Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@el liberator

 

Si je puis me permettre, j'aurais une petite suggestion pour ta prochaine build. Ca serait sympa d'intégrer la LED quand l'écran est allumé. Je m'explique, actuellement, quand l'écran est allumé, la LED clignote pas, bah ça serait cool qu'elle clignote aussi avec l'écran allumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@NMD

 

perso , je te le conseillerais oui 

avec : wipe cache , wipe dalvik , wipe system , (wipe data) 

flash build 

reboot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@el liberator

Si je puis me permettre, j'aurais une petite suggestion pour ta prochaine build. Ca serait sympa d'intégrer la LED quand l'écran est allumé. Je m'explique, actuellement, quand l'écran est allumé, la LED clignote pas, bah ça serait cool qu'elle clignote aussi avec l'écran allumé :)

Quel serait l'intérêt de la chose ? Si l'écran est allumé tu vois les notifs sur l'écran donc j'vois pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er exemple que je vois, qui m'est arrivé y a tout juste 5min ^_^

FF4, les cinématiques, le phone posé sur le bureau, moi qui poste un message sur ce forum, 4 messages reçus, rien vu venir, vu que j'avais pas le phone en main pour le vibreur, & pas de LED

 

Autre, quand je joue, bah des fois j'oublie que j'ai eu un message x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la slimbean version Minux, je peux wiper juste cache et dalvik cache ?

Et est ce qu'il faut reflasher les gapps à chaque fois ?

 

Et si je veux faire un installation complete (avec factory reset), est ce que je vais pouvoir remettre mes sauvegardes avec go backup ?

 

Merfci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

@ aurelyly

 

je te conseillerais titanium backup pour les sauvegardes de tes applications personnelles ;)

pour le flash

test déjà juste avec wipe cache , wipe dalvik cache , wipe system 

flash de la build

reboot

pour les gapps je ne sais pas

perso j'ai flasher les gapps juste après la buid  (ça prend 30s lol )

 

pour le factory reset :

avec titanium backup sauvegarde tes applications  

en suite copie le fichier titaniumbackup qui est dans /sdcard/ sur ton pc pour pouvoir le restauré par la suite ;)

 

édit : j'ai oublié wipe system :)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurelyly

 

Cache & Dalvik Cache ça suffit si tu viens d'une Slim, n'importe laquelle

Les Gapps, normalement non, c'est qu'un màj a chaque fois ^_^

Go backup, je connais pas du tout, donc je peux pas te répondre, désolé :/

 

Flo, toujours le plus rapide x)

Modifié par Monkey_90
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Wipe et reflash en cours. En espérant que ce soit concluant  :)

j’espère pour toi aussi

mais , logiquement , oui ;)

 

@ monkey 

mdr :D ;)

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai flashé la derniere Alpha, venant de la build 7.5 ( celle du 21/07 ) j'ai flashé juste avec un wipe cache + Dalvik Cache, mais apparamment ça n'a pas marché, vu que quand je suis par exemple sur la liste des appli, quand je change de page, ça bug beaucoup, genre ça saccade, et ça me fait ça partout... je vais faire un backup pour mes appli, et faire une installation clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’espère pour toi aussi

mais , logiquement , oui ;)

 

@ monkey 

mdr :D ;)

Eh bien c'est pas terrible. Ca aller bien jusqu'à ce que je restaure avec titanium et la ça refais comme avant. Il y a quelques chose que je dois pas restaurer à mon avis mais quoi?  :( j'aimerais pas perdre toute ma personnalisation, il y aussi les données de certaines applications que je voudrais restaurer.

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fastidieux  -_- lol je vais voir ça. Je tiens au courant  :P

 

EDIT : en fait j'ai beaucoup de mal a restaurer les applications, à chaque fois titanium reste bloqué sur une application. Que faut il choisir dans titanium juste pour restaurer les paramètres système

 

 

Maintenant j'ai le pie qui fait des siennes il ne marche plus que sur la moitié haute de l'écran. Quand je vais dans trigger option normalement on choisi bottom, top, left or right, et ça met une partie rouge et bien. Je choisi bottom et il n'y a pas de partie rouge et le pie ne marche pas.

 

Sinon je mets right or left et a au lieu de prendre toute la hauteur de l’écran ça s'arrête au milieu 

Modifié par Nmd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

Merci, c'est normal que j'ai en permanence, dans ma barre de notification next lanceur en cours d'éxecution ?

 

Y'a pas moyen de l'enlever ? 

oui c'est normal ;)

tu n'utilise pas le launcher de la buid 

 

et si tu vas dans Informations sur l'application  et que tu décoche "afficher notification"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité flo//

ha ben au temps pour moi ^^

pourtant c'est un lancher next launcheur ça me parait normal la notification lol

il faudrait remplacer nova par next avant le flash dans le zip via le pc

Modifié par flo07//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...