vincenzo89 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 c'est bon pour mon problème de gps, j'ai ressaye la et ca marche bien, mais c'etait pas un soucis de restriction d'appli, j'ai touché a rien! on verra avec le temps :) merci el liberator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Oui, dites le moi ! ;-) En définitive, je ne suis pas déçu par cette rom. La classe. Faudrait juste rendre compatible le kernel d'origine avec touch control et ce serait parfait. Alors il y a une solution pour contourner ce problème de Touch Control , la version gratuite fonctionne , mais dans cette version gratuite seule la sortie de veille fonctionne donc ce que tu peux faire , c'est de définir l'extinction du tel sur une touche de la navbar (en appuie long) et utiliser Touch Control version gratuite pour sortir de veille c'est pas exactement ce que tu cherches à faire , mais ça dépanne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ca devrait être présent normalement, présent dans les descriptions de la ROM : Interface / Status Bar / Show notification count: enable/disable count of notifications on status bar icons Peut être un soucis avec la version Nexus 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Bon... Qui le file le lien pour le kernel de faux ? Histoire de le tester vite fait ? Il est équivalent à celui d'origine pour l'autonomie ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci. J'utilise cette solution de l'appui long sur la nav bar PPour l'extinction. Et bon tant pis, j'utilise faux kernel qui ne me semble pas si mal. Merci de ta proposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 @Yann Kingsoft Office fonctionne : https://play.google.com/store/apps/details?id=cn.wps.moffice_eng&hl=fr je ne sais pas si c'est aussi bien que Office Suite ********************************************************************************************************************************* Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargemet et changelog au post 1 Infos : Pas de grand changements , des optimisations et le kernel passe en RC-1.1 Oui oui ça fonctionne mais comme j'utilise GCloud print, quand j'ouvre un PDF avec cette suite je peux pas faire "partager" et donc pas d'impression. et ceux que pour les PDF :/ dommage mes factures pour la compta arrivent souvent en PDF ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 On va bien trouver une liseuse de doc, docx et PDF qui tourne... Pour moi, c'est indispensable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Merci. J'utilise cette solution de l'appui long sur la nav bar PPour l'extinction. Et bon tant pis, j'utilise faux kernel qui ne me semble pas si mal. Merci de ta proposition Pour l'extinction tu peux aussi faire glisser ton doigt de droite à gauche en bas de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) @ el liberator je viens d'installer Touch Control full , ça fonctionne nickel avec la derniere Build :) c'est super ;) Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Avec quel kernel Flo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 de la derniere Build ! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 12 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2013 Ca devrait être présent normalement, présent dans les descriptions de la ROM : Interface / Status Bar / Show notification count: enable/disable count of notifications on status bar icons Peut être un soucis avec la version Nexus 4... J'ai regardé les sources de la 4.3 , cette option n'est pas présente , elle sera peut être ajoutée prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nautiljon Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Hello, J'ai installé cette ROM hier, et je comprends pas pourquoi, quand j'envoi un SMS a mon amie, elle ne le reçois plus dans la même conversation SMS qu'avant. Il n'y a pas le +33 dans mon numéro dans la nouvelle conversation que ça créé, et impossible pour elle de répondre, le SMS ne part pas. Une idée d'ou ça peux venir ? Dans paramètres, à propos du téléphonne / mon numéro de téléphonne j'ai bien +336xxxxxxxx Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) On va bien trouver une liseuse de doc, docx et PDF qui tourne... Pour moi, c'est indispensable.Installe ça : QuickOfficeÇa lit tout, du pdf au xls ou docx, c'est gratuit ! C'est l'apk qui est fournie avec la stock ROM, mais en version deodex. Et n'oublie pas de cliquer sur merci ! Enjoy ! ;) Modifié 12 septembre 2013 par Ajael44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Installe ça : http://raphassler.free.fr/Nexus4/OccamQuickOffice.apk Ça lit tout, du pdf au xls ou docx, c'est gratuit ! Et n'oublie pas de cliquer sur merci ! Enjoy ! ;) Je le clique et le dis : merci. Tuerie, mieux qu'Office suite que j'ai payé. Comme quoi. Modifié 12 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Perfect cette dernière version ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Perfect cette dernière version ;-) C'est clair oui ;) Zéro bug (comme d’habitude), un super Kernel compatible Touch Control et qui consomme rien , que du bon , encore Merci el liberator ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 Du coup, le touch control ça bouffe pas de l'autonomie ? Je pense que oui, vu que l'écran est toujours en attente de quelque chose... Et c'est quelle application qui te permet de gérer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Du coup, le touch control ça bouffe pas de l'autonomie ? Je pense que oui, vu que l'écran est toujours en attente de quelque chose... Et c'est quelle application qui te permet de gérer ça ? je dirais ça a l'utilisation , mais mon tel et bien veille profonde ;) c'est celle là : https://play.google.com/store/apps/details?id=me.paranoid.touchcontrol&hl=fr Modifié 12 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 (modifié) Touch control est l'application la plus utile du N4 et du GN, j'exagère léger mais l'idée est là... le doubletap est juste indispensable. Niveau batterie, ça ne consomme rien, c'est super suivi par le dev et optimisé. Modifié 12 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 On va bien trouver une liseuse de doc, docx et PDF qui tourne... Pour moi, c'est indispensable. Docs Viewer sur le Play Store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Question batterie, pour ceux ne suivent pas le topic de la version officielle, Minux a posté un message sur le sous-voltage que l'on peut appliquer avec le Kernel de base (et autres kernel) : voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Ouais, c'est cool, merci. Par contre moi, dès que je paramètre le moindre undervoltage et que j'applique, mon phone freeze et reboot... ça me saoule... Des solutions peut-être ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Tu commences par des petites valeurs ? Nos processeurs ne sont pas tous les mêmes, donc tous ne supportent pas les mêmes valeurs. Celles indiquée par Minux sont pour les proc les plus rapides, le tiens l'est peut être un peu moins et du coup a besoin de plus de stabilité (voir dans le message de Minux ou un peu plus bas pour connaitre son proc.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 Salut à tous! Question pour Flo dans touche control quel Kernel tu choisis dans la liste? Tu utilises bien le Kernel de la build? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.