'utilisais Juice Defender qui en fait me provoquait plein de problème , après , chacun fait comme il veut ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @Zarancar Je ne sais pas , perso je déteste ce genre d'appli , qui souvent provoquent des problèmes et sont un remède pire que le mal :lol: sur mon ancien LG 2x j'utilisais Juice Defender qui en fait me provoquait plein de problème , après , chacun fait comme il veut ;) Salut ;) C'est comme les task killer lol ;) @ RaceX as-tu fais l'essai de faire un Full Wipe pour voir si le souci est toujours là après ? (pas sur que cela change quelque chose mais bon) Modifié 4 décembre 2013 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agadabadoglar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bonjour à tous. Juste par curiosité, pourquoi n'y-a t'il pas eu de MàJ de la slimrom "normale" depuis le 27 (les pauvres, ils ne connaissent pas El Liberator). Quelqu'un a des infos ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) @el liberator Merci l'ami@floC'est vrai c'est néfaste ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Bonjour à tous.Juste par curiosité, pourquoi n'y-a t'il pas eu de MàJ de la slimrom "normale" depuis le 27 (les pauvres, ils ne connaissent pas El Liberator).Quelqu'un a des infos ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk [color=red]pck[/color] El libérator nous fait des maj perso pour le plaisir de nous combler et d'améliorer sa rom, la team officielle doit être bcp plus brut, de l'anglais, plus de bleu, etc. C'est une supposition. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ben moi je suis sur la slim bean officiel en 4.3.1 build et j'ai toutes les traductions françaises. Normal ça ? Comprends pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @flo C'est vrai c'est néfaste ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant TapatalkNéfaste , peut être pas lol , j'ai déjà eu des soucis avec ce type d'applications mais comme le dit el liberator après , chacun fait comme il veut ;) ;) Ben moi je suis sur la slim bean officiel en 4.3.1 build et j'ai toutes les traductions françaises. Normal ça ? Comprends pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk oui , c'est normal , c'est là 4.3.1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Ben moi je suis sur la slim bean officiel en 4.3.1 build et j'ai toutes les traductions françaises. Normal ça ? Comprends pas trop. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Je sais pas je parlais de la 4.4@flo Merci, mais si c'est néfaste autant que je sache quoi, j'ai batterie guru et du battery saver, c'est pour ça. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Le mieux est de tester sans et de voir si tu trouves une différence. Perso avec un tel rooté je ne leurs trouve aucun intérêt. C'est bien lorsqu'on est stock. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par sad56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 T'es sûr nova ? Avec la bêta y'a l'option..Avant oui, mais la je suis avec lightning launcher et je le quitterais pour rien au monde ! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kads99 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 @Kads99 Apparemment 6.0.4.3 , mais je ne suis pas l'évolution de CWM , ça fait bien longtemps que je suis passé sur TWRP http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995440&highlight=cwm la page officielle là : http://www.clockworkmod.com/ Ok Merci je vais voir tous ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Salut, J'ai exactement le même problème que toi à savoir que mon tél s’éteint tout seul. Avant hier soir il avait 40% et s'est éteint dans la nuit et cette nuit il avait plus de 60% et s'est à nouveau éteint. Comme toi il a fallu que je le branche pour pouvoir le redémarrer. A l'allumage il m'affichait ~50%. Au moins je suis content de savoir que cela ne vient pas de mon téléphone. Pour info je suis en Beta1 du 01-12 avec radio 97. Je n'ai pas encore essayer un full wipe et d'autres manip mais j'ai commandé une nouvelle batterie..pour voir! Envoyé de ma planète :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 J'ai probablement foiré le wipe système en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaceX Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Bon et bien moi je vais faire un Full Wipe + format SD de la mort qui tue et tout reprendre à zéro :-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarancar Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Ba [color=red]pck[/color] ils ont super bien bossé sur le pack de traduction intégré qui doit le faire tout seul et voilà, depuis le temps ça serait grave que choisir la langue laisse des truc en anglais mais par exemple El liberator nous a fait plein de traduction récemment mais la majeur partie était en français à part certain paramètre mais ça sera sûrement fait par la slim officielle plus tard et la je parle de la 4.4. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 4 décembre 2013 par zarancar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 4 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk La 4.3.x est entièrement en Français pour 2 raisons -1 il y a eu une traduction collaborative -2 Tchaari (membre Francophone de la Slim Team) s'est chargé du reste Pour la 4.4 , pas encore de traduction collaborative , et Tchaari n'a pas trop le temps de s'en occuper en ce moment , mais lorsque mes trads seront bien au point , je proposerais à la Slim Team de les intégrer dans la SlimKat Modifié 4 décembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 4 décembre 2013 Share Posté(e) 4 décembre 2013 Hum, OK. Donc les slim officielles stables sont traduites en toutes les langues ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.