Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Rom d'el Lib avec le kernel d'origine, la meilleure au monde niveau stabilité et personnalisation. Moi, je suis resté en 3.2 pour le tasker. Mais je me demandais il y a bien une application toute simple qui remplit la même fonction que le tasker, non ? C'est la même chose que les tueurs de tâches classiques ?

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

ne vous arrêtez pas à ce que j'ai dit, c'était une émotion à un instant donné, ça devrait rapidement passer ^^

je ne veux pas dénigrer la rom, et encore moins le travail d'el libérator

pffff saoulé ^^

j'ai l'impresison de passer trop de temps sur ce p*t$ain de phone !

et au final, je n'ai toujours qu'un nexus 4 (lol) blaséééé

en réalité, je me rends compte que cette rom incite à constamment bidouiller son phone, ce qui n'était pas vraiment mon but au départ...

je commence à me poser la question du retour à une bonne vieille CM, et à sa stabilité légendaire... ( surtout qu'une fois installée, y a plus qu'à attendre la prochaine version stable tranquillement, pendant ce temps, on es pas scotché constamment à son phone, mais ce n'est que mon ressenti... immédiat ^^.

Après avoir lu ton ressenti, je partage le mien 

Ma copine a gardé son nexus sans aucun changement. Il m'arrive d'avoir besoin de l'utiliser. Et je me rend compte des différences: y a pas photo, mon N4 (sous la dernière build eliberator, hellsdoctor/tardis) est plus fluide, plus belle couleur, raccourcis vers les applications plus efficaces, plus d'autonomie. sans parler qu'avant la maj 4.4.2 mon N4 avait une surface d'écran utilisable plus grande grâce au pie.

Le temps que j'ai passé à me fixer sur une ROM n'est pas perdu car au final par rapport à celui de ma copine, je n'ai pas un Nexus 4, j''ai un Nexus 4,5. Et ça pour ZERO EURO. Merci à tous les développeurs et testeurs de ROM et de Build.

Personnellement quand j'ai du temps je met à jour tranquillement cette Build: avec la maj automatique différentielle c'est rapide. Pour le kernel et tardis, cela me prend 1 minute de les télécharger et de les copier dans le répertoire "flashafterupdate". Je suis loin d'être scotché à mon N4.

En ce qui concerne les bugs, j'ai eu la chance de ne pas en avoir beaucoup par rapport au nombre de flashage. Et ce nombre de bug n'est pas beaucoup plus grand que ceux que j'ai eu avec d'autres smartphones sous la ROM CM "stable".

Modifié par Serginio

@ Zarancar : vide tes mp stp, impossible de t'en envoyer.

Ça fonctionne chez vous OK Google ? C'est indépendant de Google now, non ? Seul search suffit. Pouvez-vous svp me donner des exemples de son utilisation ?

Modifié par Yann Swano

@yann swano

Ça y est copaiiiin.

Non justement c'est pas indépendant, OK Google ne fonctionne pas sans Google now donc installer Google search.

OK Google si jamais tu le complète avec une application ou peut être depuis les paramètres tu peux genre être en voiture le tel accroché et tu fais "OK Google", ça s'allume et lance le speak et la tu demande ce que tu veux et je crois même que tu dois pouvoir demander une destination ou autre si tu vas sur le map.

J'ai donner une application quelques posts plus haut.

Vous étés un peu taré sur ce forum x) vous répondez a quelqu'un en 10sec chrono x), si ça c'est pas de la force de vente S.A.V. ! Bravo a tout le monde !!!

PS: vous étés en notifications Push ? C'est ça ?

La même ... Je supporte pas le nouveau forum et encore moins le nouveau site. Bref se sont mes goûts...

Mais j'y pensais aujourd'hui car j'avais sur moi ma tablette (étonnant que ma copine me l'ai pas fauché dans mon sac ce matin d'ailleurs.)

Mon anciens iPhone et mon Nexus. Tous les trois n'ont pas arrêté de la journée ^^ même si je regarde pas a chaque fois car je sais que LED jaune = Tapatalk (=ça peut attendre) c'est génial (pour les autres) votre réactivité.

C'est intéressant, mais pas sur que ça soit une bonne idée pour nous.

Si j'ai bien compris, c'est les notif en blanc sur fond noir. Sur un écran AMOLED, c'est super utile. Pour le N4, pas sur que ça soit copain avec l'autonomie..

Envoyé depuis mon Nexus⁴

• Like 1

Bah c'est tellement subtile à la display que je penses pas que ça soit si gourmand que ça, après je me trompe sûrement vu les premiers système du même genre, à voir quoi, faut attendre les retours des utilisateurs de PA.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...