David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @el liberator Si je puis me permettre, j'aurais une petite suggestion pour ta prochaine build. Ca serait sympa d'intégrer la LED quand l'écran est allumé. Je m'explique, actuellement, quand l'écran est allumé, la LED clignote pas, bah ça serait cool qu'elle clignote aussi avec l'écran allumé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @NMD perso , je te le conseillerais oui avec : wipe cache , wipe dalvik , wipe system , (wipe data) flash build reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @el liberator Si je puis me permettre, j'aurais une petite suggestion pour ta prochaine build. Ca serait sympa d'intégrer la LED quand l'écran est allumé. Je m'explique, actuellement, quand l'écran est allumé, la LED clignote pas, bah ça serait cool qu'elle clignote aussi avec l'écran allumé :) Quel serait l'intérêt de la chose ? Si l'écran est allumé tu vois les notifs sur l'écran donc j'vois pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 1er exemple que je vois, qui m'est arrivé y a tout juste 5min ^_^ FF4, les cinématiques, le phone posé sur le bureau, moi qui poste un message sur ce forum, 4 messages reçus, rien vu venir, vu que j'avais pas le phone en main pour le vibreur, & pas de LED Autre, quand je joue, bah des fois j'oublie que j'ai eu un message x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 @ El liberator J'ai installé "alogcat", je le lance et je fais planter "New Republic" mais je n'ai pas de rapport ? Je ne sais pas si c'est le logiciel que tu me dis ? https://play.google.com/store/apps/details?id=org.jtb.alogcat&hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelyly Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Bonjour, J'ai la slimbean version Minux, je peux wiper juste cache et dalvik cache ? Et est ce qu'il faut reflasher les gapps à chaque fois ? Et si je veux faire un installation complete (avec factory reset), est ce que je vais pouvoir remettre mes sauvegardes avec go backup ? Merfci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @ aurelyly je te conseillerais titanium backup pour les sauvegardes de tes applications personnelles ;) pour le flash test déjà juste avec wipe cache , wipe dalvik cache , wipe system flash de la build reboot pour les gapps je ne sais pas perso j'ai flasher les gapps juste après la buid (ça prend 30s lol ) pour le factory reset : avec titanium backup sauvegarde tes applications en suite copie le fichier titaniumbackup qui est dans /sdcard/ sur ton pc pour pouvoir le restauré par la suite ;) édit : j'ai oublié wipe system :) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) @Aurelyly Cache & Dalvik Cache ça suffit si tu viens d'une Slim, n'importe laquelle Les Gapps, normalement non, c'est qu'un màj a chaque fois ^_^ Go backup, je connais pas du tout, donc je peux pas te répondre, désolé :/ Flo, toujours le plus rapide x) Modifié 7 août 2013 par Monkey_90 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Wipe et reflash en cours. En espérant que ce soit concluant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Wipe et reflash en cours. En espérant que ce soit concluant :) j’espère pour toi aussi mais , logiquement , oui ;) @ monkey mdr :D ;) Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouloudia007 Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Hier j'ai flashé la derniere Alpha, venant de la build 7.5 ( celle du 21/07 ) j'ai flashé juste avec un wipe cache + Dalvik Cache, mais apparamment ça n'a pas marché, vu que quand je suis par exemple sur la liste des appli, quand je change de page, ça bug beaucoup, genre ça saccade, et ça me fait ça partout... je vais faire un backup pour mes appli, et faire une installation clean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) j’espère pour toi aussi mais , logiquement , oui ;) @ monkey mdr :D ;) Eh bien c'est pas terrible. Ca aller bien jusqu'à ce que je restaure avec titanium et la ça refais comme avant. Il y a quelques chose que je dois pas restaurer à mon avis mais quoi? :( j'aimerais pas perdre toute ma personnalisation, il y aussi les données de certaines applications que je voudrais restaurer. Modifié 8 août 2013 par Gerry Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Essaye de restaurer tes applis une après l'autre,tu verras bien laquelle foire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) Fastidieux -_- lol je vais voir ça. Je tiens au courant :P EDIT : en fait j'ai beaucoup de mal a restaurer les applications, à chaque fois titanium reste bloqué sur une application. Que faut il choisir dans titanium juste pour restaurer les paramètres système Maintenant j'ai le pie qui fait des siennes il ne marche plus que sur la moitié haute de l'écran. Quand je vais dans trigger option normalement on choisi bottom, top, left or right, et ça met une partie rouge et bien. Je choisi bottom et il n'y a pas de partie rouge et le pie ne marche pas. Sinon je mets right or left et a au lieu de prendre toute la hauteur de l’écran ça s'arrête au milieu Modifié 7 août 2013 par Nmd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Fastidieux certes, mais au moins tu sauras :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Salut, je vais flasher la 4.3, juste pour pas me tromper, il faut télécharger et flasher quoi dans la liste des gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Le lien SlimGapps 4.3 alpha 3.x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci, c'est normal que j'ai en permanence, dans ma barre de notification next lanceur en cours d'éxecution ? Y'a pas moyen de l'enlever ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Oui c'est normal, c'est que l'appli n'est pas optimisée pour la 4.3, faut juste que le dev fasse son taf & balance une màj pour enlever la notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Ok merci :p Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Pas de quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Merci, c'est normal que j'ai en permanence, dans ma barre de notification next lanceur en cours d'éxecution ? Y'a pas moyen de l'enlever ? oui c'est normal ;) tu n'utilise pas le launcher de la buid et si tu vas dans Informations sur l'application et que tu décoche "afficher notification" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Flo, même en décochant " affiche la notificatoin ", elle revient après chaque reboot, & rien à voir avec le launcher, j'ai toujours utilisé Nova, & j'avais la notif pour LMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 (modifié) ha ben au temps pour moi ^^ pourtant c'est un lancher next launcheur ça me parait normal la notification lol il faudrait remplacer nova par next avant le flash dans le zip via le pc Modifié 7 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 C'est une solution, en effet, mais perso, ça me prendrait vite la tête de remplacer à chaque nouvelle build ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.