corsica06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci El liberator ;-) Par contre, depuis le passage sur ta 4.3, je ne trouve plus comment régler ce qui s'affiche sur l'écran de verrouillage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 même les jours fériés :) Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 cool , il y a N4 Louder dans la buid :) petit hs lol : voici le lecteur Walkman en .apk (perso je l'aime bien) : http://www6.zippyshare.com/v/27046830/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Merci pour la build El liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Oupss, avec la build du jour, c'est la première fois que je dois faire un "Wipe cache/dalvik" avant de flasher ? Sinon, j'avais un "FAIL" à chaque tentative (j'avais même téléchargé plusieurs fois la build en pensant que le zip était corrompu). Sinon, personne pour me dire comment accéder au réglages de l’écran de verrouillage sur la build 4.3 ? Je ne trouve plus rien dans les paramètres ?? Modifié 15 août 2013 par corsica06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Dans sécurité et puis lockscreen ;-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ avec Tapatalk 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Cool, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 août 2013 Auteur Share Posté(e) 16 août 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Beta 2 Téléchargement et changelog au post 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papo8600 Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Merci el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Vivement l’intégration de Halo 2.0 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 (modifié) J'ai l'impression que depuis cette dernière MAJ, le téléphone se recharge beaucoup plus rapidement, hier de 7 à 100% il a mis un peu plus de 2H alors qu'avant il m'est arrivé d'attendre dans les 3H et quelques Modifié 18 août 2013 par Djay38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Tiens el libe, ça serait possible d'intégrer les fonctionnalités de l'appli appareil photo de la 4.2.2 dans une prochaine 4.3 ? Je parle de prendre la photo avec power, & tous les autres petits trucs vachement cool :) Merci de m'avoir lu, & merci pour ton boulot de tous les jours sur les roms :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 @Monkey_90 Pour les fonctions avancées comme en 4.2.2 pour l'ap photo , faudra attendre que la Slim Team s'en charge ;) Avec l'app 4.3 tu peux déclencher avec les boutons volume + ou - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki97231 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Salut a tous j étais en vacances ,je suis encore sur la slim 4.2.2 puis je passer en 4.3 juste en flashant cette nouvelle build ou il y a t il des manips a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 @el libe Merci beaucoup de ta réponse :) @loki Bon retour parmis nous ;) j'ai juste flashé, avec les wipes habituels, RAS :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Bonjours a tous, Voila j'a un problème avec titanium backup, chaque fois que j'essaie de sauvegarder une application, titanium me dit que l'espace disponible sur le téléphone est insuffisant. C'est bizarre parce que ça me le fait uniquement lorsque j'utilise la version donateur. J'ai également essayé la rom paranoid et j'ai le même problème. Je pense donc que ca vient d'android 4.3 Je poste ici pour savoir si vous connaisez ce genre de pb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corsica06 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Je viens juste de faire une sauvegarde Titanium de toutes mes applications et aucun problème ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 18 août 2013 Auteur Share Posté(e) 18 août 2013 @Apashe Flash l'Update Root de Chainfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Merci el liberator, J'ai télécharger l'appli supersu de chainfire, mise a jour du SU et effectivement tout marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Yop tout le monde ! Toujours pas de compilation en approche El liberator ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Depuis la bêta 2 j'ai touch contrôle qui ne fonctionne plus, ce qui est étrange car jusque là ca fonctionnait bien, c'est dommage, au passage j'ai essayé d'autres kernels et je ne sais pas pourquoi à chaque fois j'avait des saccades de l'affichage... vivement que la compatibilité revienne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) Ne pas oublier que c'est une Beta :) ( qui fonctionne très bien pour moi ) essaye avec : hells-Core_b33-m-AOSP_4.3_anykernel.zip et utilise Trickter Mod pour l'activé ;) Modifié 19 août 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 19 août 2013 Auteur Share Posté(e) 19 août 2013 @Phil2Nice Touch control fonctionne chez moi , j'ai testé la version gratuite et pas de problème 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.