Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Le réglage des leds permet de gérer une couleur par application, avec choix du clignotement et de sa cadence, il faut juste cocher la personnalisation et appuyer sur le (+) pour sélectionner l'app souhaitée.

Pour les Gapps, une version Aroma est maintenant disponible pour n'installer que ce que l'on souhaite.

Hello

pour les débutants, je trouve qu'ils ont toujours du mal à trouver le lockscreen, d'où ma question précédente, pourquoi ne pas ajouter une ligne  LOCKSCREEN dans les paramètres au lieu d'aller le chercher là où on n'y penserai pas ???

je l'avais déjà vu sur une rom, et j'ai trouvé cela pas con du tout et beaucoup plus simple !

concernant la radio 84, non aucun soucis, mais cétait pour savoir si la .48 était bien meilleure ou juste un placebo ?

Oui je peux ajouter un raccourci pour le Lockscreen dans la 1ere page des paramètres , mais bon , est-ce vraiment nécessaire ?

Bonjour, j'ai une petite question, depuis que je suis sous la build el liberator, je galère à envoyer et recevoir des mms, ça fonctionne une fois sur 10. Je suis sur la dernière build. J'ai reparametré mes apn, mais pas mieux... Une idée ? :-)

Pas de souci chez moi avec les MMS , pour infos je suis chez Sosh

Le réglage des leds permet de gérer une couleur par application, avec choix du clignotement et de sa cadence, il faut juste cocher la personnalisation et appuyer sur le (+) pour sélectionner l'app souhaitée.

Pour les Gapps, une version Aroma est maintenant disponible pour n'installer que ce que l'on souhaite.

Ok, merci beaucoup, je n'ai pas pris la peine de chercher... je pense que ça va me convenir! merci à vous ! :)

Pour les couleurs avec trickster vous pourriez partagé un bon réglage ? car je suis vraiment pas fort pour réglé les truc comme ça, j'ai toujours l'impression de faire de la m*rde :'(

Même question pour moi.

@ Seb : as tu une application sms / mms comme handcent ? Si oui, une configuration est demandée. Chez moi, ça roule en mms.

Pour ma part, j'ai banni toutes applications de ce genre. Déjà car ca n'apporte pas grand chose de plus Et en plus j'ai eu des bug d’envois et réception de MMS, et aussi des SMS/MMS indésirés, comme du spam(en tout cas avec Chomp et un autre, pas avec Handcent)

Modifié par morrigan45fr

Certains kernels proposent des profils de couleurs (cinq ou six), il suffit de les sélectionner dans Trickster. Tenter avec le kernel faux et le hellcore.

Merci mais je cherche à garder le kernel de la slim justement.

J'ai essayé Hellscore (b37) mais j'ai des micros lag sur l'écran d'accueil (avec Apex).

Les transitions de bureau ne sont pas complètement fluides, je sais pas trop comment dire ^^

Bref, je n'ai pas ce souci avec le kernel stock de la slim, et le téléphone me parait plus réactif.

Il me manque juste de retrouver les bons réglages pour avoir les couleurs type "halfbreed".

@ Seb : as tu une application sms / mms comme handcent ? Si oui, une configuration est demandée. Chez moi, ça roule en mms.

J'utilise l'application SMS/MMS de base, donc je ne pense pas que ça vienne de là... à moins qu'il y ai là aussi des choses à paramétrer.

Ce qui est bizarre c'est que ça semble fonctionner parfois, mais c'est rare, et des fois quand j'envoie un MMS, j'en reçoit 1 ou 2 que j'attendais depuis un moment. Mon transfert de donné est toujours activé, donc je ne sais pas trop d'ou ça vient, j'essaierais de refaire une installation propre demain

merci

Je me demande pourquoi certains veulent absolument mettre un autre kernel que celui de la ROM ;)

batterie.png

jolie performance el liberator :)

c'est vrai , je me le demande aussi ;)

Bel exploit El Liberator :)

Tu arrives à lire confortablement sur un N4 ? Chapeau :)

Je devrais avoir de bon résultats aussi du coup, étant anti réseaux sociaux et les seuls jeux n'étant pas très animés (Quell, Mulled, 100 codes...)

@Cedric

Non ,

pas beaucoup de 3g , beaucoup en wifi , beaucoup de lecture de livres (je suis un grand lecteur) , mail , appel , sms , un peu de surf

pas de jeux (je ne suis pas joueur) , pas de facebook (je suis anti-facebook)

voilà

Ah oui bien.

Petite question, est ce qu'il serait difficile d'intégrer fauxsound au kernel slim ?

https://github.com/faux123/mako/commit/911a80eb10df7b1f0c120ae29137e1b682f8ab7e

@Cedric

s'il y a que les modifs du lien github , non c'est pas compliqué , mais comme d'habitude le problème c'est le suivi , je vais quand même faire un test d'intégration ;)

comme je l'ai expliqué quelques pages avant , j'utilise un script bash de ma conception pour builder la ROM , donc il va falloir que je modifie ce script pour pouvoir gérer l'ajout de fauxsound

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...