Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

@Gerry KO

Tu as uploadé ta musique sur Google Music ? , moi ça fonctionne nickel le streaming audio avec Play Music

si tu veux la dernière version , supprime Play Music avec Slimizer puis installe depuis le play store

@Auryn111

Comment as tu procédé pour l'installation ?

@Ornadyx

La beta 1 est en cours d'upload

Ok merci.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe par NRT.

Je pars d'un nexus 4.3 basique.

je unlock, je root en cochant custom recovery

je cic sur launch

puis flash zip. Je choisis le fichier dl sur mon pc (peut etre ai je fait une erreur, j'ai juste pris la rom, pas les extras. Dois je le faire ?)

je coche les 2 cases du bas wipe et dalvik

et je lance. 

 

là j'ai reset tout en faisant "back to stock".

 

J'attends les conseils pour retenter ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auryn111

 

Tu flash avec le NRT ? , je n'ai jamais procédé comme ça , ce que je fais et que tout le monde fait : 

 

-1- Sauvegarde des applications avec Titanium Backup

-2- Reboot en recovery (TWRP de préférence)

-3- Sauvegarde Nandroid (c'est plus prudent)

-4- Factory Reset

-5- Wipe system

-6- Flash de la ROM

-7- wipe cache & dalvik cache

-8- flash des SlimGapps

-9- reboot

-10- restauration des applications avec titanium backup

Modifié par el liberator
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal m'exprimer en fait je voudrais utiliser le nouveau service de musique à la demande comme deezer ou Spotify.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auryn111

 

Tu flash avec le NRT ? , je n'ai jamais procédé comme ça , ce que je fais et que tout le monde fait : 

 

-1- Sauvegarde des applications avec Titanium Backup

-2- Reboot en recovery (TWRP de préférence)

-3- Sauvegarde Nandroid (c'est plus prudent)

-4- Factory Reset

-5- Wipe system

-6- Flash de la ROM

-7- wipe cache & dalvik cache

-8- flash des SlimGapps

-9- reboot

-10- restauration des applications avec titanium backup

 

 

 

Merci mais du coup je vais avoir besoin d'un tuto ; ) tout en sachant que je n'ai pas besoin de sauvegarder je n'ai rien du tout dans mon nexus.

donc j'ai besoin d'aide pour les points 2 à 9 si possible

Merci !

 

Ahh en fait j'ai compris je dois etre en mode recovery. Sauf que mon mode recovery bugg, j'ai l'icone d'android avec dans son ventre un point d'exclamation rouge .. C'est grave docteur ?

Modifié par auryn111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2, tu éteins le N4, tu maintiens power + vol bas pour arriver sur le bootloader, tu navigue avec les touches volume pour arriver sur " recovery mode ", & tu appuie sur power. Voilà !

Le 9, c'est juste redémarrer, & t'auras le bouton bien en évidence :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant il y a eu la news hier sur frandroid et il y a la pub en gros sur le play :mellow:

Comment desinstaller play musique ? Il me semble avoir vu un truc pour desinstaller les applications système mais je sais plus où c'est. Car on peu la desinstaller directement

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Modifié par Gerry Ko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2, tu éteins le N4, tu maintiens power + vol bas pour arriver sur le bootloader, tu navigue avec les touches volume pour arriver sur " recovery mode ", & tu appuie sur power. Voilà !

Le 9, c'est juste redémarrer, & t'auras le bouton bien en évidence :)

 

Merci mais je suis bloquée sur l'android avec le point d'exclamation. Je tente la combinaison power volum up, mais ca ne change rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suppose, via le nexus root toolkit, quand j'ai fais unlock, puis root en cochant custom recovery

 

et j'ai bien une icone  cadenas verrouillé qui s'affiche sous google au démarrage. Et mon bootloader me dit bien que je suis unlocked.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étonnant il y a eu la news hier sur frandroid et il y a la pub en gros sur le play :mellow:Comment desinstaller play musique ? Il me semble avoir vu un truc pour desinstaller les applications système mais je sais plus où c'est. Car on peu la desinstaller directement Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Dans play musique tu vas dans paramètres puis compte Google et tu choisis ton compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait il y a le choix entre "pas maintenant" et "essayer maintenant". Mais quand je fais "essayez maintenant" il ne se passe rien je reste sur la même page

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un factory reset, j'ai flasher la rom, Et j'ai voulu désespérément changer la DPI pour la mettre ezn 320. Après une 10zaine de tentative, je n'ai pas réussi, du coup j'ai remis mon backup.

Modifié par aurelyly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auryn111

 

prend le nexus 4 toolkit V2.0 sinon : http://www.skipsoft.net/download/toolkit/nexus4toolkit/Google_Nexus_4_ToolKit_v2.0.0.exe

 

lance le , il vas te dire "update" tu rentre "yes"

 

puis rentre : 13

 

puis : 8 

 

c'est tout ;)

 

@ el liberator 

 

merci pour la Build Béta 1 ;)

Ca marche comme ca, je fais donc la suite maintenant !! je suis sous TWRP. Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait il y a le choix entre "pas maintenant" et "essayer maintenant". Mais quand je fais "essayez maintenant" il ne se passe rien je reste sur la même page Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Oui mais il faut que ton explorateur ait les droits root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas du mettre le bon fichier image dans mon nexus ... car ca failed. J'ai du mettre le .rar ou zip ...

du coup j'ai plus d'os lol. Vous savez comment je fais pour pouvoir passer de mon pc au nexus le bon fichier ? Parce que mon nexus n'est plus vu par windows maintenant.. La blague :/

 

J'ai donc retenté en passant par NRT. Tout a bien marché, mais à la fin je suis bloquée sur le logo google ... 

 

Ah bah en fait ca marche on dirait !!!

 

Donc oui ca marche, maintenant je cherche les add ons sympa, pour avoir une interface qui rooxe ;)

Tout conseil est le bienvenue :)

 

Merci à tous pour votre aide !

Modifié par auryn111
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...