Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

J'avais supprimer avec slim sizer mais ça ne fonctionnait toujours pas. Après reboot l'application était toujours là et crachait.

Finalement j'ai dl un explorateur root et j'ai supprimer Search quelque-chose.Apk dans system /app. J'ai reboot et l'appli avait bien disparu. Après flash des aio gapps c'est bon. Tout fonctionne. Merci de votre aide.

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par cyril5689

@Aisatsu

Tu as encore le .zip de la ROM sur ton tel ? , j'espère que oui ;)

si oui , appuie sur : "power + volume bas" pour passer en recovery , puis reflash la ROM 

et un conseil , lorsque tu flash un kernel , garde toujours un kernel qui fonctionne sur ton tel ;)

et quand tu flash une ROM , assure toi d'avoir toujours une sauvegarde nandroid , au cas où ;)

@Izonfire

Pour les traductions , ça viendra au fur et à mesure , Tchaari (membre Francophone de la Slim Team) est pas mal occupé en ce moment , et j'ai la flemme de traduire ;)

Me suis inscrit ici y'a 2 jours (sous les conseils de Android88) :

http://crowdin.net/projects/slimbean

Sauf que tout est déjà traduit à 100%, juste quelques trads qui demandent approbation (j'ai voté à chaque).

Je ne comprend pas trop pourquoi on a pas une traduction intégrale du coup.

Ou alors il manque quelques strings sur le crowdin.

@Neb

Cool ils refont la campagne de traduction qu'ils avaient déjà fait pour la 4.2.2 (j'avais participé à cette campagne)

je pense qu'il va y avoir beaucoup , beaucoup de contrôles ;)  , car pour la ROM en 4.2.2 , des traductions foireuses provoquaient des reboot + bootloop incessants 

Modifié par el liberator

@ El LIBERATOR et CYRIL5689 -> Merci!

Heureusement que j'avais gardé la build du 22/09 sur le tél. Je garde tout le temps la dernière. J'arrête mes bêtises avec les kernel et je vais investir dans un chargeur qi!

Donc si on change de kernel, a chaque fois qu'on flash une nouvelle build, le kernel de la rom passe par dessus le kernel qu'on avait mis? En tous cas, ça m'a sauvé!

La ROM est top mais avec Free, dès que je surf en 3g, ma batterie fond comme neige au soleil!

Salut ! Je suis sur la Slimbean depuis très longtemps avec mon n4 et j'aime tellement cette rom que dès que j'ai eu ma n7 il y a 1 mois (pas la nouvelle malheureusement, mais c'est cool quand même) le jour même j'étais sur la slimbean aussi !

Tout ça pour dire que ca fait quelques temps que je n'avais plus eu le temps de venir sur le forum et que donc je n'avais pas vu qu'une version "différente" de la Slim existait grâce à toi El liberator ! Je l'ai donc immédiatemment testé hier, avec quelques petits trucs en plus que tu proposes et que je ne connaissais pas et tout est vraiment parfait !

J'aurais cependant 2 questions !

- C'est quoi le floating mod ? (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle). J'ai vu l'explication quelque part dans un post mais je n'ai pas compris (et surtout rien vu de spécial sur mon n4).

- le dpi par défaut de la slim c'est 268 et toi ton dpi par défaut c'est 280 si j'ai bien compris. Comme je suis passé de la 4.3 Slim normale à la tienne mon dpi est resté à 268. Ca veut dire que c'est "plus fin" ou "moins fin' finalement ? Normalement plus le dpi est haut plus l'image est fine, mais j'ai l'impression que quand je modifie c'est l'inverse qui se passe ? Ou alors j'ai rien compris (et c'est tout à fait possible) :D

A part ça merci beaucoup, tu déchires :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...