Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Les Gapps Toggeable sont compatibles avec TRDS (The Real Dark Slim) , c'est à dire qu'ils auront un fond noir si l'option est activée dans les paramètres

@Cedric

Pas de souci pour moi avec la tuile WIFI

Merci, c'est compris ^^

Vers 3h du mat je l'ai laissé avec 45% de batterie, toute connexion internet coupée, juste le réseau pour être joignable.

J'ai été surpris de le retrouver à 10h avec 9%, ça consommait rien jusque là.

Puis j'ai trouvé ça :

Image IPB

Si je comprends bien, j'ai un processeur qui serait resté à 1go... Une idée ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

Il est bon seulement resté à 918 mais ll à surtout été utilisé par une application. Cherches laquelle

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Hmmm, comment ? :-P

Car cela c'est produit suite au passage vers la dernière build, et je n'ai pas installé de nouvelles applications.

Edit: j'avais également une plate-forme Android à 30% si ça peut aider.

Modifié par Izonfire

Le dual carrier ou h+ n'est rien d'autre que deux antennes qui se connectent au même serveur pour telecharger deux fois plus vite. Des que le logo passe de h à h+ c'est que tu passes de une à deux antennes

La conso dépend énormément de la qualité de réception

Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4

Modifié par cyril5689

Merci Cyril, très instructif. Pourtant, j'habite une très grande ville, et j'ai l'impression que mon réseau est toujours merdique en H ou H+. D'ailleurs, quand je suis en 3G, c'est 10h et 2h d'écran. Je ne suis pas un obsédé de l'autonomie, mais là c'est vraiment trop peu.

Petit problème pour moi avec le raccourci wifi dans la barre de notification, je peux l'éteindre mais pas l'allumer, obligé de passer par les paramètres et même la il a du mal.

Je suis sous la dernière build.

Vous avez aussi ce soucis ?

effectivement j'ai aussi des soucis avec le WIFI , avec la tuile dans les Quick Settings , du coup j'ai flashé le kernel Faux JWR 026m (mako-jb-kernel-026m-JWR)

et le problème a disparu

Le soucis de batterie pourrait venir aussi du nouveau kernel ?

Si tu es certain que ce n'est pas une application qui provoque ça (tu peux le voir avec betterbatterystat ou une application du genre), c'est pratiquement sur que le problème vient du kernel.

@yann : En wifi avec le franco, je suis à 1H d'écran, 50 minutes de GPS écran éteind (course à pied) et le telephone débranché depuis 5H et j'ai encore 74% de batterie.

En 3G je pense que ça aurai baissé bien plus.

Modifié par cyril5689

@ Cyril : lorsque tu cours, GPS activé... tes datas eux sont désactivés ? Je me demande si le dernier Kernel de la slim est un bon plan.

Deux questions sans conséquence : auparavant, dans les options du bouton d'arret... lors du reboot, tu avais le choix entre reboot recovery, reboot en bootloader et reboot normal. Maintenant, plus le choix. Quelqu'un sait comment faire pour comme avant avoir le choix ?

Aussi, quelqu'un sait comment bloquer le volet de notification ou tuiles lorsque t'es sur le lockscreen ?

Merci, bonne journée les gars.

Si tu es certain que ce n'est pas une application qui provoque ça (tu peux le voir avec betterbatterystat ou une application du genre), c'est pratiquement sur que le problème vient du kernel.

@yann : En wifi avec le franco, je suis à 1H d'écran, 50 minutes de GPS écran éteind (course à pied) et le telephone débranché depuis 5H et j'ai encore 74% de batterie.

En 3G je pense que ça aurai baissé bien plus.

J'ai installé le kernel fauxsounf et better battery stats, à suivre donc. Merci

@ Cyril : lorsque tu cours, GPS activé... tes datas eux sont désactivés ? Je me demande si le dernier Kernel de la slim est un bon plan.

Deux questions sans conséquence : auparavant, dans les options du bouton d'arret... lors du reboot, tu avais le choix entre reboot recovery, reboot en bootloader et reboot normal. Maintenant, plus le choix. Quelqu'un sait comment faire pour comme avant avoir le choix ?

Aussi, quelqu'un sait comment bloquer le volet de notification ou tuiles lorsque t'es sur le lockscreen ?

Merci, bonne journée les gars.

Pour le Menu reboot , as tu activé dans les paramètres le menu redémarrage

Paramètres  / Navigation / Menu de marche/arret / Menu de redémarrage

Perso j'ai installé l'application Quick Boot  , et je l'ai affecté en appuie long sur un bouton de la nav bar , c'est plus pratique que le bouton power

Pour le volet de notifications sur le lockscreen , oui c'est possible de le bloquer , car je l'ai fait , mais je ne sais plus comment  ;)

Modifié par el liberator

Tiens el liberator, c'est quoi exactement le comportement des notifications ? Jamais compris la différence ^_^

Envoyé depuis mon Nexus⁴

Jamais trouvé non plus, pourtant j'ai cherché.

@ El :  oui, je connais le menu que tu m'as détaillé, mais en cochant menu de démarrage, tu n'as plus le choix comme avant, je pense que c'est un oubli ou un bug. C'était super pratique je trouve.

Par contre, si quelqu'un sait comment bloquer le volet de notifications sur le lockscreen, je suis preneur.

il faut activer le "Redémarrage avancé" dans : paramètre / sécurité / redémarrage avancé ;)

édit : pas assez rapide ;)

Modifié par flo07//

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...