Aller au contenu

[ROM][4.4.2][HALO][PIE][OTA][FR]SlimKaterator - 5.6 - 01/06

Recommended Posts

Hello

Question conne, mais si tout est stable et qu'il n'y a pas de nouvelles intégrations apk, pourquoi une build par semaine du coup ?

Juste pour faire le buzz et dire que la team reste a jour et est réactive ?

:(

lol , il y a eu quand même des nouveautés 

• Nouveau firmware JLS36G
  • Nouveau kernel
  • Nouvelles traductions

et comme le dit Monkeyman , il y a toujours des choses à améliorer

• Like 1

depuis mon passage sur la 1.4 j'ai un problème de fuite de batterie, la "Plate-forme android" consomme un max, c'est parti pour un bon gros wipe avec réinstallation de la 1.4, quelqu'un a t'il connu la même mésaventure ???  

Edite : Un full wipe et c'est bon, pb résolu ;)

Modifié par phil2nice

Au fait el liberator, t'as dis y a quelques temps que tu lisais beaucoup sur le N4. Tu utilises quelle appli pour ça ?

Envoyé depuis mon Nexus⁴

J'utilise Play Book , je lis sur mon Nexus 4 mais aussi sur ma Nexus 7 , et ce que je trouve pas mal , c'est que je peux continuer le livre d'un appareil à l'autre , il y a synchro entre les deux appareils , c'est pratique

Puisque c'est la foire aux questions, rien à voir avec la ROM je pense, mais ça fait un moment que les notifications push de Tapatalk ne fonctionnent plus chez moi. Et vous ?

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4

J'ai commencé à utiliser tapatalk en étant sur cette rom, je l'ai jamais utilisé sur une autre donc je peux pas vraiment te dire, mais effectivement, je reçois aucune notification

Bonjour,

petit souci de traduction sur les paramètres réseau

Il y a deux fois "Itinérance des données" 

celui du bas était le national roaming avant , je suppose seuls ceux qui ont un opérateur virtuel en auront besoin (dont moi avec free2€)

mais la différence avec l'option du dessus depuis la traduction ne se voit plus

Bien amicalement

seb

@Yann

J'ai trouvé comment faire pour le volet sur le lockscreen , en fait moi j'ai activé le masquage automatique de la statut barre (trop moche cette barre)

et du coup elle n’apparaît pas sur le lockscreen , si je désactive le masque automatique , elle réapparaît et le volet est accessible

Je l'ai masqué de la même manière que toi et c'est en effet plus esthétique.

Par contre, est-il possible d'activer cette option que lorsqu'on est en paysage pour une future version ?

Ce que je souhaiterais faire, c'est d'avoir les barres du haut et du bas en mode portrait et n'en n'avoir aucune en mode paysage (presque du full screen quoi)

Celle du bas ne pose aucun soucis, il suffit de mettre sa taille à zéro en mode paysage et elle se fait remplacer par le pie, mais pour la barre de notif, impossible pour l'instant.

Bien vu pour l'erreur de traduction... Mais quelle est la différence entre les deux ?

Dans mes souvenirs, celle du haut c'était le roaming en général, et celle du bas le national roaming, je pense : d'autoriser un autre réseau seulement si il est de la meme nationalité que le tiens.

à tester bien sur

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...