Gulto Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Bonjour, Merci à El liberator et les autres actifs sur la section qui m'ont mis en confiance pour me lancer dans l'aventure (1semaine :P ) j'ai vite compris que l'amélioration est quotidienne :) j'ai installé le beta 1 d'hier soir donc si j'ai bien compris je réinstalle tout aujourd'hui avec le dernier post ? je ne vois pas ou ne comprends pas le moteur de thèmes bamf installé? j'ai suivi la procédure ("effacer les données de l'application...") ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @ Madinina ... Merci Idem :( Je n'ai jamais eu ce soucis quelque soit la build :-\ Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Qu'apportent les extras et les Addons sur le site de la Slim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Qu'apportent les extras et les Addons sur le site de la Slim ? +1 Passé du fofo d'en face et mon S2, à ici avec mon nouveau précieux N4, j'adore toujours autant tes Rom El Liberator Magnifique ;) Par contre à qlq part un petit tuto sur les réglages ?? En tout cas encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Les extras et addons sont les applications qui sont retirées de la slim. Tu peux avoir le launcher d'origine par exemple ou d'autres choses. Sur le site tu peux voir à quoi correspondent les différents packages. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 je ne vois pas ou ne comprends pas le moteur de thèmes bamf installé? j'ai suivi la procédure ("effacer les données de l'application...") ? Le moteur de thème BAMF est sur la build 7.5 en 4.2.2 , je ne l'ai pas encore mis sur la SlimBean 4.3 , tant qu'elle ne sera pas passée en stable , je ne ferais pas de modifs profondes comme je l'avais fait sur les versions 4.2.2 Au début j'ai installer la première build (celle présente hier), problème de clavier, et pour celle d'aujourd'hui je l'ai toujours. Malgré des reset factory en masse, le problème est toujours présent... :/ essaye de désactiver la gesture du clavier , c'était le bug présent sur l'Alpha 1 oui sinon installe un autre clavier à partir du store web , genre le clavier google ou swiftkey ou un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 (modifié) Pour ceux qui ont le problème du clavier et/ou de la touche retour, voilà la solution : (Énormément de gens ont eu le problème sur XDA et c'est un soucis d'installation) Le wipe data/factory reset ne suffit pas, il faut faire un /format system pour résoudre le problème. Voici les étapes à suivre : - wipe data/factory reset - wipe cache Advanced > -wipe dalvik cache mounts and storage > - format /system Puis vous pouvez maintenant installer la rom puis les Gapps 4.3 Et voilà que tout marche (normalement), pour moi, ça a marché. @EL LIBERATOR En effet, c'était sur l'ancienne, MAIS le soucis que nous avons ici c'est que tout le system n'a pas été wipé. Pour ma part, ça a fonctionné sur la manip précédente ! :) De plus, les claviers téléchargés sur le market ne fonctionnent pas non plus d'après des utilisateurs d'XDA tant que nous n'avons pas wipé le /system Modifié 10 août 2013 par Vault-Tec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 10 août 2013 Auteur Share Posté(e) 10 août 2013 @Vault-Tec ah oui , il faut faire un wipe system , je l'ai précisé au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @Vault-Tec ah oui , il faut faire un wipe system , je l'ai précisé au post 1 Généralement je le fait rarement, un factory reset me suffit. Mais pour un changement de version Android ça m'a foutu la pagaille pour un bon moment, tant pis pour moi ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 question bête, ou règle-t-on le nombre d'écran du bureau ??? il y en a 5 par défaut, est 2 me suffisent, mais je n'ai pas trouvé !! merci chris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nmd Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Est ce qu'il y en a qui utilise gravity screen avec la slimbean ? Moi j'ai un pti soucis. Au bout d'un moment l'application gravity screen ne marche plus je suis obligé de l'ouvrir à nouveau pour retrouver les fonctionnalités. Personne n'a ce problème ou ne l'a eu ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 J'ai tenté l'application Ezio Noozxoide en version 4.3 (le Louder l'ampli) mais il chain crash. C'est moi ou c'est pour tout le monde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 @Chrisfr1245 avec Nova : Appuie sur "Home" et déplace les écrans dont tu n'as pas besoin vers le haut pour les supprimer @Vault-TEC Pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcarin7 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 @el liberator Okay je suis rassurer. En espérant un fix de la part des dev's de Louder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josh003 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Question qui a déjà été posé mais j'arrive plus à retrouver où :/ j'ai mis à jour en 4.3 mais je suis plus root, y a une manip à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) merci El Liberator c'été pourtant simple mais pas de base sur le Rom d'origine :mellow: par contre quelque chose que je ne comprend pas : je retrouve souvent mon téléphone (au moment ou je le réveil) qui attend le code Pin comme si je venais de redémarrer !! Est-ce que ça vous arrive ou c'est un défaut du téléphone pourtant âgé de 2 semaines ... Modifié 11 août 2013 par chrisfr12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 @Josh003 Paramètres / Options pour développeurs / root access et il faut choisir : Apps and ADB @Chrisfr12345 Dans : Paramètres / sécurité / Lock Screen / Screen security / Verrouillage de l'écran ce n'est pas "code pin" de sélectionné ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisfr12345 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 (modifié) non malheureusement c'est "faire glisser" je précise que ce n'est pas Le problème de chauffe déjà connu, je saisi le code est ça repart de suite, l'ennui c'est de s'en apercevoir... Modifié 11 août 2013 par chrisfr12345 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 11 août 2013 Auteur Share Posté(e) 11 août 2013 Nouvelle build SlimBean 4.3 Build Beta 1 Téléchargement et changelog au post 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Merci el Liberator :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Mise à jour effectuée avec succès B) Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie2A Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) @Vault-Tec @El Liberator Effectivement avec le wipe system ça fonctionne !! :) Pas encore assez de recul mais effectivement l'autonomie semble plus que satisfaisante !! pratiquement pas de perte sur la nuit !! Par contre ce n'est pas l'appli de la slim pour les sms/mms ? ... celle avec l'icone bleue et toutes les personnalisations ... Modifié 12 août 2013 par Charlie2A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Niveau autonomie, je viens de faire un jour pour 5h20 screen on, c'est mieux qu'avant pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 août 2013 Auteur Share Posté(e) 12 août 2013 @Charlie2a Si l'application SMS présente dans la ROM est bien celle de la SlimBean tu dois parler de la version LiquidSmooth je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.