yoshi-8 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Bonjour ! Au fait l'appli focus est chelou sur la beta. Déjà l'image rame un peu plus en baladant le tel et en plus, truc complètement débile ,quand on regarde les images prises en affichant les images par le haut ,et en passant les images de gauche a droite pour les regarder ,ça les SUPPRIME ! Sans demander l'avis ! Donc faites gaffe j'ai perdu 5 photos avant de men rendre compte ! Sinon ras comme d'hab :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Non non c'est bon tout marche, je cherche les add ons maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 @Auryn111 le lien pour les addons et extras est au post 1 , le voici : SlimGapps + Addons + Extras Build Alpha 3 : Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 C'est tout bon, un grand merci les add ons fonctionnent, tout marche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 9 août 2013 Auteur Share Posté(e) 9 août 2013 @Auryn111 Cool , maintenant il te restes à découvrir la SlimBean ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Vivement le retour des vacances que je test tout ça Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
auryn111 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Y aurait il un site en français qui causerait de la slimbean ? Je suis un peu perdue avec toutes les possibilités.. Par exemple, j'ai mis sur l 'écran de verrouillage la notification mails, sms, mais quand j'ai un mail, et que j'appuie dessus, ça e n'ouvre pas Gmail, ça me renvoie sur le geste de delock. Donc je delock en pointant mon doigt vers Gmail que j'ai mis en raccourci, mais y'a pas une possibilité genre holo notifier ? Envoyé depuis mon GT-P7300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) @Auryn111 tu as bien configurer les cibles dans : Paramètres / Sécurité / Lock Screen / Slider targets ? pour les notifs sur le lockscreen , tu as Dashclock avec toutes ses extensions , moi perso j'utilise ActiveNotification : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.greatbytes.activenotifications&hl=fr @Tous Nouvelle build SlimBean 4.3 Build Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 Modifié 10 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @el liberator salut, sais tu quand sortira la version stable de la 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 @R3VOX Non , aucune idée , mais la beta 1 est déjà très stable ;) , plus d'une team l'aurait déclaré stable , mais comme la SlimTeam est perfectionniste , bah pour l'instant elle est estampillé beta ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Nouvelle bêta installée, nickel tout roule :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @el liberator Dis moi, pourrais tu me donner un lien pour le logiciel de log que tu m'as conseillé ? Je viens d'en essayer plusieurs et je n'ai jamais de rapport quand je fais planter News Republic ? Comme le développeur de l'application voudrait que je lui envoie, je suis bloqué. Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @el liberator D'acc merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Le démarrage est encore plus rapide sous 4.3, l'autonomie est aussi meilleure, par contre j'ai un sale bug avec super backup et la restauration des SMS, ça plante sévère quand j'ouvre la boîte de réception.... Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 @Corsica06 Moi j'utilise celui là : Catlog : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nolanlawson.logcat&hl=fr @Yoshi-8 Je n'utilise pas Super Backup , donc j'ai pas trop d'idée , il est compatible 4.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Au final ces version "Alpha" son plus que stable ? il y a quasiment toutes les personnalisations qui sont sur les version 4.2.x ? J'hésite à passer en 4.3 avant de prendre l'avion ce soir :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) @Makimei Ce n'est plus des Alpha , mais de Beta :lol: Ce que tu peux faire , c'est réaliser une sauvegarde Nandroid de ta 4.2.2 , puis installer la 4.3 , si tu as des problèmes , restauration de la Nandroid 4.2.2 ;) Modifié 10 août 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu as raison, j'y pense plus au Nandroid, j'utilisais ça quand j'avais mon Nexus One mais depuis que je trifouille moi même les ROM je ne m'en sers plus du tout :) si j'ai le moindre soucis je répare avec ADB et voilà :) Mais je vais faire ça bonne idée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Pour ma part le seul problème que j'ai, c'est un chain "fermeture de l'application : Clavier Android (AOSP)" ce qui m'empêche d'écrire quoi ... De plus : Le message apparaît tellement de fois qu'il me fait planter totalement le téléphone. Modifié 10 août 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Salut Je vais me lancer pour installer la 4.3. Par contre ... question bête... je ne trouve plus le "wipe system" dans les menus du recovery (TWRP) ... j'avais le CWM... j'ai "Factory reset" "Wipe Dalwik" "Wipe Cache" "Wipe data" ... je fais lesquels ?? Merciiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madinina Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Tu fais factory reset > cache > dalvik Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoshi-8 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bon après multiples redémarrage et wipes caches, j'ai enfin surpassé ce bug, tout marche (et je n'ai jamais eu une aussi belle autonomie... Moi qui avait du mal à tenir la journée en ce moment, la c'est plus que bien ;) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @ Madinina ... Merci Pour ma part le seul problème que j'ai, c'est un chain "fermeture de l'application : Clavier Android (AOSP)" ce qui m'empêche d'écrire quoi ... De plus : Le message apparaît tellement de fois qu'il me fait planter totalement le téléphone. De plus, le téléphone annonce que je n'ai pas l'accès root, la touche "retour" de la barre de navigation ne fonctionne pas pour moi non plus. Idem :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 @Vault-Tec , @Charlie2A Étonnant votre problème de clavier , c'était un bug présent dans l'Alpha 1 , et il a été corrigé rapidement , depuis l'Alpha 2 il n'est normalement plus présent perso , je n'ai pas ce bug sur la beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @Vault-Tec , @Charlie2A Étonnant votre problème de clavier , c'était un bug présent dans l'Alpha 1 , et il a été corrigé rapidement , depuis l'Alpha 2 il n'est normalement plus présent perso , je n'ai pas ce bug sur la beta 1 Au début j'ai installer la première build (celle présente hier), problème de clavier, et pour celle d'aujourd'hui je l'ai toujours. Malgré des reset factory en masse, le problème est toujours présent... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.