el liberator Posté(e) 29 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2013 Hello Question conne, mais si tout est stable et qu'il n'y a pas de nouvelles intégrations apk, pourquoi une build par semaine du coup ? Juste pour faire le buzz et dire que la team reste a jour et est réactive ? :( lol , il y a eu quand même des nouveautés Nouveau firmware JLS36G Nouveau kernel Nouvelles traductions et comme le dit Monkeyman , il y a toujours des choses à améliorer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tiens d'ailleurs, ça sert à quoi le changement de firmware ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 C'était la journée "foire aux questions" :P . Une histoire de failles de sécurité comblées, non ? Où est-ce les grands gourous d'Android qui améliorent sans cesse leur 4.3 ? Je sais que le premier firmware craignait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) depuis mon passage sur la 1.4 j'ai un problème de fuite de batterie, la "Plate-forme android" consomme un max, c'est parti pour un bon gros wipe avec réinstallation de la 1.4, quelqu'un a t'il connu la même mésaventure ??? Edite : Un full wipe et c'est bon, pb résolu ;) Modifié 30 septembre 2013 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Oui moi, Regarde les dernières pages ;-) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Au fait el liberator, t'as dis y a quelques temps que tu lisais beaucoup sur le N4. Tu utilises quelle appli pour ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Je lis également beaucoup sur mon N4, j'utilise Aldiko, parfaite pour moi en tous points. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Et y a moyen de récupérer les livres sur play books ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 À partir du moment que tu as des fichiers epub, oui tu peux tout importer dans ta bibliothèque Aldiko. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Certes, mais je les ai pu, justement :-\ Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 30 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2013 Au fait el liberator, t'as dis y a quelques temps que tu lisais beaucoup sur le N4. Tu utilises quelle appli pour ça ? Envoyé depuis mon Nexus⁴ J'utilise Play Book , je lis sur mon Nexus 4 mais aussi sur ma Nexus 7 , et ce que je trouve pas mal , c'est que je peux continuer le livre d'un appareil à l'autre , il y a synchro entre les deux appareils , c'est pratique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Après, tout dépend ce que tu veux mais sur Aldiko, tu as la possibilité de Télécharger gratuitement les chefs d'oeuvre de la littérature classique, ceux qui appartiennent au domaine public. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci el liberator :-) Yann, donc je peux pas lire sur aldiko les livres que j'ai sur play book, sauf si j'ai les epub Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ben, tes bouquins sur le playbook sont en quel format ? Ils sont stockés sur un cloud ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 (modifié) Epub, sur le cloud google. Mais j'ai pu les fichiers en eux même, une fois sur le cloud, j'ai supprimé les .epub Envoyé depuis mon Nexus⁴ Modifié 30 septembre 2013 par MonkeyMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Ben, tu peux réussir à les extraire pour les mettre sur ta sd virtuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Vais voir si c'est faisable Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Puisque c'est la foire aux questions, rien à voir avec la ROM je pense, mais ça fait un moment que les notifications push de Tapatalk ne fonctionnent plus chez moi. Et vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Puisque c'est la foire aux questions, rien à voir avec la ROM je pense, mais ça fait un moment que les notifications push de Tapatalk ne fonctionnent plus chez moi. Et vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Idem ! aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Puisque c'est la foire aux questions, rien à voir avec la ROM je pense, mais ça fait un moment que les notifications push de Tapatalk ne fonctionnent plus chez moi. Et vous ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 J'ai commencé à utiliser tapatalk en étant sur cette rom, je l'ai jamais utilisé sur une autre donc je peux pas vraiment te dire, mais effectivement, je reçois aucune notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izonfire Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Merci, je me sens moins seul :-D Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonkeyMan Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bon, je trouve pas comment récupérer mes livres.. Envoyé depuis mon Nexus⁴ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velkro3 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bonjour, petit souci de traduction sur les paramètres réseau Il y a deux fois "Itinérance des données" celui du bas était le national roaming avant , je suppose seuls ceux qui ont un opérateur virtuel en auront besoin (dont moi avec free2€) mais la différence avec l'option du dessus depuis la traduction ne se voit plus Bien amicalement seb @Yann J'ai trouvé comment faire pour le volet sur le lockscreen , en fait moi j'ai activé le masquage automatique de la statut barre (trop moche cette barre) et du coup elle n’apparaît pas sur le lockscreen , si je désactive le masque automatique , elle réapparaît et le volet est accessible Je l'ai masqué de la même manière que toi et c'est en effet plus esthétique. Par contre, est-il possible d'activer cette option que lorsqu'on est en paysage pour une future version ? Ce que je souhaiterais faire, c'est d'avoir les barres du haut et du bas en mode portrait et n'en n'avoir aucune en mode paysage (presque du full screen quoi) Celle du bas ne pose aucun soucis, il suffit de mettre sa taille à zéro en mode paysage et elle se fait remplacer par le pie, mais pour la barre de notif, impossible pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bien vu pour l'erreur de traduction... Mais quelle est la différence entre les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
velkro3 Posté(e) 30 septembre 2013 Share Posté(e) 30 septembre 2013 Bien vu pour l'erreur de traduction... Mais quelle est la différence entre les deux ? Dans mes souvenirs, celle du haut c'était le roaming en général, et celle du bas le national roaming, je pense : d'autoriser un autre réseau seulement si il est de la meme nationalité que le tiens. à tester bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.