Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Bonjour,

je viens de trouver une coquille dans les trads :

Paramètres / Navigation / Menu de marche arrêt /éteindre l'écran

Cette commande correspond à l'arrêt du téléphone !!!

A moins que quelqu'un ai déjà signalée cette erreur ...

@+

C'est vrai ça. J'avais jamais fais gaffe alors que c'est devant mes yeux gros comme une maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kads99

 

Apparemment 6.0.4.3 , mais je ne suis pas l'évolution de CWM , ça fait bien longtemps que je suis passé sur TWRP

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1995440&highlight=cwm

 

la page officielle là : http://www.clockworkmod.com/

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarancar

 

Je ne sais pas , perso je déteste ce genre d'appli , qui souvent provoquent des problèmes et sont un remède pire que le mal :lol:

sur mon ancien LG 2x j'utilisais Juice Defender qui en fait me provoquait plein de problème , après , chacun fait comme il veut ;)

Salut ;)

C'est comme les task killer lol ;)

@ RaceX

as-tu fais l'essai de faire un Full Wipe pour voir si le souci est toujours là après ? (pas sur que cela change quelque chose mais bon)

Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator Merci l'ami@floC'est vrai c'est néfaste ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Bonjour à tous.Juste par curiosité, pourquoi n'y-a t'il pas eu de MàJ de la slimrom "normale" depuis le 27 (les pauvres, ils ne connaissent pas El Liberator).Quelqu'un a des infos ?Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
[color=red]pck[/color] El libérator nous fait des maj perso pour le plaisir de nous combler et d'améliorer sa rom, la team officielle doit être bcp plus brut, de l'anglais, plus de bleu, etc. C'est une supposition. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@flo C'est vrai c'est néfaste ? Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Néfaste , peut être pas lol , j'ai déjà eu des soucis avec ce type d'applications

mais comme le dit el liberator

après , chacun fait comme il veut ;)

;)

Ben moi je suis sur la slim bean officiel en 4.3.1 build et j'ai toutes les traductions françaises. Normal ça ? Comprends pas trop.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

oui , c'est normal , c'est là 4.3.1 ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis sur la slim bean officiel en 4.3.1 build et j'ai toutes les traductions françaises. Normal ça ? Comprends pas trop.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Je sais pas je parlais de la 4.4

@flo

Merci, mais si c'est néfaste autant que je sache quoi, j'ai batterie guru et du battery saver, c'est pour ça.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de tester sans et de voir si tu trouves une différence.

Perso avec un tel rooté je ne leurs trouve aucun intérêt.

C'est bien lorsqu'on est stock.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par sad56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai exactement le même problème que toi à savoir que mon tél s’éteint tout seul. Avant hier soir il avait 40% et s'est éteint dans la nuit et cette nuit il avait plus de 60% et s'est à nouveau éteint. Comme toi il a fallu que je le branche pour pouvoir le redémarrer. A l'allumage il m'affichait ~50%.

Au moins je suis content de savoir que cela ne vient pas de mon téléphone.

Pour info je suis en Beta1 du 01-12 avec radio 97.

Je n'ai pas encore essayer un full wipe et d'autres manip mais j'ai commandé une nouvelle batterie..pour voir!

Envoyé de ma planète :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Ba [color=red]pck[/color] ils ont super bien bossé sur le pack de traduction intégré qui doit le faire tout seul et voilà, depuis le temps ça serait grave que choisir la langue laisse des truc en anglais mais par exemple El liberator nous a fait plein de traduction récemment mais la majeur partie était en français à part certain paramètre mais ça sera sûrement fait par la slim officielle plus tard et la je parle de la 4.4.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par zarancar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment se passe ces histoires de traduction ? La slim propose un pack de traduction qui s'applique lorsque qu'on choisit la langue française à l'installation de la rom ? Parce que certes, je suis en 4.3.1, ça n'explique pas pourquoi ma rom est entièrement en français.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

La 4.3.x est entièrement en Français pour 2 raisons

-1 il y a eu une traduction collaborative

-2 Tchaari (membre Francophone de la Slim Team) s'est chargé du reste

 

Pour la 4.4 , pas encore de traduction collaborative , et Tchaari n'a pas trop le temps de s'en occuper en ce moment , mais lorsque mes trads seront bien au point , je proposerais à la Slim Team de les intégrer dans la SlimKat

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...