Mendoza Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 La réponse de l'intéressé : @Maxou88 Je compile moi même la SlimBean 4.3 à partir de leur repo Github Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ok merci. Je m'en doutais un peu, mais du coup c'est assez troublant, aucune certitude que la SlimTeam ne va pas finalement faire une béta 6 avant de passer en stable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Neb Non non , car le code est "freezé" sur le github , donc pas de beta 6 , la prochaine officielle sera la build 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne idée pour aroma, tu pourras intégré le kernel de faux s'il te plaît, si c'est pas trop demandé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Très bon choix l'installer Aroma. Par contre je suis complètement contre l'ajout d'Halo, de kernel X ou Y...etc Chacun installe ce qu'il veut mais il faut laisser le kernel par défaut et ne pas encombrer la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) pour la version Aroma , ça sera pour ce weekend , car j'ai pour habitude de scripter la création de ma build c'est à dire que je lance un script (ou plus vulgairement un programme) qui fait tout le boulot , c'est beaucoup plus pratique , donc je dois modifier en profondeur mon script de création pour l'adapter à Aroma @Cedric , ok je vais voir ça , mais je ne voudrais pas ajouter trop de chose pour ne pas que la ROM fasse 500Go , nous avons un Nexus 4 , pas un SGS3 :lol: :lol: @Cyril5689 justement c'est le grand intérêt d'Aroma , tu installe ce que tu veux , mais oui pas trop de chose , on est d'accord ;) Modifié 12 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Tu peux très bien intégré plusieurs kernels a aroma, je ne veux pas imposer un kernel. @el liberator oui c'est vrai mais sur S3 c'est presque 1 giga la rom, y a un peu de marge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Cedric Oui , les ROM Sammy pour le S3 font , enfin les miennes faisaient 850Mo , lol , 2h30 à uploader , l'enfer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Intégrer un kernel c'est bien, mais ce sera forcément un kernel qui sera constamment dépassé par de nouvelles versions ou alors il va falloir faire une build tous les 2-3 jours et changer de kernel à chaque fois. De plus intégrer beaucoup de choses dans la package augmente considérablement la taille du fichier à telecharger à chaque fois (la ROM + les applis installable) ce qui peut rebuter les petites connexions. Modifié 12 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @el liberator oui j'avais aussi le S3 même pour les télécharger avec mon faible débit c'était la misère, d'ailleurs c'est encore le cas pour ma note 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Cyril5689 Oui oui , c'est bien ce que je dis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bonne idée pour aroma, tu pourras intégré le kernel de faux s'il te plaît, si c'est pas trop demandé :P Heu, je suis contre ! Le SlimKernel est très bien ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Ajael44 punaise j'aurais dû me taire , et vous faire la surprise ;) , maintenant ça va être la foire d'empoigne :lol: L'installation Aroma permet de faire des choix , mais c'est clair que le kernel par défaut sera le slim , j'adore ce kernel , pas question de le remplacer par le Faux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et puis franchement, avec TWRP on peut choisir d'un coup plusieurs ZIP à flasher directement depuis TWRP Manager et ça fait tout, tout seul (recovery, flash, wipe et reboot). Autant Aroma pour choisir des applis OK, par contre pour le kernel bof bof, suffit d'avoir le ZIP au même endroit et c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @ajael44 ben oui je le dis plus haut, je vais quand même pas demandé à imposer un kernel. Certains voudront le franco d'autres le faux ou le hells core. Bon j'arrête la liste sinon el liberator va me tuer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est l'hystérie totale sur ce topic. ;-), je suis sur le kernel faux, et c'est un vrai bon kernel. Hum, je reviens sur mon histoire de notification... L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Et puis d'abord c'est toi le chef, na! :lol: Chacun peut mettre son Kernel au choix, c'est pas trop long... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ? Franchement je sais pas pour ce que tu demandes , moi je me suis fait un thème UCCW (celui des screenshots au post 1) , et le nombre de mails , sms , appels manqué s'affiche sur le bureau , et ma barre de statut est masqué , c'est trop moche sinon :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 C'est simplement utile pour savoir combien de mails tu as reçu. Rien d'indispensable. C'était une option utile de l'aokp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann Swano Oui oui , j'ai bien compris à quoi ça sert ;) , mais comme j'ai déjà cette info à coté de mes icônes , je ne sais pas si c'est dispo dans la Slim , vu que j'en ai pas l'utilité Si quelqu'un sait où c'est , dîtes le à Yann :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Je n'ai pas trouvé ça dans les paramètres, mais, comme El Liberator, j'ai le nombre sur les icônes des applications (Nova Launcher + Telsa unread counter) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, dites le moi ! ;-) En définitive, je ne suis pas déçu par cette rom. La classe. Faudrait juste rendre compatible le kernel d'origine avec touch control et ce serait parfait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @Neb Non non , car le code est "freezé" sur le github , donc pas de beta 6 , la prochaine officielle sera la build 1 Ok, merci pour l'info. J'étais perdu parce que je navigue entre ici et XDA (j'utilise la build officielle dispo là-bas) et j'étais surpris de ne pas y trouver de build 1 ^^ Hum, je reviens sur mon histoire de notification... L'option qui compte les notifications n'est pas présente sur cette rom ? C'est un petit numéro dans la barre de statut qui t'indique le nombre de mails... Il n'y a pas ? Tu parles de la petite bulle bleue avec le nombre de notifs dedans ? Effectivement j'avais cette option sur la SlimBean installée sur mon Arc S (non officielle), et je ne la retrouve pas sur mon Nexus. De mémoire c'était dans paramètres / interface / notification drawer. Peut être que c'est par défaut maintenant ? EDIT: @Yann, je viens de m'envoyer 3 mails sur mon portable pour tester, pas de petite bulle bleue... Et je confirme, c'était présent en 4.2, sur mon Arc S (que j'ai encore, je viens de vérifier ^^) et ça se trouvait là où j'ai dit dans les paramètres. Modifié 12 septembre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @ Yann Swano moi aussi , mais avec UCCW ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @yann Je crois pas que c'est présent dans la slim mais il me semble que ça l'était dans la 4.2 donc ils l'intégreront peut être prochainement. Modifié 12 septembre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.