Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

pour la version Aroma , ça sera pour ce weekend , car j'ai pour habitude de scripter la création de ma build

c'est à dire que je lance un script (ou plus vulgairement un programme) qui fait tout le boulot , c'est beaucoup plus pratique , donc je dois modifier en profondeur mon script de création pour l'adapter à Aroma

@Cedric , ok je vais voir ça , mais je ne voudrais pas ajouter trop de chose pour ne pas que la ROM fasse 500Go , nous avons un Nexus 4 , pas un SGS3 :lol: :lol:

@Cyril5689

justement c'est le grand intérêt d'Aroma , tu installe ce que tu veux , mais oui pas trop de chose , on est d'accord ;)

Modifié par el liberator

Intégrer un kernel c'est bien, mais ce sera forcément un kernel qui sera constamment dépassé par de nouvelles versions ou alors il va falloir faire une build tous les 2-3 jours et changer de kernel à chaque fois.

De plus intégrer beaucoup de choses dans la package augmente considérablement la taille du fichier à telecharger à chaque fois (la ROM + les applis installable) ce qui peut rebuter les petites connexions.

Modifié par cyril5689

@Ajael44

punaise j'aurais dû me taire , et vous faire la surprise ;) , maintenant ça va être la foire d'empoigne :lol:

L'installation Aroma permet de faire des choix , mais c'est clair que le kernel par défaut sera le slim , j'adore ce kernel , pas question de le remplacer par le Faux

• Like 1

Et puis franchement, avec TWRP on peut choisir d'un coup plusieurs ZIP à flasher directement depuis TWRP Manager et ça fait tout, tout seul (recovery, flash, wipe et reboot).

Autant Aroma pour choisir des applis OK, par contre pour le kernel bof bof, suffit d'avoir le ZIP au même endroit et c'est bon.

C'est l'hystérie totale sur ce topic. ;-), je suis sur le kernel faux, et c'est un vrai bon kernel. Hum, je reviens sur mon histoire de notification... L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ?

L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ?

Franchement je sais pas pour ce que tu demandes , moi je me suis fait un thème UCCW (celui des screenshots au post 1) , et le nombre de mails , sms , appels manqué s'affiche sur le bureau , et ma barre de statut est masqué , c'est trop moche sinon :lol:

@Neb

Non non , car le code est "freezé" sur le github , donc pas de beta 6 , la prochaine officielle sera la build 1

Ok, merci pour l'info.

J'étais perdu parce que je navigue entre ici et XDA (j'utilise la build officielle dispo là-bas) et j'étais surpris de ne pas y trouver de build 1 ^^

Hum, je reviens sur mon histoire de notification... L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ?

Tu parles de la petite bulle bleue avec le nombre de notifs dedans ?

Effectivement j'avais cette option sur la SlimBean installée sur mon Arc S (non officielle), et je ne la retrouve pas sur mon Nexus.

De mémoire c'était dans paramètres / interface / notification drawer.

Peut être que c'est par défaut maintenant ?

EDIT: @Yann, je viens de m'envoyer 3 mails sur mon portable pour tester, pas de petite bulle bleue...

Et je confirme, c'était présent en 4.2, sur mon Arc S (que j'ai encore, je viens de vérifier ^^) et ça se trouvait là où j'ai dit dans les paramètres.

Modifié par NeB

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...