Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Et c'est tout à fait ça, merci vous deux. Vous allez bien me trouver comment bloquer le volet de notification sur le lockscreen... ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 @Yann J'ai trouvé comment faire pour le volet sur le lockscreen , en fait moi j'ai activé le masquage automatique de la statut barre (trop moche cette barre) et du coup elle n’apparaît pas sur le lockscreen , si je désactive le masque automatique , elle réapparaît et le volet est accessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bien vu El, par contre, je la trouve utile cette barre... donc je pense que ce n'est pas possible. Rien de grave. Deux mystères demeurent sur cette rom : Le comportement des notifications Le coup d'oeil rapide sur la barre d'état en faisant glisser... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Le coup d'oeil rapide, ça sert quand on masque la barre justement ;-) En faisant un swipe de haut en bas (en partant de tout en haut de l'écran), on fait apparaitre temporairement la barre de notif. Modifié 29 septembre 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Oui , justement comme le dit NEB , le coup d’œil rapide est utile lorsque l'on fait comme moi , le masquage automatique de la barre , d'ailleurs je l'utilise , c'est top ;) un leger slide et la barre apparaît l'activation du masquage de la barre de statut , n'empêche pas , lors d'une notification , (un sms par exemple) que cette notification soit visible , elle apparaît comme d'habitude Modifié 29 septembre 2013 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 @ Cyril : lorsque tu cours, GPS activé... tes datas eux sont désactivés ? Je me demande si le dernier Kernel de la slim est un bon plan. Mes datas sont activées, mais mon application ne les utilises pas. Juste pour recevoir des encouragement (en push donc ça ne consomme rien) et pour sauvegarder dans le cloud la session à la fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 OK Cyril, en fait je cherche quelqu'un comme moi qui a que 2h d'écran / 10h débranché en étant tout le temps en 3g / 3g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'est super simple, si tu utiliser la 3G dehors avec luminosité au max je suis à 2H aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 OK, rassurant. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibihub Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Heu le comportement des notifications c'est pas pour décider si elles sont en mode étendu ou non ? (par exemple la notif sms en mode étendu y'a les menus afficher/répondre etc).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Bien essayé ! J'y avais pensé mais non... Tu me diras, j'ai tenté qu'avec les mails car je n'utilise pas le client sms d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Nouvelle build : SlimBean 4.3 Build 1.4 Téléchargement et changelog au post 1 INFO : Cette nouvelle build corrige le bug du WIFI , ce bug était créé par le kernel de la ROM , donc si vous utilisez un autre kernel que celui de la ROM , pas besoin de mettre à jour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Étrange, j'ai parfois des bugs que personne n'a et quand il y en a un d'officiel, ben je ne l'ai pas. Quelle est exactement ce bug de tuile et de wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 @Yann Le bug : si tu désactivais le WIFI avec la tuile des quick settings , impossible de le ré-activer , ce bug était dû au kernel , plus précisément au toolchain utilisé pour la compilation du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 El liberator, c'est quoi le comportement des notifications ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Bon ben je ne l'ai vraiment pas ce bug, et j'ai le kernel d'origine. :o , je reste perplexe, vraiment. @ Monkeyman : n'insiste pas, personne ne sait :P, ça met un peu de mystère. Celui qui trouve (screen à l'appui) gagne... j'en sais rien. Modifié 29 septembre 2013 par Yann Swano Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 @yann : mais c'est perturbant ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 El liberator, c'est quoi le comportement des notifications ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Comme je l'ai déjà dit , je ne sais pas , peut être, comme le dit Bibihub, que c'est lié au mode étendu , mais je n'utilise pas le mode étendu , donc à tester ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 @ Monkeyman : je viens de tester et trouver... Bibihub avait raison, en mode normal tu as l'onglet pour répondre ou supprimer, chose que tu n'as pas avec l’ancien style. Pour le mode étendre, le mystère demeure, surement un mode tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tu viens de résoudre un des grands mystères de la vie ! Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 J'en ai conscience, je me sens tout drôle depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Prochaine étape : à quoi servent les ongles Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Prochaine étape : à quoi servent les ongles Envoyé depuis mon Nexus⁴ Très utile pour se gratter.. XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolf94 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 (modifié) Hello Question conne, mais si tout est stable et qu'il n'y a pas de nouvelles intégrations apk, pourquoi une build par semaine du coup ? Juste pour faire le buzz et dire que la team reste a jour et est réactive ? :( Modifié 29 septembre 2013 par wolf94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Très utile pour se gratter.. XD Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Bien vu ! :O @wolf : parce-que c'est jamais 100% stable, y a toujours quelques micro bugs qui traînent, et faut bien les corriger :-) Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.