NeB Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 J'avoue que c'est aussi ce qui me manque dans le kernel slim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @ El libérator : Pour la lecture, tu utilises Google Livres ou tu passes par une autre application ? Pas trop lumineux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Julz Oui j'utilise Play Book , du coup les livres sont dans le cloud ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Julz Oui j'utilise Play Book , du coup les livres sont dans le cloud ;) D'accord. Merci. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Hello, C'est quoi exactement le faux sound ? Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 @ Ajael : une optimisation du son matérielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Le kernel slim je le trouve un peu faiblard dans les gros jeux. Il y a des petits saccades. (real racing par exemple) De même le scrolling dans les appli comme Facebook n'est pas complètement fluide. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Modifié 16 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Les applications comme Facebook sont une honte aux nouvelles technologies. Je parle en général car même si l'application officiel tourne légèrement mieux sur iOS que sur Android. Cette application est une poubelle en termes de code, permissions, ergonomie, consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Le kernel slim je le trouve un peu faiblard dans les gros jeux. Il y a des petits saccades. (real racing par exemple) De même le scrolling dans les appli comme Facebook n'est pas complètement fluide. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 C'est par se que par défaut le processeur est UC, mais tu peux toujours modifier ça avec Trickster... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou88 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Sur de toi ? je crois pas que le proc est UC sur la slim :p , pas l'officiel du moins Min : 384 MHz Max : 1512 MHz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pho3n1x Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 En 4.3 il était à 1.2 max chez moi, mais j'ai changé direct pour le hells core donc j sais pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Non par défaut le processeur n'est pas underclocké et de toute façon je ne suis pas resté sur les paramètres par défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Tous J'ai implémenté le Faux Sound dans le kernel Slim 4.3 , Cedric est le béta testeur (vu qu'il est le demandeur ;) ) , n'ayant pas l’application Faux Sound , j'attends que Cedric me fasse des retours avant de le diffuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 bon bah Cédric tu as la pression la... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 C'est bon ça marche merci à el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Tous Cedric viens de valider mon ajout de FauxSound dans le kernel Slim 4.3 , donc j'ai ajouté le lien pour le télécharger au post 1 , dans la partie "Addons 4.3" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Un petit screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci à toi Cédric d'avoir jouer les testeurs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci à toi Cédric d'avoir jouer les testeurs. :) C'était pas grand chose, juste le kernel à flasher, c'est el liberator qui a fait tout le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 (modifié) Il faut donc avoir l'application Faux Sound, sinon ça sert à rien d'installer le kernel j'imagine ? @El Libe : Les prochaines builds auront le FauxSound d'intégré dans le kernel ou tu vas laissé le choix entre les deux kernels ? Modifié 16 septembre 2013 par Mendoza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci pour tout ce que tu fais El liberator :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 Il faut donc avoir l'application Faux Sound, sinon ça sert à rien d'installer le kernel j'imagine ? @El Libe : Les prochains builds auront le FauxSound d'intégré dans le kernel ou tu vas laissé le choix entre les deux kernels ? Je n'ai pas l'appli Faux Sound , mais je viens de voir que c'est également paramétrable avec Trickster Mod version payante Les prochaines build auront le Faux Sound dans le kernel , mais je proposerais un lien vers une version du kernel sans le Faux Sound 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Merci el liberator pour le fauxsound, ce kernel est parfait maintenant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Ça devient un peu l'usine à gaz cette histoire de kernel avec intégration de fauxsound... - donc, il existe une application pour fauxsound et une autre pour contrôler le kernel faux, c'est ça ? - Qu'apporte t-il réellement le fauxsound ? - Pourquoi alors ne pas utiliser un kernel faux pour cette rom au lieu d'intégrer au kernel slim ce genre de chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2013 @Yann IL n'y a aucune usine à gaz , les drivers FauxSound sont intégrés au kernel , ensuite tu paramètres ou pas avec soit L'application Faux Sound soit Trickster MOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.