Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Bonjour, Merci à El liberator et les autres actifs sur la section qui m'ont mis en confiance pour me lancer dans l'aventure (1semaine :P )

j'ai vite compris que l'amélioration est quotidienne :)  j'ai installé le beta 1 d'hier soir donc si j'ai bien compris je réinstalle tout aujourd'hui avec le dernier post ?

je ne vois pas ou ne comprends pas  le moteur de thèmes bamf installé? j'ai suivi la procédure ("effacer les données de l'application...") ?

Merci

Qu'apportent les extras et les Addons sur le site de la Slim ?

+1

Passé du fofo d'en face et mon S2, à ici avec mon nouveau précieux N4, j'adore toujours autant tes Rom El Liberator Magnifique  ;)

Par contre à qlq part un petit tuto sur les réglages ??

En tout cas encore bravo 

Les extras et addons sont les applications qui sont retirées de la slim. Tu peux avoir le launcher d'origine par exemple ou d'autres choses. Sur le site tu peux voir à quoi correspondent les différents packages.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

je ne vois pas ou ne comprends pas  le moteur de thèmes bamf installé? j'ai suivi la procédure ("effacer les données de l'application...") ?

Le moteur de thème BAMF est sur la build 7.5 en 4.2.2 , je ne l'ai pas encore mis sur la SlimBean 4.3 , tant qu'elle ne sera pas passée en stable , je ne ferais pas de modifs profondes comme je l'avais fait sur les versions 4.2.2

Au début j'ai installer la première build (celle présente hier), problème de clavier, et pour celle d'aujourd'hui je l'ai toujours. Malgré des reset factory en masse, le problème est toujours présent... :/

essaye de désactiver la gesture du clavier , c'était le bug présent sur l'Alpha 1

oui sinon installe un autre clavier à partir du store web , genre le clavier google ou swiftkey ou un autre 

Pour ceux qui ont le problème du clavier et/ou de la touche retour, voilà la solution : (Énormément de gens ont eu le problème sur XDA et c'est un soucis d'installation)

Le wipe data/factory reset ne suffit pas, il faut faire un /format system pour résoudre le problème. 

Voici les étapes à suivre : 

- wipe data/factory reset 

- wipe cache 

Advanced >

-wipe dalvik cache

mounts and storage >

- format /system

Puis vous pouvez maintenant installer la rom puis les Gapps 4.3

Et voilà que tout marche (normalement), pour moi, ça a marché.

@EL LIBERATOR

En effet, c'était sur l'ancienne, MAIS le soucis que nous avons ici c'est que tout le system n'a pas été wipé.

Pour ma part, ça a fonctionné sur la manip précédente ! :) 

De plus, les claviers téléchargés sur le market ne fonctionnent pas non plus d'après des utilisateurs d'XDA tant que nous n'avons pas wipé le /system

Modifié par Vault-Tec

@Vault-Tec 

ah oui , il faut faire un wipe system , je l'ai précisé au post 1 

Généralement je le fait rarement, un factory reset me suffit. Mais pour un changement de version Android ça m'a foutu la pagaille pour un bon moment, tant pis pour moi ! :P 

Est ce qu'il y en a qui utilise gravity screen avec la slimbean ?

Moi j'ai un pti soucis. Au bout d'un moment l'application gravity screen ne marche plus je suis obligé de l'ouvrir à nouveau pour retrouver les fonctionnalités. Personne n'a ce problème ou ne l'a eu ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

merci El Liberator c'été pourtant simple mais pas de base sur le Rom d'origine  :mellow:

par contre quelque chose que je ne comprend pas : je retrouve souvent mon téléphone (au moment ou je le réveil) qui attend le code Pin comme si je venais de redémarrer !!

Est-ce que ça vous arrive ou c'est un défaut du téléphone pourtant âgé de 2 semaines ...

Modifié par chrisfr12345

@Josh003

Paramètres / Options pour développeurs / root access 

et il faut choisir : Apps and ADB

@Chrisfr12345

Dans : Paramètres / sécurité / Lock Screen / Screen security / Verrouillage de l'écran 

ce n'est pas "code pin" de sélectionné ? 

• Like 1

@Vault-Tec @El Liberator

Effectivement avec le wipe system ça fonctionne !! :)

Pas encore assez de recul mais effectivement l'autonomie semble plus que satisfaisante !!

pratiquement pas de perte sur la nuit !!

Par contre ce n'est pas l'appli de la slim pour les sms/mms ? ... celle avec l'icone bleue et toutes les personnalisations ...

Modifié par Charlie2A

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...