Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Quel est selon vous le meilleur kernel pour cette Rom ? :) Je suis pour le moment avec le kernel stock, et j'en cherche un qui soit relativement équilibré entre performance et autonomie :) (mais avec la possibilité de modifier les couleurs, et de tester l'application touch control)

Honnetement si tu ne joues pas, le kernel de la slim est vraiment top. Après si tu joues un petit peu, le kernel franco avec son application dédié est une tuerie. Tu peux creer des profils de couleurs, des profils de puissance du processeur/GPU en fonction des applications. Tu peux par exemple mettre le GPU à 128Mhz et le processeur à 1350Mhz maximum sur le bureau pour eviter de consommer trop et laisser tout au max pour les 3-4 gros jeux qui demandes de la puissance.

@WOLF94 +1, pour le jeux il est vraiment très faiblard par rapport à n'importe quel kernel. Cela se voit également dans le chargement d'application et dans les transitions de bureaux..etc mais c'est moins visible. En revanche si le but est d'avoir une autonomie maximal, le kernel SLIM est au top !

Modifié par cyril5689

Nouvelle Build

Téléchargement et changelog au post 1

INFO : j'ai l'impression que la Slim Team est agacée par les builds non officielles , auparavant le github était mis à jour tout au long de la semaine , et le numéro de build était figé le vendredi , dorénavant , les MAJ sont publiées en masse le samedi , et le numéro de build est maj à la dernière minute  , par exemple là , la ROM est toujours estampillée 1.2 alors que nous sommes samedi soir

Modifié par el liberator
  • Like 2

@Yann

Je ne sais pas , c'est peut être moi qui me fais des films ;) , mais depuis plusieurs semaines ça se passe comme ça , ils veulent peut être avoir la primeur pour la diffusion des releases

@Mendoza

Ils sont obligés de diffuser leurs sources , c'est une ROM AOSP sous licence GPL , mais bon , c'est pas très grave , d'un certain coté ça se comprends qu'ils veulent que la version officielle soit la première à être diffusées

Modifié par el liberator

Je ne pense pas que tu te fais des films. Bon, j'ai flashé, plus de bug sur mon mode avion... parfait. En fait, la rom contient déjà un mode SU. Pourquoi flashé le SU compris dans les addons ? De mon côté, comme j'ai acheté l'application, je la mets par-dessus... ça ne pose aucun problème d'avoir deux applications SU ?

Nouvelle Build

Téléchargement et changelog au post 1

INFO : j'ai l'impression que la Slim Team est agacée par les builds non officielles , auparavant le github était mis à jour tout au long de la semaine , et le numéro de build était figé le vendredi , dorénavant , les MAJ sont publiées en masse le samedi , et le numéro de build est maj à la dernière minute  , par exemple là , la ROM est toujours estampillée 1.2 alors que nous sommes samedi soir

Merci pour la build, je pense qu'ils vont bientôt sortir de nouvelles gapps car ils ont étaient mis à jour cette semaine sur le playstore (youtube, hangouts...)

@El : ce que tu recompiles est la même rom que celle de cet après-midi ?

@les autres : la rom est rootée et à sa propre application super utilisateurs. Quelle intérêt d'avoir supersu, de le flasher, ou de l'installer comme moi sur le playstore.

Voilà nouvelle build : SlimBean 4.3 Build 1.4

Téléchargement au post 1

@Yann

j'avais mis le lien vers le SuperSU de Chainfire , car pour certaines applications le root de la ROM ne suffisait pas à une époque , je n'ai pas re-testé , moi je le re-flash à chaque fois , possible qu'il ne soit plus nécessaire

• Like 1

OK El, bien compris. Tant qu'il n'existe pas de problème à tourner avec deux applications supersu. Tant que ça ne provoque pas de crash.

Donc cette rom que tu viens de proposer, c'est la même que celle de 18h00 ? Juste le nom qui change ?

@El

J'ai suivi ton conseil j'ai flashé les gapps en aroma.

C'est quoi les toggeable et normal, c'est proposé pour la plupart des gapps mais je comprends pas la différence.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Les Gapps Toggeable sont compatibles avec TRDS (The Real Dark Slim) , c'est à dire qu'ils auront un fond noir si l'option est activée dans les paramètres

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...