Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello

Jai pris comme kernel matrix 10.5. Jai pas encore mis le dernier, mais pour l'instant nickel, fluide autonomie OK et presque 21500 sous antutu.

Différences avec le stock de la slim stp ? Combien antutu par exemple ?

Au niveau radio je suis en 84 et ras. Tu me conseilles de revenir en arrière ou pas selon ton expérience ?

Cdt

Modifié par wolf94

J'ai fait un score équivalent au bench, mais s'il y a bien un truc que je ne regarde pas, c'est bien ça. Six Sinon, je suis sur une ancienne version (la 48) et ça tourne d'enfer. Par contre, j'ai eu un problème pas cool : mon N4 s'est éteint sur un écran où il me disait de ne pas débrancher mon mobile tant que le process ne serait pas tterminé. C'est quoi ce truc ?

Idem, je n'utilise pas batteryGuru, pour moi c'est une application inutile. Il peut apprendre (et consommer notre batterie par la même occasion) pendant des mois, il ne connaîtra jamais aussi bien notre façon d'utiliser notre smartphone que nous même. Je préfère tout régler manuellement, au moins je sais ce qui est activé ou non.

• Like 1

Idem, je n'utilise pas batteryGuru, pour moi c'est une application inutile. Il peut apprendre (et consommer notre batterie par la même occasion) pendant des mois, il ne connaîtra jamais aussi bien notre façon d'utiliser notre smartphone que nous même. Je préfère tout régler manuellement, au moins je sais ce qui est activé ou non.

Idem, j'en test une autre qui marche plutôt pas mal ^^

@Deecy

Moi la nuit avec le kernel de la ROM , et en ayant les data d'activées , le wifi , les synchros , enfin tout pareil à la journée , je perds 1 à 2% pas plus

Mes réglages :

Contôles de Congestion TCP = westwood

Ordonnaceur = row

Governor = ondemand

MPDecision = oui

Fréquence Max du GPU = 200

Voltage du boost = non

et aucun undervoltage

**********************************************************************************************************************************************

**********************************************************************************************************************************************

Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1

Téléchargement et changelog au post 1

Modifié par el liberator
  • Like 1

Merci El Leberator pour ces réglages, je me demande toujours quoi mettre...

D'ailleurs, vous utilisez quoi pour les réglages ? Trickster ? Chez moi il perd régulièrement les paramétrages au reboot, en ayant activé la case "Appliquer au démarrage"...

[edit] Dernière build flashée sans soucis :)

Modifié par Okaryn

Oui, déjà ça, et moi j'ai décoché également "Données des applis" dans les paramètres de synchronisation du compte Google : ça consomme beaucoup pour pas grand chose...

Ensuite j'ai les réglages "Batterie" du Kernel de faux ICI, et je passe en mode avion lorsque je me couche...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

ha ! c'est a qui le tour du petit screnn avec + 5H (sur là stable hein ;) hells or stock) :)

je passe en mode avion lorsque je me couche...

passe en wifi c'est mieux ;)

ps : j'ai pas la mise a jour encore sniff :D pas a la mais ;)

apero.gif

Modifié par flo07//

Hello,

Je suis sur la slimbean 4.2.2 build 8. J'ai une petite question pour les connaisseurs... comment faire pour avoir ceci:

SlimBeanOP2.png

Tout à gauche, les apps en "accès rapide" autour du "cercle" de dévérouillage ?

J'ai essayé de chercher un peu partout, mais je n'ai pas trouvé.

Merci :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...