wolf94 Posté(e) 13 septembre 2013 Share Posté(e) 13 septembre 2013 (modifié) Hello Jai pris comme kernel matrix 10.5. Jai pas encore mis le dernier, mais pour l'instant nickel, fluide autonomie OK et presque 21500 sous antutu. Différences avec le stock de la slim stp ? Combien antutu par exemple ? Au niveau radio je suis en 84 et ras. Tu me conseilles de revenir en arrière ou pas selon ton expérience ? Cdt Modifié 14 septembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai fait un score équivalent au bench, mais s'il y a bien un truc que je ne regarde pas, c'est bien ça. Six Sinon, je suis sur une ancienne version (la 48) et ça tourne d'enfer. Par contre, j'ai eu un problème pas cool : mon N4 s'est éteint sur un écran où il me disait de ne pas débrancher mon mobile tant que le process ne serait pas tterminé. C'est quoi ce truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Hello, Je vois pas ce que c'est Yann... Pour Antutu, effectivement ça sert à rien... Le mieux c'est de trouver chacun un bon équilibre batterie/performance selon son usage. Enjoy ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 @Yann Quel kernel as-tu ? , as-tu undervolté ? ou effectué un réglages particulier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Et concernant les radios ? 84 ou en dessous ? Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 @ El : kernel slim, pas touché aux voltages... Petite frayeur hier soir quand même. C'était quoi d'après toi ? @ Wolf : prends la 48, elle passe très bien. Mais si tu n'as pas de souci avec la 84, aucune raison de changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 @Yann Je sais pas , si ça arrive à nouveau , j'espère que non ;) , essaye de noter le message exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour les gens qui on une bonne autonomie avec la slim vous utiliser BatteryGuru ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Pour les gens qui on une bonne autonomie avec la slim vous utiliser BatteryGuru ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Non je trouve ça inutile, je préfère régler tout moi même. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Idem, je n'utilise pas batteryGuru, pour moi c'est une application inutile. Il peut apprendre (et consommer notre batterie par la même occasion) pendant des mois, il ne connaîtra jamais aussi bien notre façon d'utiliser notre smartphone que nous même. Je préfère tout régler manuellement, au moins je sais ce qui est activé ou non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Idem, je n'utilise pas batteryGuru, pour moi c'est une application inutile. Il peut apprendre (et consommer notre batterie par la même occasion) pendant des mois, il ne connaîtra jamais aussi bien notre façon d'utiliser notre smartphone que nous même. Je préfère tout régler manuellement, au moins je sais ce qui est activé ou non. Idem, j'en test une autre qui marche plutôt pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 J'ai ma batterie qui perd plus de 10% dans la nuit avec le kernel de base j'ai passer sur la Ultimatehellscore b3 elle va mieux mais je doit avoir un truc qui prend de la batterie ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ton telephone est bien en deep sleep la nuit ? Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui la je suis a 13heure de deep sleep ! Je vais calibrer ma batterie pour voir Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, tu dois avoir une application qui consomme ta batterie, suffit de la trouver ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 14 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) @Deecy Moi la nuit avec le kernel de la ROM , et en ayant les data d'activées , le wifi , les synchros , enfin tout pareil à la journée , je perds 1 à 2% pas plus Mes réglages : Contôles de Congestion TCP = westwood Ordonnaceur = row Governor = ondemand MPDecision = oui Fréquence Max du GPU = 200 Voltage du boost = non et aucun undervoltage ********************************************************************************************************************************************** ********************************************************************************************************************************************** Nouvelle Build : SlimBean 4.3 Build 1 Téléchargement et changelog au post 1 Modifié 14 septembre 2013 par el liberator 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ech1965 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Oui, tu dois avoir une application qui consomme ta batterie, suffit de la trouver ! Enjoy ! ;) Une piste là ??? https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-beta-build-4/page-78#entry2692491 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ouais, la prochaine fois je noterais. J'avais vu défiler l'information sur un topic mais ne ne la retrouve plus. Personne n'a jamais vu cet écran noir avec un rectangle dans lequel est marqué : "do not unplugged, Download process"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Merci El Leberator pour ces réglages, je me demande toujours quoi mettre... D'ailleurs, vous utilisez quoi pour les réglages ? Trickster ? Chez moi il perd régulièrement les paramétrages au reboot, en ayant activé la case "Appliquer au démarrage"... [edit] Dernière build flashée sans soucis :) Modifié 14 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Une piste là ??? https://forum.frandroid.com/topic/139521-rom-official-slimbean-mako-43-beta-build-4/page-78#entry2692491 Oui, déjà ça, et moi j'ai décoché également "Données des applis" dans les paramètres de synchronisation du compte Google : ça consomme beaucoup pour pas grand chose... Ensuite j'ai les réglages "Batterie" du Kernel de faux ICI, et je passe en mode avion lorsque je me couche... Enjoy ! ;) Modifié 14 septembre 2013 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Je suis sur la Beta 4 avec le kernel Hells Core. Vraiment parfait, autonomie et fluidité au rendez vous, je perds 1% par nuit, impeccable :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) ha ! c'est a qui le tour du petit screnn avec + 5H (sur là stable hein ;) hells or stock) :) je passe en mode avion lorsque je me couche... passe en wifi c'est mieux ;) ps : j'ai pas la mise a jour encore sniff :D pas a la mais ;) Modifié 14 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) fausse manip désolé j'ai tout effacer :D pas grave ... merci el liberator ;) Modifié 15 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerziiy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Hello, Je suis sur la slimbean 4.2.2 build 8. J'ai une petite question pour les connaisseurs... comment faire pour avoir ceci: Tout à gauche, les apps en "accès rapide" autour du "cercle" de dévérouillage ? J'ai essayé de chercher un peu partout, mais je n'ai pas trouvé. Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Faut régler Navigation Ring (je ne sais pas ou c'est en revanche, n'étant pas sur cette ROM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.