Meelouw Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 plus le dpi est petit, plus l'affichage sera fin, et petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Murphybox Le floating mod est uniquement dans ma version 4.2.2 , il n'est pas dans la version 4.3 , en fait dans le gestionnaire de tâches , avec un appuie long sur une application il y a la possibilité de relancer l'application sous forme de popup C'est étonnant que tu soit resté en DPI 268 en flashant ma build , en fait plus le DPI est petit , plus c'est petit ;) , et je trouve que 268 est trop petit à mon goût , mais il a toujours la possibilité de le modifier dans "paramètres / interface / densité de l'écran" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Hello tout le monde. Est-ce normal que lorsque je passe en mode avion via le volet de raccourcis, mon tel boot ? J'ai pareil que toi avec la build du 22, j'attends une nouvelle build avant de flasher. @El liberator Il y aura beaucoup de changements avec la nouvelle build ? :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Ornadyx oui , pas mal -changement de firmware (JLS36G) -nouveau kernel (1.4) -de nouvelles traductions Française -etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ha ok, donc au moins ça explique pourquoi il ne se passe rien quand je teste le floating mod. C'est prévu de le mettre sur une version ultérieure ? Pour le dpi alors 268 ça me va, je préfère le plus fin possible, j'ai préféré pas tester encore plus fin pour pas que ça bug, je ne sais pas jusqu'ou peut aller le n4. Dans les paramètres "interface" il y a 240 hdpi/ 320 xhdpi / 480 xxhdpi (et 213 pour n7) Ca veut dire que le plus fin c'est 240 ? Et que donc le n4 ne va pas galèrer ? Modifié 28 septembre 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 perso j'ai mis 220, ceux que tu cites c'est ceux de bases pour remettre le réglage par défaut (320 pour nous) mais à la dernière étape t'as le choix, à 220 j'ai aucun soucie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Ornadyx oui , pas mal -changement de firmware (JLS36G) -nouveau kernel (1.4) -de nouvelles traductions Française -etc.. Ok merci donc je ferais le changement de build avec full wipe quand tu l'auras upload. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Ornadyx Full wipe ? , pourquoi ? , pas obligé , après tu fais comme tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Cool, je teste 220 alors ! Sinon j'ai une autre question (peut être sans rapport avec la rom, je ne sais pas). Je n'ai pas de paramètre pour choisir plusieurs mod de volume. Quand je met sur silencieux par exemple ca n'enlève que la sonnerie, mais si je lance de la musique elle se lit (et l'alarme du réveil aussi). J'aurais aimé pouvoir controler ce qui se passe quand c'est sur mod volume normal, silencieux ou même faire un mod personnalisé. Il me semble que j'avais ça sur mon htc mais la je ne l'ai pas (et je me souviens plus si je l'avais avant de mettre la slimbean). Toujours en rapport avec le son, je n'ai plus le paramètre qui permet à l'appli de musique de se lancer automatiquement au branchement des écouteurs ou enceinte. Elle n'y est pas ou c'est juste que je ne l'ai pas trouvé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Murphybox Depuis la build 4.2.2 - 7.8 , les menus des paramètres ont été réorganisés , pour le son c'est dans : Paramètres / Son / Options Avancées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Ornadyx Full wipe ? , pourquoi ? , pas obligé , après tu fais comme tu veux ;) J'aime bien repartir sur une base saine. ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui j'ai vu les options avancées du son, mais je n'ai pas trouvé dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) L'autre jour en testant un kernel j'ai planté comme il faut le téléphone, au final j'ai fais par accident un full wipe de chez full wipe...comme le mal était fait j'en ai profité pour flasher l'image de la rom 4.3 officielle avant de repasser en slim. Ça fait du bien au téléphone, j'avais des rares fc du system UI que je n'ai plus du tout ;-) Modifié 28 septembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques-PhilippeRobert Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Ha j'ai oublié de demander ce que c'était que ce moteur de thèmes bamf ? c'est juste pour la 4.2.2 aussi ? Et l'application "focal" qui plante dès que je la lance ? Edit : bon ok pour "focal" une petite recherche google m'a apporté la réponse. Mais ca n'empêche que chez moi elle ne marche pas. Modifié 28 septembre 2013 par Murphybox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Muphybox Le moteur de thème BAMF est que sur la 4.2.2 Pour Focal , dans la prochaine build l'application ne sera plus présente , puisqu'elle est disponible depuis peu sur le Play Store , Guillaume Lesniak ayant quitté le Team Cyano , et gère lui même son application maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 De la balle cette ROM ! Au fait il faut reflasher les gapps après la nouvelle build ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 J'ai jamais reflashé les gapps en installant une nouvelle build, jamais aucun souci Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Izonfire Non , les gapps sont sauvegardés puis restaurés lors de flash de la ROM , donc pas la peine de les reflasher , la seule fois où il faut les reflasher c'est lorsqu'ils sont mis à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Okay, ceci m'amène un autre question sur les gapps. Au départ j'ai flashé la totale, AIO. Si je flash la version Aroma ou une version minimaliste, est ce que ça me vire les appli en trop qui ont été installés lors du premier flash ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bonne question, mais ça m'étonnerait beaucoup Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Izonfire Non , ça ne supprimera pas ceux que tu as installé "en trop" précédemment Au prochain flash de la ROM , ce que tu peux faire c'est : wipe system flash de la ROM wipe cache & wipe dalvik cache flash des Gapps Aroma reboot Pour Infos : le "wipe system" va supprimer ce qu'il y a dans la partition /system , donc les gapps en autres , comme ça lors du flash de la ROM ils ne seront pas sauvegardés , ni restaurés , par contre pas d’inquiétude tes applications ne seront pas supprimées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Intéressant, je vais tenter, merci ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blaise Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Quel est selon vous le meilleur kernel pour cette Rom ? :) Je suis pour le moment avec le kernel stock, et j'en cherche un qui soit relativement équilibré entre performance et autonomie :) (mais avec la possibilité de modifier les couleurs, et de tester l'application touch control) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Blaise Le kernel de la ROM permet la modification des couleurs avec l'application Trickster MOD et Touch Control 1.7.5 est compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Mais encore faut-il avoir un apk de la version 1.7.5 sous la main.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.