Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Ah ? C'est déjà un début de piste... Même si je ne vois pas du tout ou c'est ?

Une autre question en revanche... Est il possible que les valeurs personnalisés des fréquences minimales et maximum du CPU soient sauvegardées (dans paramètre avancé / performance) histoire de ne pas avoir a le refaire a chaque reboot... ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Ah c'est super ! Thanks !

Si tu as également une idée pour les fréquences du CPU je suis preneur :D

D'ailleurs le truc du dashclock c'est desactivable ?

Modifié par jerziiy

Ah ? C'est déjà un début de piste... Même si je ne vois pas du tout ou c'est ?

Une autre question en revanche... Est il possible que les valeurs personnalisés des fréquences minimales et maximum du CPU soient sauvegardées (dans paramètre avancé / performance) histoire de ne pas avoir a le refaire a chaque reboot... ?

Bonjour

Installe Trickster Mod , c'est bien plus pratique ;)

Ou dans Paramètres / Advanced Options / Performance / Processor  , coche "Set on Boot"

Pour les Gapps, tout dépends de ton besoin ;) Inutile de tout mettre si tu n'utilises que les contacts et agenda par exemple.

Tu peux prendre le minimal et n'ajouter que ce qu'il te manque par Google Play

Argh, pas assez rapide pour répondre :P

Modifié par Okaryn

@tapouche : Nexus Rom Toolkit pour le remettre en état

@Deecy : Tu as désactivé Hangouts ? Moi il me posait soucis. Avec les Gapps mini j'ai désactivé One time init/Play Musique/Hangouts/Picasa uploader/Tags/You tube. Dans la synchro, j'ai désactivé la sauvegarde des données des applis, et les contacts (le service était toujours en route). Résultat : 1% de batterie cette nuit sur 11H en wifi. Et j'ai installé Greenify également.

Modifié par Okaryn

@Tapouche

Le thème qui est au post 1 (sur les screenshots) est un thème UCCW (https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr)

Dans la partie Addons de ma build 4.2.2 Build 7.5 , je donne le thème , le wallpaper et les icônes

Tu peux aussi installer des thèmes qui se trouve là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 , ce sont des apk à installer , puis tu vas dans :

"Paramètres / Interface / Themes" et tu sélectionnes un thème

@ El liberator, 

Salut, dit moi, quand j'ouvre Titanium Back up, et Trickter MOD, il me dit que l'appareil n'est pas rooté... Je ne comprend plus rien. Je viens de passer sur la dernière MAJ de ta ROM en 4.3 ( Sachant que j'ai suivi toute tes mises à jour) 

Je ne suis plus rooté ?? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...