cyril5689 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Dispo sur [mention d'application hors charte] si tu as acheté l'application Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 perso, je trouve le kernel stock vraiement faiblard niveau jeux, je préfère le semaphore pour ma part ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Quel est selon vous le meilleur kernel pour cette Rom ? :) Je suis pour le moment avec le kernel stock, et j'en cherche un qui soit relativement équilibré entre performance et autonomie :) (mais avec la possibilité de modifier les couleurs, et de tester l'application touch control) Honnetement si tu ne joues pas, le kernel de la slim est vraiment top. Après si tu joues un petit peu, le kernel franco avec son application dédié est une tuerie. Tu peux creer des profils de couleurs, des profils de puissance du processeur/GPU en fonction des applications. Tu peux par exemple mettre le GPU à 128Mhz et le processeur à 1350Mhz maximum sur le bureau pour eviter de consommer trop et laisser tout au max pour les 3-4 gros jeux qui demandes de la puissance. @WOLF94 +1, pour le jeux il est vraiment très faiblard par rapport à n'importe quel kernel. Cela se voit également dans le chargement d'application et dans les transitions de bureaux..etc mais c'est moins visible. En revanche si le but est d'avoir une autonomie maximal, le kernel SLIM est au top ! Modifié 28 septembre 2013 par cyril5689 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @ Cyril : toujours aucun problème sous Franco ? @ El : tu la postes demain la nouvelle build ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) Nouvelle Build Téléchargement et changelog au post 1 INFO : j'ai l'impression que la Slim Team est agacée par les builds non officielles , auparavant le github était mis à jour tout au long de la semaine , et le numéro de build était figé le vendredi , dorénavant , les MAJ sont publiées en masse le samedi , et le numéro de build est maj à la dernière minute , par exemple là , la ROM est toujours estampillée 1.2 alors que nous sommes samedi soir Modifié 28 septembre 2013 par el liberator 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Prem's, je flash. Hum... de quoi s'agace cette team, de son succès ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mendoza Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 S'ils sont agacé, pourquoi continuent-ils à fournir leurs codes ? S'ils partagent leurs builds, c'est un peu logique qu'on voie fleurir des builds non officielles. Drôle de comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 (modifié) @Yann Je ne sais pas , c'est peut être moi qui me fais des films ;) , mais depuis plusieurs semaines ça se passe comme ça , ils veulent peut être avoir la primeur pour la diffusion des releases @Mendoza Ils sont obligés de diffuser leurs sources , c'est une ROM AOSP sous licence GPL , mais bon , c'est pas très grave , d'un certain coté ça se comprends qu'ils veulent que la version officielle soit la première à être diffusées Modifié 28 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Je ne pense pas que tu te fais des films. Bon, j'ai flashé, plus de bug sur mon mode avion... parfait. En fait, la rom contient déjà un mode SU. Pourquoi flashé le SU compris dans les addons ? De mon côté, comme j'ai acheté l'application, je la mets par-dessus... ça ne pose aucun problème d'avoir deux applications SU ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Nouvelle Build Téléchargement et changelog au post 1 INFO : j'ai l'impression que la Slim Team est agacée par les builds non officielles , auparavant le github était mis à jour tout au long de la semaine , et le numéro de build était figé le vendredi , dorénavant , les MAJ sont publiées en masse le samedi , et le numéro de build est maj à la dernière minute , par exemple là , la ROM est toujours estampillée 1.2 alors que nous sommes samedi soir Merci pour la build, je pense qu'ils vont bientôt sortir de nouvelles gapps car ils ont étaient mis à jour cette semaine sur le playstore (youtube, hangouts...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @ El libérator : La rom est plus légère due à la suppression de Focal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Pas de beaucoup, c'est juste une application. :-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Bah voilà , le numéro de build vient de passer en 1.4 , je relance une compilation ;) @Julz Oui, mais bon , pas de beaucoup, de 13 Mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @ Cyril : toujours aucun problème sous Franco ? @ El : tu la postes demain la nouvelle build ? Toujours nickel pour le moment. Je vais flasher la nouvelle build. Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 @El : ce que tu recompiles est la même rom que celle de cet après-midi ? @les autres : la rom est rootée et à sa propre application super utilisateurs. Quelle intérêt d'avoir supersu, de le flasher, ou de l'installer comme moi sur le playstore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Il y a aucun intérêt, enfin pour moi ça marche nickel avec la rom sans rajout. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Ben ouais, d'où ma question, pourquoi le proposer en addon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 Voilà nouvelle build : SlimBean 4.3 Build 1.4 Téléchargement au post 1 @Yann j'avais mis le lien vers le SuperSU de Chainfire , car pour certaines applications le root de la ROM ne suffisait pas à une époque , je n'ai pas re-testé , moi je le re-flash à chaque fois , possible qu'il ne soit plus nécessaire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 OK El, bien compris. Tant qu'il n'existe pas de problème à tourner avec deux applications supersu. Tant que ça ne provoque pas de crash. Donc cette rom que tu viens de proposer, c'est la même que celle de 18h00 ? Juste le nom qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornadyx Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Oui c'est ça Yann. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 28 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2013 @Yann Oui , c'est la même que celle de 18h , il n'y a que le numéro de build qui change , enfin il y a aussi une autre modification , mais ça ne concerne pas le Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 @El J'ai suivi ton conseil j'ai flashé les gapps en aroma. C'est quoi les toggeable et normal, c'est proposé pour la plupart des gapps mais je comprends pas la différence. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo// Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) by el liberator : officiel : ;) MERCI ;) ps : mise a jour en cours :) Modifié 29 septembre 2013 par flo07// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Petit problème pour moi avec le raccourci wifi dans la barre de notification, je peux l'éteindre mais pas l'allumer, obligé de passer par les paramètres et même la il a du mal. Je suis sous la dernière build. Vous avez aussi ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) @El J'ai suivi ton conseil j'ai flashé les gapps en aroma. C'est quoi les toggeable et normal, c'est proposé pour la plupart des gapps mais je comprends pas la différence. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Les Gapps Toggeable sont compatibles avec TRDS (The Real Dark Slim) , c'est à dire qu'ils auront un fond noir si l'option est activée dans les paramètres Modifié 29 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.