Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @ R3vox : Regarde dans les options développeur si tu as bien le Root d'activé, sinon reflash le ZIP S.U. Modifié 15 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Merci les gars (ou les filles) ^^ j'avais pas vu qu'il l'avait mise à jour. Modifié 15 septembre 2013 par R3vOx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okaryn Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Regarde la page précédente les échanges avec Deecy. Sinon, avec Trickster, issu d'un post de Minux il me semble : Congestion TCP : westwood Ordonnanceur : row MPDecision : Oui (pas d'idée pourquoi) FSync : oui GPU : ondemande Frequence GPU : 200 (dépend de ton utilisation des jeux) Voltage Boost : non Frequence mini/maxi de l'uv : 125 000 (attention, y aller par palier de 25 000 car cela dépend de beaucoup de choses) et cocher "Appliquer au démarrage" dans les options Avec tout ça, j'ai 1% sur une nuit de 11h avec Wifi et touchdown (mails pro) Modifié 15 septembre 2013 par Okaryn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R3vOx Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci okaryn pour tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Hello pour les débutants, je trouve qu'ils ont toujours du mal à trouver le lockscreen, d'où ma question précédente, pourquoi ne pas ajouter une ligne LOCKSCREEN dans les paramètres au lieu d'aller le chercher là où on n'y penserai pas ??? je l'avais déjà vu sur une rom, et j'ai trouvé cela pas con du tout et beaucoup plus simple ! concernant la radio 84, non aucun soucis, mais cétait pour savoir si la .48 était bien meilleure ou juste un placebo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebdarkprince Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, j'ai une petite question, depuis que je suis sous la build el liberator, je galère à envoyer et recevoir des mms, ça fonctionne une fois sur 10. Je suis sur la dernière build. J'ai reparametré mes apn, mais pas mieux... Une idée ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 A chaque tentative de sauvegarde des mes applis, Titanium me dit que l'espace interne est insuffisant (4 Go dispo), j'ai déjà save mes appli avec seulement 1 Go auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Mendoza, flash le zip de SuperSu dispo au post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Résolu, merci. :) Faut le flasher à chaque nouvelle build ? EDIT : J'aimerai repartir sur une installe propre tout en gardant le contenu de ma SD, est-ce qu'un factory reset est suffisant ? Si j'y ajoute le wipe system, c'est mieux ? Au fait, si je formate la mémoire interne, le recovery est supprimé aussi ? Modifié 15 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je viens de tout formaté, du coup, comment accéder à la mémoire pour y mettre la ROM ? EDIT : Est-ce que c'est possible de flasher des zip en mode fastboot ? Le tel n'est pas reconnu en mode adb. Modifié 15 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 T'as tout formaté ? Même la mémoire interne ? La faut tu remette tout avec le nrt, le rallumer normalement, mettre la rom sur la mémoire interne & flasher normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Depuis le recovery tu dois pouvoir monter en usb non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) @Monkey_90 : Donc il faut obligatoirement passé par le toolkit ? Pas possible de passer en mode adb (je préfère les lignes de commande) ? @NEB : Aucune idée, en tout cas, en recovery, le tel n'est pas reconnu. Il faut activer quelque chose pour monter le tel en USB ? Modifié 15 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 S'il n'est pas reconnu par le pc tu ne peux pas flasher l'image donc il faut passer par toolkit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Je peux accéder au téléphone mais uniquement en mode fastboot, et d'après le tuto, il n'y a pas de commande pour installer une ROM en mode fastboot (seulement en adb). Je vais voir avec le toolkit Modifié 15 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Les commandes pour flasher l'image c'est en mode fastboot Modifié 15 septembre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Oui, mais la ROM est au format zip, faire ceci c'est possible : fastboot flash system ROM.zip ? Pour le tooklit, ça se passe comment pour activer le mode adb ? Parce que j'ai effectué la procédure mais le toolkit demande le mode adb. Modifié 15 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Bonjour, Je viens de flasher la rom, j'ai deux questions : Je n'arrive pas à gérer les leds, quand j'install lightflow et que je paramètre l'apk comme je le fait d'habitude mais rien n'ets pris e ncompte, quelqu'un peut m'aider ? L'écran m'a l'air assez pale, est-ce qu'il y a moyen de mettre els couleurs par défaut ? Merci à vous ! Cordialement, Allan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Oui, mais la ROM est au format zip, faire ceci c'est possible : fastboot flash system ROM.zip ? Pour le tooklit, ça se passe comment pour activer le mode adb ? Parce que j'ai effectué la procédure mais le toolkit demande le mode adb. Non tu pourras pas flasher le. zip mais la factory image, tu auras ton phone en rom stock. Vas voir les tutos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Concernant la led, pas besoin de lightflow qui bug pratiquement tout le temps. Va dans parametre -> affichage -> voyant de notification. Pour l'écran c'est dans le kernel, installes trickster pour gerer lest parametre de l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher la rom, j'ai deux questions : Je n'arrive pas à gérer les leds, quand j'install lightflow et que je paramètre l'apk comme je le fait d'habitude mais rien n'ets pris e ncompte, quelqu'un peut m'aider ? L'écran m'a l'air assez pale, est-ce qu'il y a moyen de mettre els couleurs par défaut ? Merci à vous ! Cordialement, Allan Pas besoin de light flow tu vas dans paramètres>affichage >voyant de notifications. Pour les couleurs de l'écran tu dois pouvoir les régler avec l'application trickster Grillé Modifié 15 septembre 2013 par Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Merci à vous, je vous tiens a ucourant si j'ai un soucis ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aski Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Pour les couleurs avec trickster vous pourriez partagé un bon réglage ? car je suis vraiment pas fort pour réglé les truc comme ça, j'ai toujours l'impression de faire de la m*rde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Non tu pourras pas flasher le. zip mais la factory image, tu auras ton phone en rom stock. Vas voir les tutos. Ah, donc faut d'abord passer en stock et seulement après la ROM. Je vais faire ça alors. Le system.img suffit ? Boot, radio et userdata pas besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan9914 Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 (modifié) Alors je viens d'essayer le gestionaire dans les paramètres est vraiment limité... N'y a t'il pas moyen de gérer tou ça avec light flow ( qui a toujours marché pour moi.. ) . Modifié 15 septembre 2013 par Allan9914 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.