Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06


Recommended Posts

Oupss, avec la build du jour, c'est la première fois que je dois faire un "Wipe cache/dalvik" avant de flasher ?

 

Sinon, j'avais un "FAIL" à chaque tentative (j'avais même téléchargé plusieurs fois la build en pensant que le zip était corrompu).

 

Sinon, personne pour me dire comment accéder au réglages de l’écran de verrouillage sur la build 4.3 ?

 

Je ne trouve plus rien dans les paramètres ??

Modifié par corsica06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que depuis cette dernière MAJ, le téléphone se recharge beaucoup plus rapidement, hier de 7 à 100% il a mis un peu plus de 2H alors qu'avant il m'est arrivé d'attendre dans les 3H et quelques

Modifié par Djay38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens el libe, ça serait possible d'intégrer les fonctionnalités de l'appli appareil photo de la 4.2.2 dans une prochaine 4.3 ?

Je parle de prendre la photo avec power, & tous les autres petits trucs vachement cool :)

Merci de m'avoir lu, & merci pour ton boulot de tous les jours sur les roms :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous,

 

Voila j'a un problème avec titanium backup, 

chaque fois que j'essaie de sauvegarder une application, titanium me dit que l'espace disponible sur le téléphone est insuffisant. C'est bizarre parce que ça me le fait uniquement lorsque j'utilise la version donateur.

 

J'ai également essayé la rom paranoid et j'ai le même problème. Je pense donc que ca vient d'android 4.3

 

Je poste ici pour savoir si vous connaisez ce genre de pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la bêta 2 j'ai touch contrôle qui ne fonctionne plus, ce qui est étrange car jusque là ca fonctionnait bien, c'est dommage, au passage j'ai essayé d'autres kernels et je ne sais pas pourquoi à chaque fois j'avait des saccades de l'affichage... vivement que la compatibilité revienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...