Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Regarde la page précédente les échanges avec Deecy.

Sinon, avec Trickster, issu d'un post de Minux il me semble :

Congestion TCP : westwood

Ordonnanceur : row

MPDecision : Oui (pas d'idée pourquoi)

FSync : oui

GPU : ondemande

Frequence GPU : 200 (dépend de ton utilisation des jeux)

Voltage Boost : non

Frequence mini/maxi de l'uv : 125 000 (attention, y aller par palier de 25 000 car cela dépend de beaucoup de choses)

et cocher "Appliquer au démarrage" dans les options

Avec tout ça, j'ai 1% sur une nuit de 11h avec Wifi et touchdown (mails pro)

Modifié par Okaryn

Hello

pour les débutants, je trouve qu'ils ont toujours du mal à trouver le lockscreen, d'où ma question précédente, pourquoi ne pas ajouter une ligne  LOCKSCREEN dans les paramètres au lieu d'aller le chercher là où on n'y penserai pas ???

je l'avais déjà vu sur une rom, et j'ai trouvé cela pas con du tout et beaucoup plus simple !

concernant la radio 84, non aucun soucis, mais cétait pour savoir si la .48 était bien meilleure ou juste un placebo ?

Résolu, merci. :) Faut le flasher à chaque nouvelle build ?

EDIT : J'aimerai repartir sur une installe propre tout en gardant le contenu de ma SD, est-ce qu'un factory reset est suffisant ? Si j'y ajoute le wipe system, c'est mieux ?

Au fait, si je formate la mémoire interne, le recovery est supprimé aussi ?

Modifié par Mendoza

Je viens de tout formaté, du coup, comment accéder à la mémoire pour y mettre la ROM ?

EDIT : Est-ce que c'est possible de flasher des zip en mode fastboot ? Le tel n'est pas reconnu en mode adb.

Modifié par Mendoza

@Monkey_90 : Donc il faut obligatoirement passé par le toolkit ? Pas possible de passer en mode adb (je préfère les lignes de commande) ?

@NEB : Aucune idée, en tout cas, en recovery, le tel n'est pas reconnu. Il faut activer quelque chose pour monter le tel en USB ?

Modifié par Mendoza

Je peux accéder au téléphone mais uniquement en mode fastboot, et d'après le tuto, il n'y a pas de commande pour installer une ROM en mode fastboot (seulement en adb). Je vais voir avec le toolkit

Modifié par Mendoza

Oui, mais la ROM est au format zip, faire ceci c'est possible : fastboot flash system ROM.zip ?

Pour le tooklit, ça se passe comment pour activer le mode adb ? Parce que j'ai effectué la procédure mais le toolkit demande le mode adb.

Modifié par Mendoza

Bonjour,

Je viens de flasher la rom, j'ai deux questions :

Je n'arrive pas à gérer les leds, quand j'install lightflow et que je paramètre l'apk comme je le fait d'habitude mais rien n'ets pris e ncompte, quelqu'un peut m'aider ?

L'écran m'a l'air assez pale, est-ce qu'il y a moyen de mettre els couleurs par défaut ?

Merci à vous !

Cordialement,

Allan

Oui, mais la ROM est au format zip, faire ceci c'est possible : fastboot flash system ROM.zip ?

Pour le tooklit, ça se passe comment pour activer le mode adb ? Parce que j'ai effectué la procédure mais le toolkit demande le mode adb.

Non tu pourras pas flasher le. zip mais la factory image, tu auras ton phone en rom stock. Vas voir les tutos.

Bonjour,

Je viens de flasher la rom, j'ai deux questions :

Je n'arrive pas à gérer les leds, quand j'install lightflow et que je paramètre l'apk comme je le fait d'habitude mais rien n'ets pris e ncompte, quelqu'un peut m'aider ?

L'écran m'a l'air assez pale, est-ce qu'il y a moyen de mettre els couleurs par défaut ?

Merci à vous !

Cordialement,

Allan

Pas besoin de light flow tu vas dans paramètres>affichage >voyant de notifications.

Pour les couleurs de l'écran tu dois pouvoir les régler avec l'application trickster

Grillé

Modifié par Cédric

Non tu pourras pas flasher le. zip mais la factory image, tu auras ton phone en rom stock. Vas voir les tutos.

Ah, donc faut d'abord passer en stock et seulement après la ROM. Je vais faire ça alors.

Le system.img suffit ? Boot, radio et userdata pas besoin ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...