jerziiy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Ah ? C'est déjà un début de piste... Même si je ne vois pas du tout ou c'est ? Une autre question en revanche... Est il possible que les valeurs personnalisés des fréquences minimales et maximum du CPU soient sauvegardées (dans paramètre avancé / performance) histoire de ne pas avoir a le refaire a chaque reboot... ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 paramètres / sécurité / lockscreen Tout est là ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerziiy Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Ah c'est super ! Thanks ! Si tu as également une idée pour les fréquences du CPU je suis preneur :D D'ailleurs le truc du dashclock c'est desactivable ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Modifié 14 septembre 2013 par jerziiy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 j'ai battu mon record hier ^^ 1j10h environ, 3h d'écran, j'étais content :p (et j'étais à 7% :p) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 Ah ? C'est déjà un début de piste... Même si je ne vois pas du tout ou c'est ? Une autre question en revanche... Est il possible que les valeurs personnalisés des fréquences minimales et maximum du CPU soient sauvegardées (dans paramètre avancé / performance) histoire de ne pas avoir a le refaire a chaque reboot... ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bonjour Installe Trickster Mod , c'est bien plus pratique ;) Ou dans Paramètres / Advanced Options / Performance / Processor , coche "Set on Boot" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 salut , merci pour ton taf dans un premiertemps je vais essayer ta rom quel gapps me conseille tu, les minimal ou aio, je mets photopshere aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Tapouche Pour les gapps , bah c'est comme tu veux , les minimal ont le strict nécessaire ,les AIO (All In One) sont plus complets (email , facelock , Google+ , VideoEditor , etc..) Pour Photosphere , c'est pareil , c'est selon ton choix et tes goûts ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Pour les Gapps, tout dépends de ton besoin ;) Inutile de tout mettre si tu n'utilises que les contacts et agenda par exemple. Tu peux prendre le minimal et n'ajouter que ce qu'il te manque par Google Play Argh, pas assez rapide pour répondre :P Modifié 15 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 ok merci de vos reponses pour le moment je reinstalle la rom stock avec le toolkit car je crois que j'ai tous virer sur le tel il reste sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bon j'ai enlevé les services google comme conseiller et se matin 17% en moins J'ai supprimer l app talk mais les autres service google je ne les connais pas ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bon je crois que j'ai fait n'importe quoi montel ne demarre que sur la page ou ya le petit android avec le choix entre start, recovery mode, power off,restart bootloader que dois faire car j'ai pas vraiment envie de faire n'importe quoi ( deja fait lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @tapouche : Nexus Rom Toolkit pour le remettre en état @Deecy : Tu as désactivé Hangouts ? Moi il me posait soucis. Avec les Gapps mini j'ai désactivé One time init/Play Musique/Hangouts/Picasa uploader/Tags/You tube. Dans la synchro, j'ai désactivé la sauvegarde des données des applis, et les contacts (le service était toujours en route). Résultat : 1% de batterie cette nuit sur 11H en wifi. Et j'ai installé Greenify également. Modifié 15 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 oui je suis entrain d'essayer j'ai cocher avec bootloop, j'attends ca dl la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeeCy Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Okaryn J'ai désactivé se que du ma demandé et installer greenify ! Je vais tester Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Tapouche Tu n'as pas fait de sauvegarde Nandroid avant flash ? , voilà ce que recommande au post 1 : "TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE NANDROID AVANT DE FLASHER , C'EST PLUS PRUDENT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) en fait j'ai fait un wipe de trop celui de la sd je voulais que cela soit propre , et pour le coup la ca va l'etre , ouf ya le toolkit car sinon impossible d'avoir acces depuis mon pc Modifié 15 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @Tapouche Ah ok , oui le wipe de la SD c'est radical :lol: Je conseil d'utiliser TWRP Manager (bien sûr faut avec TWRP comme recovery) , car dans cette appli le wipe sd n'est pas dispo , ça évite les bêtises ;) Modifié 15 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) bon tout est ok sinon comment fait ton pour avoir un theme comme le tiens ou autre mais ua format zip , un peu comme les rom a flasher faut til flasher le kernel que tu propose en plus de la rom et les gapps Modifié 15 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 @Tapouche Le thème qui est au post 1 (sur les screenshots) est un thème UCCW (https://play.google.com/store/apps/details?id=in.vineetsirohi.customwidget&hl=fr) Dans la partie Addons de ma build 4.2.2 Build 7.5 , je donne le thème , le wallpaper et les icônes Tu peux aussi installer des thèmes qui se trouve là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1801752 , ce sont des apk à installer , puis tu vas dans : "Paramètres / Interface / Themes" et tu sélectionnes un thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bon uccw je galere je vais essayer des truc tout fait merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @Tapouche Pour UCCW tu as des tutos là : https://www.frandroid.com/applications/162956_mycolorscreen-project-3-retour-sur-un-homescreen https://www.frandroid.com/applications/157780_my-color-screen-project-2 et des dizaines de thèmes là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2084351 Modifié 15 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @El libérator : Merci pour les liens. Çà m’intéresse. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 @ El liberator, Salut, dit moi, quand j'ouvre Titanium Back up, et Trickter MOD, il me dit que l'appareil n'est pas rooté... Je ne comprend plus rien. Je viens de passer sur la dernière MAJ de ta ROM en 4.3 ( Sachant que j'ai suivi toute tes mises à jour) Je ne suis plus rooté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @ R3vox : lis bien la page une. Tu as la réponse. :) Modifié 15 septembre 2013 par julz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) oualla j'ai reussi il fallait juste verrouiller le widget, car cela me renvoyer sur uccw a chaque clic je sens que je vais customiser ahahahah Modifié 15 septembre 2013 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.