Nmd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @ flo: moi j'ai alpha 2.1 il faut que je passe sous la 3.1 pour que le changement de thème soit opérationnel. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @NMD Flash la Build Alpha 3.1 Dans la 2.1 j'avais enlevé l'accès aux thèmes dans les paramètres vu que ça ne fonctionnait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Ok merci, j'y vais de ce pas. Juste une question à la c*n ... il faut flasher aussi les gapps, addons etc... Après promis j'arrête d'être bête :) ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Les gapps oui, les addon c'est juste si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 J'espère voir arriver une version bêta prochainement, mais la team slim aime me travail bien fait on dirait, si il y a le moindre petit bug la romaine restera en bêta ou alpha la ou d'autres l'auront déjà classée e' stable Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Je viens de flasher la 4.3 d'el liberator, cependant j'ai un soucis avec le clavier, il plante toutes les deux secondes.... " l'application clavier android (AOSP) s'est arrêtée " Sinon la touche " retour " qui ne fonctionne pas. Et le téléphone qui a planté dès que j'ai lancé l'appli " Focal " il a ensuite rebooté tout seul au bout de 2 min. Ca fait à peine 10 min que j'ai flashé la rom mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) T'as fais les wipes ? Pour le clavier, j’avais aussi le souci des FC, mais depuis que je l'ai congelé avec titanium, tout roule J'ai aussi un FC une fois sur deux sur Handcent quand je reçois un sms.. Modifié 6 août 2013 par Monkey_90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Oui j'ai bien suivi la manip, intallation de la rom puis wipe cache & dalvik cache. C'est un peu emmerdant, sans le clavier on peut pas fraire grande chose... Et la touche retour, c'est pareil! Je vais voir pour Titanium Backup. Edit : ha il faut la version pro pour pouvoir congelé. Si je trouve pas de solution je reviens à la slim beam 4.2.2 ce soir... Modifié 6 août 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Au pire, tu fais une sauvagerde du clavier, t'en dl un autre, & tu vire l'AOSP, t'auras pu de soucis au moins.. Pour le retour, c'est le retour des softkeys, ou celui de la pie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 perso, j'ai fais : wipe cache + wipe dalvik cache + wipe system + wipe data flash de la rom (4.3 build 3.1) flash du root flash des gapps (AIO_Addons.4.3.alpha.3) reboot et je n'ai pas de souci avec le clavier ou la touche retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 Oui j'ai bien suivi la manip, intallation de la rom puis wipe cache & dalvik cache. C'est un peu emmerdant, sans le clavier on peut pas fraire grande chose... Et la touche retour, c'est pareil! Je vais voir pour Titanium Backup. Edit : ha il faut la version pro pour pouvoir congelé. Si je trouve pas de solution je reviens à la slim beam 4.2.2 ce soir... Pour le clavier , je n'ai pas de FC , mais j'ai flashé cet addon : http://www.slimroms.net/index.php/downloads/dlsearch/viewdownload/899-addons4-3/4583-latinime-full-language-keyboard-4-3-alpha-3-x Pas de souci non plus avec la touche retour L'application Focal fonctionne nickel chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Flo, comment fais tu pour flasher le root ? Cette rom n'est pas rooté d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @Yann Swano La plupart , (sinon toutes) les ROM Custom en 4.3 nécessite pour l'instant le flash du ROOT de Chainfire , le lien est au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Flo, comment fais tu pour flasher le root ? Cette rom n'est pas rooté d'origine ? via la recovery lol ;) je ne sais pas si cela y fait sur le faite que je n'ai pas spécialement de bug mais , j'avais fait un retour stock juste avant de flasher la build 7.5 (4.2.2) donc , peut être a essayer (wipe cache / dalvik / system / data) le flash de la build 7.5 du premier post reboot complet du mobile wipe cache / dalvik / sytem flash 4.3 build 3.1 flash gapps flash root reboot ? édit : ps: dans le fichier .zip de la build j'ai supprimé manuellement (via WinRAR) avant le flash : Focal.apk Google Keep.apk SlimIRC.apk (je ne sais pas utiliser IRC :/) Stk.apk Tag.apk et remplacé NovaLancher par la version Prime je ne sais pas si cela a un incidence aussi Modifié 6 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @FLO07 moi non plus je n'ai pas de bugs , tout fonctionne nickel pour le WIFI , bah je suis tout le temps en WIFI , je suis en congés chez moi , et où j'habite la couverture 3G est très mauvaise , donc WIFI ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 toi aussi tu es en congés B) pour le wifi dans l'historique de la batterie c'est pas grave du tout el liberator ;) de plus l'autonomie et franchement nickel pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) en ce qui me concerne pas de FC, tout roule nickel merci à l'équipe de la slim et merci à el liberator pour tes compilations, j'ai juste un point qui m'embête, le clavier du téléphone n'est plus modifié par les thèmes que j'ai sur mon téléphone, l'application "phone" à changée... vivement des mises à jour pour les thèmes, je ne pense pas qu'il y ai une autre solution à cette évolution de la 4.3 ! Au passage personne ne sait comment créer un thème, pas juste le décompiler, modifier des valeurs dans les XLM et modifier des images et le recompiler, ça je sais faire, mais comment créer un thème en fonction des seules images et valeurs que l'on veut modifier ??? Modifié 6 août 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 El libe, j'ai un petit souci avec dashclock.. En fait, sur toutes les autres roms que j'ai testé, quand j'avais un message, y me mettait juste l'icône message avec un petit 1 à côté. Sur tes roms, y m'affiche le nom de la personne qui me l'a envoyé, & j'avoue que en certaines circonstances ça peut être gênant.. J'ai essayé de desinstaller dashclock avec titanium pour installer le version play store, mais y me dit " màj non compatible ".. T'as une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 6 août 2013 Auteur Share Posté(e) 6 août 2013 @Phil2nice là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103679 @Monkey Non pas d'idée , je n'utilise pas Dashclock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 Diantre.. Ca craint quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) @ monkley vas dans : paramètre / slimcenter / slimsizer et supprime dashclock reboot (wipe dalvik + cache ?) réessaye ton installation via le store Modifié 6 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) J'essaye, merci. C'est tout nickel, j'avasi pas pensé à ça, merci beaucoup :D Edit : HS.. Je suis deg d'avoir loupé mon 666ème message x) Modifié 6 août 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 (modifié) Au pire, tu fais une sauvagerde du clavier, t'en dl un autre, & tu vire l'AOSP, t'auras pu de soucis au moins.. Pour le retour, c'est le retour des softkeys, ou celui de la pie ? C'était la touche retour de la navbar. J'avais fait un backup la semaine dernière et je suis revenue sur la Slim Bean 4.2.2 donc la c'est bon tout refonctionne. Franchement sans clavier (j'y avais pas du tout accès donc je pouvais rien faire) et la touche retour c'est vraiment très handicapant. Je vais retenter le flash mais plus propre. @Yann Swano La plupart , (sinon toutes) les ROM Custom en 4.3 nécessite pour l'instant le flash du ROOT de Chainfire , le lien est au post 1 Je n'avais pas flashé le root, ça pouvait venir de là tu crois mes problèmes? Envoyé depuis mon Nexus 4 Modifié 6 août 2013 par DirtyWalter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 @Phil2nice là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2103679 Je ne connaissais pas XDA university, merci, toujours au top pour aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 6 août 2013 Share Posté(e) 6 août 2013 El liberator, c'etait quoi le kernel qui etait dans la rom avant de passé au kernel Franco ? je peux pas m'en passé de sweep2wake. (Je suis toujours en 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.